Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Sam 8 Oct - 19:23

Oui, Blaze était sûrement fou de penser à une telle hypothèse pour le secret de Seth. Mais il s'en moquait. Il préférait jouer à fond quitte à encore tout perdre. Il lui adressa donc un petit sourire amusé. S'il avait des questions ? Sûrement. Mais sur le coup aucune ne lui venait vraiment en tête. Il prit donc le temps de réfléchir un peu. « Qu'est-ce que tu faisais avant d'être médecin légiste ? » Finit-il par demander, tranquillement en croisant les bras sur son torse et en fixant son jeune camarade pour sonder ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Sam 8 Oct - 19:44

    Il ne semblait pas avoir réellement de question puisqu’un léger silence sembla s’installer. Finalement, il m’en posa une. Ce fut à mon tour de marquer un silence, essayant de remonter le temps pour lui répondre. Non, j’avais beau réfléchir, la réponse ne pouvait être que la suivante. « Rien. Enfin, je veux dire, j’ai fait mes études obligatoires, comme tout le monde, et j’ai directement continué mes études pour faire ce métier. Je n’ai pas fait de pause dans le début de mes études. » La réponse était honnête et suffisante, du moins je pense. Je lui adressai un nouveau sourire. « Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Sam 8 Oct - 19:52

Blaze ne comprenait pas vraiment le but des confrontations, parce que sauf si le joueur était un très mauvais menteur, il ne livrerait rien de son secret. Ou alors il ferait semblant de se trahir pour que l'autre confirme son buzz et que lui empoche l'argent. Mais c'était les règles alors Blaze s'y livrait. Un mince sourire étira ses lèvres à la réponse de Seth. « Dans ta présentation lors du lancement de l'émission tu as pourtant précisé que ton métier n'était pas la seule activité que tu aies exercée... Tu peux m'en dire plus ? » Demanda-t-il en lui jetant un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Sam 8 Oct - 19:58

    Blaze se rappelait bien de ma présentation, je devais bien lui accorder cela. Lui qui ne semblait pas avoir de questions à me poser, il était désormais lancé. « Oui, et c'est vrai. J'ai exercé d'autres activités durant mes études, et non avant. » dis-je avec un sourire au coin. J'avais joué sur les mots, mais c'était bien le but des confrontations, après tout. « Mais rien de très flatteur, plutôt carrément honteux. Genre être la mascotte d'un fast-food ou livreur de pizzas. Des activités que je préférerai oublier. » dis-je avec un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Sam 8 Oct - 20:28

Le sourire de Blaze s'était un peu élargit alors que Seth se justifiait quant à cette phrase lancée dans sa présentation sur ses activités passées. « Tu n'as pas à en avoir honte ! » Répliqua-t-il sincère, ayant lui-même pratiqué à de nombreuses reprises ces petits jobs qui aidaient à vivre sans être très passionnants. Il décroisa les bras, essayant de penser à une autre questions. Lui demander frontalement s'il avait déjà commis un crime ne servait à rien, il pourrait tout aussi bien lui mentir. « Tu ne m'en voudras pas trop si j'arrête ici la confrontation ? Je ne vois rien d'autre à te demander et je préfère autant te rejoindre dans cinq minutes dans le jardin pour boire une bière que rester là alors que ça ne nous avance à rien. » Rit-il franchement en lui adressant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Sam 8 Oct - 20:57

    Et oui, j'avais un peu honte des activités que j'avais exercées, même si cela m'avait payé mes études. Faut dire que ça la fout mal, sur un cv, ''mascotte dans un fast-food''. Mais soit. J'adressai un sourire sincère à Blaze. C'est vrai après tout, je n'étais pas le seul à avoir exercé diverses activités dans le genre pour survivre. Blaze voulait donc mettre un terme à la confrontation. Cela ne me dérangeait absolument pas. « Oh si, je t'en veux beaucoup ! » dis-je avec un rire avant de me lever de mon fauteuil. « Bon, je te prends aux mots, alors ! Tu as cinq minutes, pas plus, soit pas en retard ! » dis-je avec un sourire tandis que quittai le confessionnal après y avoir reçu l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Dim 9 Oct - 13:38

Blaze adressa un dernier sourire à Seth alors que celui-ci quittait la pièce et leva les yeux vers la caméra qui lui faisait face. « Monsieur le Maître, j'aimerais valider mon buzz. » Oui, il prenait de l'avance sur la question de William, mais à force, ils connaissaient tous la procédure. William ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) — Dim 9 Oct - 17:23

    « Très bien, décision validée. Blaze, tu sauras dans quelques minutes, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret de Seth. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h )
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Seth - 28 août, 21h41
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Blaze ◊ 14.10 | 18h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: