-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 18:56

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth !
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 18:58

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Lucy. Et quel est le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 19:02

    « Je pense que ces quatre candidats sont les auteurs des messages que nous avons reçu. Puisque vous avez dit qu'ils nous observent, c'est que vous avez connaissance de qui ils sont, et que vous les dirigez, donc j'en déduis par conséquent qu'ils doivent être vos complices, alliés, disciples, ou je ne sais comment appeler ça... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 19:21

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Lucy ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 19:32

« Eh bien en fait, je suis venue buzzer juste après avoir tiré mon raisonnement, car cela semblait concorder. C'est une intuition, mais je me base quand même sur des preuves... En particulier sur l'annonce des cagnottes des candidats, que vous avez faite lors du prime de samedi soir. J'ai remarqué que certaines cagnottes ne collaient pas, qu'il y avait un truc qui clochait. Et pour cause, les cagnottes ont toutes, normalement, des résultats multiples de cinq, comme 10000, 15000... J'ai donc cerné cinq cagnottes qui n'avaient pas de nombres multiples de cinq, dont Apollinaire, que j'ai vite éliminé car il avait été simplement victime de vos foudres. Ne restaient plus que Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth, qui avaient ce petit 1000£ suspect ajouté à leurs cagnottes (Maxyne, 16 000 £, Stojan, 6 000 £, Seth, 6 000 £ et Tamsin, 11 000 £). J'ai donc été amenée à penser "Tiens, mais d'où ça sort cet argent ?". Comme vous n'êtes pas du genre à confier des missions secrètes à n'importe qui, je me suis dit que cet argent en plus, ils l'avaient peut être gagné après avoir semé le trouble parmi nous à la suite du premier message. Et je ne doute pas de voir leurs cagnottes mystérieusement augmenter après la diffusion du second mot. Voilà mon raisonnement, Maître... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 19:35

    « Très bien Lucy. Je vais de ce pas convoquer d'urgence Seth, Maxyne, Stojan et Tamsin au confessionnal. Une fois qu'ils seront arrivés, vous pourrez discuter et ils tenteront de se défendre par rapport au secret que tu penses avoir découvert. Je te demanderai donc de rester assise ici le temps qu'ils arrivent. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 19:46

Maxyne venait d'entendre retentir l'alarme des secrets. Elle ignorait dans un premier temps qui venait d'être buzzé, jusqu'à ce que le Maitre lui demande de se rendre au confessionnal via son oreillette. Aussitôt, la jeune femme termina la pomme qu'elle avait commencé et se dirigea vers la pièce en question. Elle poussa la porte du confessionnal, et tomba nez à nez avec la jeune Lucy, à qui elle fit la bise puisqu'elle n'avait fait que la croiser. « Hey, ma belle ! » s'exclama Maxyne à l'égard de la jeune femme. Maxyne s'essaya ensuite, face à Lucy. « Alors comme ça, tu penses avoir découvert mon secret ? » demanda Maxyne, le sourire aux lèvres. Elle se souvenait avoir vu Tamsin, Seth et également Stojan se mettre eux aussi en route pour le confessionnal. Elle en conclut donc que Lucy venait de buzzer non pas une, mais quatre personnes. A ce moment précis, Maxyne se demandait ce que pouvait bien avoir buzzé Lucy, tout en ne cachant pas une certaine curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 20:01

Lorsque Maxyne pénétra dans le confessionnal, elle sourit en me voyant. Je me levais pour lui faire la bise, avant que nous nous asseyons sur le canapé. « Alors comme ça, tu penses avoir découvert mon secret ? » Ah, si elle savait... les autres n'allaient pas tarder, je préférais conserver un peu le mystère. Mais de toute façon il n'y avait aucun mystère dans tout cela, puisque j'étais quasiment convaincu qu'elle était impliquée là-dedans ! À part jouer la comédie, elle savait très bien pourquoi je les avais demandé tous les quatre. « Si cela ne te dérange pas, je préfère attendre que les trois autres se joignent à nous... », lui précisais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 20:09

Plus les minutes passaient en attendant l'arrivée des trois autres personnes buzzées par Lucy, plus Maxyne se demandait quel secret la jeune femme avait bien pu buzzer. Qu'ils forment deux couples homosexuels ? Qu'ils forment deux couples hétéros ? Qu'ils sont deux frères et deux sœurs ? Tout cela semblait bien trop facile pour l'esprit de Lucy. Elle avait probablement été chercher bien loin, en tout cas plus loin que ça. « Si cela ne te dérange pas, je préfère attendre que les trois autres se joignent à nous... » adressa Lucy à Maxyne. Maxyne lui sourit et répondit aussitôt « Oui, cela va de soi » tout en croisant les bras en attendant l'arrivée de leurs camarades. Croyez le ou non, mais rarement Maxyne n'avait été aussi confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Tamsin
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 20:12


L’alarme des secrets se fit entendre dans le manoir, et quelques instants plus tard, Tamsin fut demander au confessionnal. On osait enfin la buzzer, wow, quel exploit! Elle qui avait cru que les candidats se feraient un plaisir de lui refiler quelques pièces… et bien, cet argent, elle l’attendait toujours. Quand elle ouvrit la porte, elle se retrouva devant pas une, mais deux personnes. Lucy semblait être à l’origine de cette invitation au confessionnal, mais Tamsin ne comprenait pas la présence de Maxyne à ses côtés. « Vous avez décidé de faire la fête et de m’inviter. C’est gentil. » fit-elle à l’attention des deux femmes, avant de prendre place sur l’un des sièges. Puis, elle scruta Lucy de son regard perçant. « J’espère que tu ne m’as pas fait déplacer pour rien. J’ai mieux à faire que de perdre mon temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h )
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: