-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxyne
Maxyne
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 16:04

Lorsque le Maitre demanda à Tamsin, Stojan et Maxyne si ils avaient la moindre chose à ajouter, la barmaid regarda à tour de rôle ses deux camarades en haussant les épaules. « Pour moi c'est bon » fit donc Maxyne tout en se levant et en se dirigeant vers la porte. Avant de sortir du confessionnal, elle fit un demi tour et fixa Lucy droit dans les yeux : « En espérant que tu fasses de nous des gens riches, très chère » tout en affichant un sourire des plus confiants, puis quitta la pièce. Certes, si Lucy s'était trompée, chacun des quatre candidats ne recevraient que la somme de mille deux cent cinquante euros, mais ce n'est pas rien tout de même. Maxyne n'est pas du genre à cracher sur l'argent, quelle que soit sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 16:09

Le sourire à nouveau fixé sur mes lèvres, je regardais les deux jeunes femmes me saluer puis partir en faisant chacune une réflexion sur mon argent. Bien entendu... l'ultime moyen de persuasion, la remarque sur la somme mise en jeu. Seulement voilà, je ne savais pas vraiment s'ils avaient conscience que si j'avais tord, ils ne gagneraient que peu d'argent chacun, bien que je perde 5000£, mais que de l'autre côté si j'avais visé juste, je gagnerais la coquette somme de leurs cagnottes réunies. « Je serais vous je n'en serais pas si sûre... mais bon, comme on ne sait jamais, j'espère que vous prendrez éventuellement bien soin de mes 1250£, les filles. Ciao ! » Ne restait plus que Stojan, mais j'imaginais bien qu'il allait reproduire le même schéma que ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 16:18

Je ne pus m'empêcher de continuer à rire face à cette situation. J'aurais pu être flatté que Lucy pense que j'étais un des responsables de tout cela mais elle ne se basait que sur nos cagnottes alors. Je trouvais son raisonnement bien léger, je ne me considère pas comme quelqu'un de très intelligent mais tout de même je ne serais jamais allé buzzer à cause de cagnottes plus ou moins suspectes. « Très honnêtement je comprends même pas ce que ces messages veulent dire donc j'aurais été incapable de les écrire. Enfin tu es libre de penser ce que tu veux. Personnellement je suis très content de voir que ma cagnotte va se remplir, j'en avais bien besoin ! » C'était à peu près tout ce que j'avais à dire. J'aurais très bien pu dire que j'avais eu une mission secrète comme Maxyne (ce qui était facile à deviner vu toutes les blagues que je fais dans le château) mais je ne voyais pas l'intérêt de le repréciser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 16:25

Dans le mille ! Petite blague sur le remplissage de sa cagnotte, et il était sorti. Décidément, les candidats, tous les mêmes... Néanmoins, ils s'étaient bien battus, bien défendus, et je n'en espérais pas moins de leur part. Après tout, pour être accusé de garder un tel secret, il vaut mieux sortir les griffes quelques fois. Je me retrouvais donc seule dans le confessionnal, attendant impatiemment l'apparition du Maître sur l'écran. « William, c'est quand vous voulez... ma décision est déjà prête, je n'attends plus que vous... » Je me pris à rire de moi-même, pendant un instant, car mes paroles me faisaient repenser à ce baiser, entre le Maître et moi, à la fin de notre dîner. Oui, j'en riais encore... de toute manière, il valait mieux en rire qu'en pleurer, je pense. Surtout que... non, en fait non. Oubliez ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 17:18

    « Lucy, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret de Maxyne, Tamsin, Seth et Stojan, et dans ce cas tu mets en jeu 5000£ de ta cagnotte personnelle. Tu peux également te rétracter et dans ce cas tu ne toucheras rien. Si tu décides de confirmer et qu'il s'agit du bon secret, tu remporteras l'intégralité des cagnottes de Seth, Tamsin, Stojan et Maxyne, soit un total de 39 000£. En revanche si tu confirmes et qu'il ne s'agit pas de leur secret, Tamsin, Maxyne, Stojan et Seth se partageront les 5000£ extraites de ta cagnotte. Lucy, quelle est ta décision ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 17:20

« Ils se sont bien défendus, mais je reste sur mon intuition qu'ils sont bien les auteurs des messages. Je confirme mon buzz, William. De toute manière... ce ne sont que 5000 livres ! Je me concentre plutôt sur tout l'argent que je pourrais gagner si jamais j'ai visé juste. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 17:57

    « Décision validée. Tu saura demain, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit ou non du véritable secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth. Lucy, tu peux désormais quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h )
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: