-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 18:03

« J'ai déclenché l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret de Ginger. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 18:06

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Blaze. Et quel est le secret de Ginger d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 18:13

« Je pense que Ginger n'est pas née de sexe féminin. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 18:20

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 18:44

« Il paraît clair que je n'ai pas de preuves non. » Répondit-il dans un éclat de rire avant de reprendre. « Disons juste que quelques indices au sujet de son secret m'ont orienté sur cette piste, mais je ne suis sûr de rien. J'avais juste envie d'une confrontation avec elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 18:53

    « Très bien Blaze. Je vais donc convoquer Ginger au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivé, vous pourrez discuter et Ginger tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Blaze, je te demanderai de rester assis le temps que Ginger arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 19:01

Ginger sirotait tranquillement un diabolo grenadine lorsque le Maître la convoqua au confessionnal. Sans nul doute, il s’agissait d’un buzz de Blaze, puisqu’il avait obtenu un indice sur son secret pas plus tard que la veille. Posant son verre dans l’évier après avoir bu la dernière gorgée, la coiffeuse se dirigea vers le confessionnal et y pénétra. S’installant en face du candidat, un sourire joueur apparut aussitôt sur son visage. « Ne me dis pas que tu veux tester l’amour sur ce fauteuil… » Un rire s’échappa doucement de ses lèvres. Puis reprenant son sérieux, Ginger croisa les jambes et attendit de connaître le buzz de Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 19:07

Blaze était impatient de se confronter à Ginger. A ses yeux elle était l'une des meilleures joueuses de l'aventure. Passant son temps à débusquer des indices sur les secrets des autres et mettre en danger le sien plutôt que de s'envoyer en l'air dans toutes les pièces. Il l'accueillit donc avec un large sourire et laissa échapper un petit rire amusé. « Tu me connais si bien ! » Répondit-il en la regardant s'installer. Il croisa les bras et la scruta un instant. Il redoutait simplement qu'elle puisse mal prendre le secret qu'il pensait avoir découvert, si toutefois ce n'était pas ça. Mais il fallait tenter le coup. « J'espère que tu ne t'offensera pas de ce que je crois être ton secret... » Commença-t-il prudemment, en gardant le sourire. « Voilà, je ne pense pas que tu sois née de sexe féminin. » Lâcha-t-il plus sérieusement en croisant le regard de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 19:29

La réplique de Blaze l’amusa, et elle ne s’en cacha. Puis, le sérieux reprit possession de l’endroit. Que pensait-il avoir découvert à son sujet ? La sentence ne tarda pas à tomber, après qu’il eut parlé d’offense. Ainsi, il pensait que Ginger avait été un homme dans son passé. Rire, pleurer, paniquer, être honteuse… tant de possibilités de réactions qui auraient pu correspondre à cette situation. Déglutissant discrètement, la coiffeuse se redressa dans son fauteuil avant de lui demander. « Et qu’est-ce qui t’a mené à ce secret ? » C’était tout ce qu’elle désirait savoir. Elle s’était souvent mise en danger, notamment en compagnie de Blaze, et savoir ce qu’il avait remarqué d’elle était important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 19:54

Blaze observait les réactions de Ginger. Il la savait bonne actrice, elle pouvait donc parfaitement bien se jouer de lui. Mais en attendant il essayait de noter chaque détail, chaque signe qui pourrait la trahir. Il s'en voulait un peu de lui faire subir cette confrontation, parce que si c'était vraiment son secret ça ne devait pas être facile, mais en même temps elle était également venue pour ça. Il esquissa un sourire chaleureux avant de lui répondre. « Je sais que ton secret concerne ton physique, et que le regard des gens sur toi en a été changé. Ajoute à ça quelques indices que j'ai en ma possession et tu arrives à cette hypothèse. Disons que je ne sais pas si tu as changé de sexe ou non, mais je ne pense pas que tu sois du sexe que tu prétends être. Pour moi, sois tu es née homme et tu as changé d sexe, ou en tout cas laisse croire aux gens que tu es une femme. Soit tu es née hermaphrodite et tu as fait le choix d'un des sexe, à savoir celui de femme. » Il ne savait pas très bien si son énoncé était clair, mais Ginger pourrait lui poser des questions si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: