Partagez
 

 Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Mer 5 Oct - 16:14

« J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Seth. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Mer 5 Oct - 16:16

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Blaze. Et quel est le secret de Seth d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Mer 5 Oct - 16:23

« Je pense que Seth a un passé de criminel et qu'il a, par conséquent, fait de la prison. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Mer 5 Oct - 16:28

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Mer 5 Oct - 21:16

« Une intuition. Quelques petits indices données durant les émissions. Mon escapade dans la pièce secrète. Et des bribes de conversation entendues ici et là. Autrement dit, et comme d'habitude, pas grand chose. Simplement l'envie de buzzer et de jouer ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Mer 5 Oct - 21:20

    « Très bien Blaze. Je vais donc convoquer Seth au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Seth tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Blaze, je te demanderai de rester assis le temps que Seth arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Ven 7 Oct - 13:45

    Lorsque l'alarme du buzz retentit dans le château, j'étais loin de me douter que c'était un habitant qui pensait avoir découvert MON secret. Une fois qu'on m'eut soufflé ceci dans l'oreillette, c'était avec anxiété que je me rendis dans le confessionnal. Un buzz reste un buzz, même si je fais très attention à ne pas trop en dire sur mon secret. Une fois la porte du confessionnal poussée, j'aperçus avec surprise le candidat qui m'avait buzzé. « Salut Blaze. » Si je m'attendais à lui ! Prenant place face à lui, je lui demandai, avec mon plus grand sourire : « Je suis curieux de savoir quel secret tu penses être le mien. » Et oui, franchement, ma curiosité n'avait jamais été aussi forte depuis le début de l'aventure.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Ven 7 Oct - 20:17

    « Blaze, je te laisse le soin d'annoncer à Seth le secret que tu penses être le sien. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Sam 8 Oct - 0:11

(je suis désolée je le fais en vitesse parce que j'ai pas dormi plus de 4h par nuit cette semaine, je suis au bout du rouleau faut que j'aille pioncer embarass Arrow )

Blaze aimait bien les confrontations. N'étant pas venu pour l'argent il s'en moquait bien de perdre ou de gagner, c'était surtout le satisfaction de découvrir un secret qui le motivait. Pourtant, encore une fois, il avait buzzé sans aucune certitude, simplement sur une intuition. « Je pense que tu as fait de la prison. » Déclara-t-il avec un sourire avant d'embrayer sur un semblant d'argumentation. « J'ai aucune preuve, seulement une idée qui me trotte en tête après avoir vu quelques indices et entendu quelques conversation. J'ai pensé que tu avais pu avoir un passé criminel et passé du temps derrière les barreaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Sam 8 Oct - 18:54

    J'attendais donc la réponse de Blaze qui ne tarda pas. À l'annoncée de ce qu'il pensait être mon secret, un sourire s'afficha sur mes lèvres. Il avait été le cherchait loin, ce secret. J'attendis qu'il finissait son argumentation, étant curieux des indices qui l'auraient mené sur ce secret, aussi peu croyable soit-il. « Moi ? En prison ? Je me serais fait massacrer sur-le-champ. » dis-je en riant, même si je le pensais. « Plus sérieusement, ça m'étonne. Mais bon, penses ce que tu veux. Tu as des questions à me poser peut-être ? » demandai-je. Quitte à ce qu'il buzz, autant qu'il me pose des questions qui pourraient lui servir pour plus tard, s'il venait à annuler son buzz.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h )
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Seth - 28 août, 21h41
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Blaze ◊ 14.10 | 18h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: