-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Seth
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 18:44

    « J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Lucy. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 18:53

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Seth. Et quel est le secret de Lucy d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 18:55

    « Je pense que Lucy a été mariée de force. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 19:09

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela Seth ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 19:27

    « Un peu des deux. Déjà, deux indices dans la quotidienne m'ont mené sur ce secret. Je sais qu'un indice peut concerner plusieurs secrets, mais la robe de mariée ainsi que la bague me semble très explicites. J'ai beaucoup réfléchi concernant la candidate que cela pourrait impliquer, et mon choix s'est porté sur Lucy. Elle est très indécise comme fille, saute d'un homme à l'autre et cherche à attirer les faveurs des gens. Je pense que c'est un signe de manque de confiance en soi, ainsi qu'en les hommes, puisqu'elle ne se fixe jamais. D'où mon buzz. Si elle a été mariée de force, cela expliquerait le fait qu'elle ne désire pas se stabiliser dans une relation, ayant déjà été déçue par les hommes par le passé. »


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 19:32

    « Très bien Seth. Je vais donc convoquer d'urgence Lucy au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Lucy tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Seth, je te demanderai de rester assis le temps que Lucy arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 19:37

Lorsque l'alarme des secrets retentit, dans le château, en ce début de soirée, elle m'extirpa de la lecture d'un livre... Je relevais la tête, affichant un sourire en coin, suivi d'un soupir... Encore quelqu'un visant à s'emparer des fortunes de Maxyne ou Apollinaire ? Je n'eus pourtant même pas le temps de retourner à mon bouquin que dans mon oreillette, on me pria de rejoindre le confessionnal... Tout de suite, les choses devinrent bien plus intéressantes. Me leva péniblement, je rejoignis la pièce, pressée de découvrir l'identité de mon buzzer. Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le visage souriant de Seth, derrière la porte ! « Tiens, Seth ! Bonsoir ! », lui lançais-je, rayonnante. Je m'assis à ses côtés pour lancer le désormais célèbre : « Alors comme ça tu penses avoir découvert mon secret... je t'écoute, dis-moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 19:46

    J'attendais donc patiemment que Lucy arrive dans le confessionnal, et par chance, elle ne tarda pas. Je l'accueillais d'un sourire radieux, puis attendit qu'elle prenne place à mes côtés. « Bonsoir Lucy. » dis-je en prenant un ton qui se voulait sérieux. « Tu as deviné. Bon, je ne vais pas te faire languir plus longtemps, je pense que ... » Je marquai une courte pause, observant son visage, essayant d'ores et déjà de détecter la moindre émotion qui pourrait la trahir. « Je pense que tu as été mariée de force, Lucy. » Je n'étais pas sûr de moi, mais ma voix laissait penser le contraire. Toujours fixé sur son visage, j'attendais de découvrir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 20:05

Après un petit moment de suspens installé par Seth lui-même, il me fit part de ce qu'il pensait être mon secret... Et mon cerveau eut du mal à percuter tout de suite... Je fus un peu chamboulée, en fait. Pratiquement comme à chaque fois qu'on pensait avoir démasqué ce secret que je m'étais jurée de garder. « Oh. » Je restais muette pendant un très court instant, avant de me ressaisir et de sourire à nouveau à Seth. « Très bien... disons que je ne m'attendais pas à ça... et j'imagine que tu es arrivé à cette conclusion car tu as eu quelques éléments qui t'ont mis sur la voie ? » J'étais en train de me demander si je n'allais pas y laisser ma cagnotte, sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) — Mar 20 Sep - 20:48

    J'avais bien fait contempler le visage de la jeune femme, à la recherche de la moindre expression. Elle semblait surprise, ce qui n'était pas étonnant, que ce soit son secret ou non. Un court instant de silence plus tard, Lucy reprit une expression plus chaleureuse, accompagnée d'un sourire. « Évidemment ! » dis-je, sourire aux lèvres, avant de prendre une respiration pour lui faire part des éléments me mettant sur cette piste. « Tout d'abord, je ne te cache pas que le fait que tu vagabondes un peu d'hommes en homme m'a intrigué. Tu ne sembles pas vouloir te fixer, même pas avec Finnigan. D'où le fait que je suppose que tu souffres d'un manque de confiance en toi et d'un manque de confiance en les hommes. Une expérience traumatisante tel un mariage forcé pourrait expliquer le fait que tu souhaites avoir de l'attention sur toi, et que tu papillonnes pour ne pas retomber dans un piège ainsi. » Je pris une pause, le temps qu'elle puisse enregistrer toutes ses paroles. « Puis-je te poser une question Lucy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h ) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00
» Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Seth - 28 août, 21h41
» Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45
» Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: