-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxyne
Maxyne
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 15:07

« J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Stojan ... again. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 16:14

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Maxyne. Et quel est le secret de Stojan d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 17:17

« Et bien ... Je pense que Stojan a été témoin de la mort de ses parents, et ce, durant la Guerre du Kosovo. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 18:49

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela Maxyne ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 18:59

« Je ne vais pas m'embêter à vous répèter tout mon raisonnement de A à Z, puisqu'il s'avère qu'il est quasiment identique à celui qui m'a poussé à buzzer Stojan la première fois. Je vais donc simplement vous résumer cela brièvement. Donc, ce qui m'a poussé à le buzzer sur cet intitulé, c'est : l'indice représentant un enfant aux cotés d'un soldat, le fait que je reste convaincue que le secret de Stojan a un rapport avec une guerre, l'aversion qu'il a pour la guerre et les soldats, le fait que Stojan soit d'origine serbe, le fait qu'il ait déclaré avoir vécu la guerre du Kosovo, le fait qu'il ait reconnu, pas plus tard qu'hier soir, que ses deux parents étaient morts et, enfin, le fait qu'il m'ait confié que mon précédént buzz était proche de l'intitulé exact de son secret. Tout cela me semble suffisant pour tenter le coup. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 19:18

    « Très bien Maxyne. Je vais donc convoquer directement Stojan au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Stojan tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Maxyne, je te demanderai de rester assise le temps que Stojan arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 19:27

Finalement c'était presque devenu une routine pour moi de me rendre au confessionnal parce que quelqu'un pensait avoir découvert son secret. Je me doutais bien de la personne qui venait de buzzer. Blaze avait offert la veille un buzz gratuit à Maxyne et c'est donc elle que je retrouvais au confessionnal. Je m'assis alors en face d'elle avant d'ajouter en souriant « Je me doutais bien que tu lâcherais pas l'affaire. Dis moi tout ! » Elle avait été assez proche de mon secret la dernière fois, et j'avais donné beaucoup d'indices alors j'avais hâte de savoir ce qu'elle pensait avoir découvert.


Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 19:34

Stojan venait d'entrer au confessionnal. C'était alors l'heure de la confrontation. Maxyne lui adressa un sourire des plus francs puis lança « Pendant un instant, j'avais imaginé que Gabriel passerait la porte à tes cotés, puisque vous ne vous quittez plus ces derniers temps ... » La jeune femme laissa ensuite échapper un rire, avant de reprendre son sérieux. Stojan devait assurément être curieux d'entendre l'intitulé sur lequel la jeune femme l'avait buzzé à l'instant, alors elle décida de ne pas le faire languir plus longtemps. « Mon cher Stojan, je pense que tu as été témoin de la mort de tes parents, durant la Guerre du Kosovo. » La jeune femme guetta ensuite la réaction de Stojan.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 19:41

Évidemment elle ne put s'empêcher de faire une remarque sur Gabriel et moi, à croire que c'était un passage forcé maintenant à chaque fois que j'allais avoir une conversation avec un membre du château. Je savais bien qu'elle plaisantait, alors je lui répondis sur le même ton. « Non que veux-tu il y a des choses que nous arrivons à faire séparément. » Je l'écoutais ensuite dire ce qu'elle pensait comme étant mon secret, et un sourire apparut alors sur mes lèvres. Je ne lui demandais pas pourquoi elle pensait cela, j'imaginais que cela n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois. « Crois-moi Maxyne si j'avais vu mes parents se faire tuer devant mes yeux, je ne crois pas que j'aurais un jour eu la force de venir en parler à la télévision. » Et c'était totalement vrai. Tout le monde savait désormais que mes parents étaient morts, et c'était déjà un sujet douloureux pour moi et très sérieusement je pensais que si je les avais vu mourir je ne m'en serai certainement jamais relevé.


Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 19:59

La réponse de Stojan, à la remarque de Maxyne sur sa complicité grandissante avec Gabriel, étira à nouveau un sourire sur les lèvres de la candidate. Elle ne trouva toutefois pas nécessaire d'y répondre, n'étant pas ici pour discuter de leur relation, qui ne la regardait d'ailleurs absolument pas. Maxyne n'avait pas cherché à faire preuve de subtilité lorsqu'elle énonça l'intitulé qu'elle pensait être celui du secret de Stojan. Si il s'agissait du bon intitulé, tant mieux. Si non, tant pis. Elle n'avait rien à perdre de toute façon. La réaction de Stojan ne se fit d'ailleurs pas attendre. « Sans doute. Mais tu peux très bien me mentir à ce moment précis, je me dois de rester méfiante. » A cet instant, Maxyne choisissait d'oublier sa relation plutôt amicale avec Stojan. Ils étaient dans un jeu, elle devait jouer. La jeune femme comptait bien démasquer son secret, tôt ou tard. Alors qu'il cherche à l'embobiner n'y changerait rien, elle était déterminée à réussir cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00
» Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01]
» Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: