Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelynn
Jaelynn
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] Empty
Message (#) Sujet: Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] — Lun 29 Aoû - 12:30



« J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret du Château. »


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] — Lun 29 Aoû - 12:47

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Jaelynn. Et quel est le secret du château d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] — Lun 29 Aoû - 13:29



« Bonjour Maître. Ça fait vraiment soumise de vous appeler maître, sachez par ailleurs que je ne suis soumise qu’au lit. En attendant, permettez-moi de vous appeler William. Vous avez remarqué ? J’ai mis mon rouge à lèvres passion rien que pour vous..
Je pense donc que la production a sélectionné la majorité des candidats de Thrown Dice sur Meetic, tellement ils sont désespérés de trouver l’amour.
»

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] — Lun 29 Aoû - 13:31

    « Jaelynn, le Maître ne peut s'empêcher de rire. Donc... qu'est ce qui t'as fait penser à cela ? Est-une certitude ou juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaelynn
Jaelynn
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] — Lun 29 Aoû - 13:44


« Une certitude. L’une veut se taper tous les mecs du château, l’autre pique une crise parce que cette dernière a touché à son pseudo-copain qu’elle connaissait depuis deux jours. Mon Dieu mais où est-ce que j’ai atterri ? Je me suis trompée de casting ? Ici c’est l’Amour est dans le Pré version vie de Château ?

Trêve de plaisanterie, j’en ai assez de ces désespérés qui se disent victimes de l’amour. Je compte sur vous pour mettre fin à cette ambiance de fausse romance maintenant. Je menace d’abandonner l’aventure. Il n’y a pas de place pour la garce que je suis dans cet univers digne des Feux de l’Amour. Vous avez jusqu’à demain soir pour demander à tous nos amoureux en herbe d’arrêter leur numéro ou je claque la porte. Et non je ne bluffe pas. Je suis venue pour le jeu, les soaps à l’eau de rose non merci. Vous avez les cartes en main. Demain soir, tic toc tic toc..
»

Satisfaite, Jaelynn quitta le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] — Lun 29 Aoû - 15:38

    « Sache Jaelynn que le Maître apprécie très moyennement le chantage, surtout lorsque celui ci s'accompagne de menaces. Le Maître n'est pas responsable du comportement de tes petites camarades, et ne fera rien pour satisfaire ton petit caprice. Jaelynn, tu viens de poser un ultimatum au Maître mais tu sembles avoir oublié que dans ce jeu, JE pose les ultimatums et non l'inverse. Si cela te chante, tu n'as qu'à quitter le château. Mais cette décision serait à mon humble avis idiote, car quitter l'aventure pour quelques amourettes, qui semblent te froisser, ne rime à rien. Je te demanderai donc de bien réfléchir avant de prendre une telle décision. Je considère ton buzz comme un buzz fictif. Il n'y aura bien sur ni confrontation, ni révélation. Et je constate que tu quittes le confessionnal sans même me laisser finir. De mieux en mieux Jaelynn. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] Empty
Message (#) Sujet: Re: Jaelynn pense avoir découvert le secret du Château [29.08 ; 13:11] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01]
» Maxyne pense avoir découvert le secret du Château ๑ 16.10 | 15h00
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: