Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Lun 19 Sep - 20:59

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Sasha. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Lun 19 Sep - 21:13

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Apollinaire. Et quel est le secret de Sasha d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Lun 19 Sep - 21:14

« Je pense que Sasha est nymphomane. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Lun 19 Sep - 21:22

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela Apollinaire ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Mar 20 Sep - 20:33

« Vous me connaissez à force. Non ?! Pour Sasha, je me base sur ce que j'ai vu et entendu surtout. Il faut être honnête, Sasha est très porté sur le sexe. Trop pour que ce ne soit pas pathologique. Elle est exhibitionniste, ne parle presque que de sexe, j'ai donc tilté sur l'hypersexualité, tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Mar 20 Sep - 23:03

    « Très bien Apollinaire. Je vais donc convoquer d'urgence Sasha au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Sasha tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Apollinaire, je te demanderai de rester assis le temps que Sasha arrive. »


Si Sasha met trop te temps à venir, j'annulerai la confrontation et nous procèderons comme pour les buzz concernant le secret de Mathéis Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Jeu 22 Sep - 16:10

    « Apollinaire, à l'heure qu'il est je pense que Sasha ne viendra plus se défendre. Le Maître ne peut évidement pas défendre Sasha à sa place, alors je vais te demander directement si tu souhaites, ou non, confirmer ton buzz. Si oui, tu sais à quoi tu t'exposes : tu mets en jeu 5000 £ de ta cagnotte personnelle qui iront dans celle de Sasha si tu te trompes. En revanche, s'il s'avère qu'il s'agit bien du bon secret, tu remporteras l'intègralité de la cagnotte de Sasha, soit 10 000 £.

    Apollinaire, souhaites-tu confirmer ton buzz ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire
Apollinaire
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Jeu 22 Sep - 16:17

« Je souhaite confirmer mon buzz. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] — Jeu 22 Sep - 16:23

    « Décision validée. Tu sauras aujourd'hui même, lors d'une annonce faite dans le salon, si tu as bel et bien trouvé le secret de Sasha. Apollinaire, tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxyne pense avoir découvert le secret d'Apollinaire ◊ 01.09 | 15h30
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Maxyne et de Kyllian [18.09 ; 16:42]
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Seth - 28 août, 21h41
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: