Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelynn
Jaelynn
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 16:50


« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Maxyne. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 18:26

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Jaelynn. Et quel est le secret de Maxyne d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 18:42


« Je pense que Maxyne souffre de névrose obsessionnelle. C’était ça ou elle est entrée dans le Château dans l’unique but de refiler la syphilis à tous les habitants. Avec tout le respect que je vous dois, puis-je demander une vaccination expresse contre toutes les MST possibles et imaginables avant la confrontation ? »

Seul Dieu savait ce qu'elle pouvait transmettre avec un simple postillon, inutile de mentionner sa muqueuse utérine. Bref revenons à nos moutons, la maladie mentale...
Chez Jaelynn, la vengeance se mangeait brûlante et épicée.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 18:53

    « Donc selon toi Maxyne souffre d'un trouble mental. Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 19:05


« C’est une évidence pour tout le monde… Après peut-être n’a-t-elle pas été encore diagnostiquée. Je me ferai un plaisir de lui rendre ce service. Comptez sur moi. »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 19:08

    « Très bien Jaelynn. Je vais donc convoquer d'urgence Maxyne au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Maxyne tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Jaelynn, je te demanderai de rester assise le temps que Maxyne arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 19:27

Le Maitre venait de contacter Maxyne afin de lui demander de se rendre immédiatement au confessionnal. Elle avait semble-t-il été buzzée, encore. Par qui ? Sur quel intitulé ? Elle ignorait encore toutes ces choses, jusqu'à ce qu'elle entre dans la pièce pour se retrouver nez à nez avec Jaelynn et comprendre sans tarder que ce buzz n'avait probablement rien de sérieux. C'est de Jaelynn dont on parle là. Maxyne ne s'étonne plus de rien en ce qui concerne la jeune femme, alors elle s'attendait évidemment au pire, sans toutefois laisser paraitre la moindre appréhension. « Tiens tiens, Jaelynn » fit Maxyne dans un premier temps. Elle regarda attentivement la jeune femme puis poursuivit : « Tu penses semble-t-il avoir découvert mon secret alors, je t'en prie, fais moi part de cette incroyable découverte. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 19:39


Maxyne fit son apparition, la directrice artistique allait se montrer parfaitement claire :
« Je ne perdrai pas mon temps, ni celui de William. Je ne confirmerai pas, ce n’est pas à une pute de ton envergure que j’apprendrai comment gagner de l’argent facile. Considère ce buzz comme un avertissement. Dorénavant, je ne veux plus jamais avoir affaire à toi. Quand tu me croises dans le Château, tu baisses les yeux. Tu ne m’adresses la parole sous aucun prétexte. Tu es prévenue, je n’hésiterai pas à remettre ta mourante de mère sur le tapis dans l’unique but de te voir sombrer. Et crois-moi cette fois tes larmes seront réelles. »

Un dernier regard en direction de son interlocutrice puis Jaelynn se dirigea vers la sortie de la pièce. Avant de disparaître, elle ajouta à l’égard du Maître :
« D’ordinaire, je n’ai aucune limite. Alors imaginez les dégâts lorsque je suis réellement en colère… »
La porte claqua tandis qu'un rictus mesquin, presque cruel, se dessina sur les lèvres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 19:55

Maxyne eut à peine le temps de terminer ses paroles qu'aussitôt, Jaelynn se lança dans un discours des plus misérables - il n'y a pas d'autres mots pour le définir - tout en exagérant comme ça n'est pas permis. Quelle pourriture de la pire espèce oserait évoquer de la sorte une personne en fin de vie, innocente à ce genre de conversation de plus ?! Jaelynn. Simplement Jaelynn. De toutes les personnes exécrables que Maxyne avait eu l'occasion - ou plutôt le malheur - de rencontrer dans la vie, Jaelynn était de loin en tête du palmarès. Lorsque le cure dent eut enfin fini de parler, Maxyne laissa éclater quelques petits rires. Franchement, mais à quelle scène grotesque venait-elle d'assister quelques secondes auparavant ? « Bon, cher Maitre, on lui décerne un oscar sur le champs ? » demanda la jeune femme sur un ton désinvolte. Là dessus, Maxyne se permit encore quelques mots, ne serait-ce que pour ridiculiser un bon coup cette pauvre Jaelynn devant son pays. « Et sinon ... Pour ses règles, on ne pourrait pas lui donner quelque chose ? Elle a visiblement tendance à en faire des caisses quand elle est indisposée la demoiselle. » Maxyne se leva ensuite, et s'adressa une dernière fois au Maitre : « Contactez l'Hospice au plus vite, car j'en connais une qui ne tardera pas à rentrer à la maison ... » Maxyne s'en alla, satisfaite. Jaelynn voulait visiblement la guerre, mais elle ignorait jusqu'à lors qui elle affronterait. Elle a beau la voir comme une pute, Maxyne ne tarderait pas à lui prouver qu'elle peut aussi se montrer salope sur les bords ... mais à un tout autre niveau que cette misérable Jaelynn.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] — Jeu 15 Sep - 22:05

    « Jaelynn, tes propos sont tout à fait inappropriés dans un jeu comme celui ci. Je tolère les termes grossiers à petite dose... Hélas c'est une habitude chez toi d'insulter à tout va. Et elle ne me laisse même pas finir ! Elle s'en va ! Et bien, je commence à avoir l'habitude des petites caprices de mademoiselle. Maxyne tu l'auras compris, Jaelynn étant partie ce buzz n'a plus lieu d'être. Tu peux donc quitter le confessionnal et je tiens à m'excuser pour les propos tenus par Jaelynn. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11]
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Maxyne pense avoir découvert le secret d'Apollinaire ◊ 01.09 | 15h30
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Blaze ◊ 14.10 | 18h50
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: