Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 10:52

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Lucy ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 12:02

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Ginger. Et quel est le secret de Lucy d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 12:07

« Je pense que Lucy a du sang bleu qui coule dans ses veines. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 12:08

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Ginger ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 12:12

« Disons que mon goût pour les commérages m’a poussé à m’intéresser à votre diner en tête à tête… Oui, excusez-moi Maître, je suis curieuse. » Elle rit, avant de continuer. « Lucy m’a semblé plutôt très à l’aise avec les règles de savoir-vivre et ressemblait fortement à une princesse. Pas seulement en apparence avec sa robe, j’entends. Et puis, le premier indice que nous avons eu été une couronne. J’ai donc lié ses deux idées pour former un secret. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 12:17

    « Très bien Ginger. Je vais de ce pas convoquer d'urgence Lucy au confessionnal. Une fois qu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Lucy tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses avoir découvert. Je te demanderai donc de rester assis ici le temps que Lucy arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 13:55

Pour la première fois de l'aventure, j'avais été convoquée au confessionnal. Quelqu'un pensait avoir découvert mon secret... bien, l'aventure commençait. Ce fut à la fois inquiète et excitée que je me rendis dans la salle, où j'y découvris Ginger. « Je t'en prie Ginger, dis-moi tout... », lui dis-je en un sourire, impatiente de savoir ce qu'elle pensait avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 13:57

    « Lucy, tu t'en doutes, Ginger pense avoir découvert ton secret. Ginger, je te laisse annoncer à Lucy le secret que tu as buzzé et que tu penses être le sien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 17:15

Lucy ne tarda pas à arriver, après la convocation du Maître. Cette fois-ci, Ginger opta pour le sérieux. Bien désireuse de tester Lucy et de guetter la moindre de ses réactions, elle préféra exprimer la neutralité sur son visage pour mieux surprendre. « Alors, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je pense que tu as du sang bleu qui coule dans tes veines. Peut-être descends-tu d’une famille royale. Je t’imagine bien princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 18:27

Visiblement, mon attitude lors du dîner de la veille n'avait pas échappé à Ginger... le protocole, mes petites manières. Elle pensait donc que j'étais une princesse... Intéressant. « Ce serait vraiment sympa que je sois une princesse, c'est sûr ! Beaucoup de privilèges, tout ça... Par pur hasard, pourrais-tu me dire comment tu en es arrivée à cette conclusion ? » Je souriais. Écouter les déductions des candidats semblait un vrai plaisir, surtout lorsqu'au fond, on savait que soit ils faisaient fausse route, soit ils fonçaient droit dans le mur. Mais après tout, mon attitude d'hier avait eu tout pour paraître suspecte, il fallait bien reconnaître que je n'avais pas été très maligne sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)
» Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: