Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Dim 9 Oct - 20:13

« Bon, par où commencer. Déjà, ne t’en fais pas, tu ne m’as aucunement offensé. Je suis venue ici défendre un secret, quelque chose qui me tient réellement à cœur. Que ce soit celui que tu as trouvé ou non, il ne me fera jamais honte. » fit-elle, tout d’abord, voyant bien que Blaze n’avait pas été spécialement à l’aise lorsqu’il avait énoncé ses idées. Puis, elle enchaîna. « Effectivement, mon secret a un rapport avec mon physique et m’a souvent porté préjudice par le passé. Lorsque l’on n’est pas comme les autres, les gens n’acceptent pas la différence et vous font vivre un véritable enfer. J’ai pris mon courage à deux mains, et ai décidé de faire de mon secret une force. C’est à cette période que j’ai changé, moralement et physiquement. Une manière comme une autre de dire merde à tous ceux qui me jugeaient sans me connaître. » Elle laissa passer quelques secondes, avant de reprendre. « Tu es sur la bonne piste pour tout cela. Mais je ne te faciliterais pas davantage la tâche. » Ginger avait repris de nombreux éléments qu’elle avait déjà donnés à Blaze lors de leurs précédentes conversations. C’était tout ce qu’elle pouvait faire dans un tel moment, dire que c’était son secret (ou pas) ne serait aucunement du jeu, et pire ne changerait pas grand-chose à la décision de Blaze. Elle le savait joueur, quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, rien n’y changera. « Je doute que cela soit ce que tu attendes de moi, de toute façon. » ajouta-t-elle, annonçant oralement sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Lun 10 Oct - 21:12

    « Blaze, il y a-t-il d'autres questions que tu souhaiterais poser à Ginger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Lun 10 Oct - 21:40

Blaze fut touché par les mots de Ginger, l'écoutant avec attention, un sourire amical aux lèvres. Il ne fit aucun commentaire, ne cherchant pas à la questionner plus que de raison. Ses arguments pouvaient signifier qu'il avait le bon secret mais également qu'il en était proche sans avoir l'intitulé exact. « Je te remercie pour ta sincérité. » Répondit-il avec franchise et chaleur. « Et en effet, je ne cherche pas à ce que tu me mâches le travail. » William les interrompit alors et le trentenaire leva les yeux vers la caméra. « Je pense avoir tous les éléments qu'il me faut. » Inutile de continuer plus longtemps. Ginger ne lui livrerait pas son secret sur un plateau d'argent et il préférait de toute façon garder une part de piment dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Lun 10 Oct - 22:57

    « Dans ce cas, Ginger tu peux quitter le confessionnal. Blaze, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ta volonté de révéler le secret de Ginger, auquel cas tu mets en jeu 5000£ de ta cagnotte personnelle. Tu peux également te rétracter, et dans ce cas tu ne toucheras rien. Si tu décides de confirmer et qu'il s'agit bel et bien du secret de Ginger, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte. En revanche, si tu te trompes, Ginger remportera les 5000£ que tu auras mis en jeu. Blaze, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Lun 10 Oct - 23:03

« Je souhaite confirmer mon buzz. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) — Lun 10 Oct - 23:08

    « Très bien, décision validée. Blaze, tu sauras demain, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret de Ginger. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: