Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 18:56

« Tout le monde parle de ton dîner avec le maître. Et tu es sans doute une des seules de l'aventure à connaître autant les règles du savoir vivre à table. Bref, tu semblais totalement dans ton élément. » Mais Ginger ne s’arrêta pas là, car nombreuses raisons l’avaient poussé à ce buzz. « Tu te dis égocentrique, très populaire mais modèle. Généralement, les enfants de la haute société le sont. Tu goûtes à tous les excès, chose plutôt habituelle pour la jeunesse dorée. » Une petite pause, puis la coiffeuse reprit. « Tu cherches le prince charmant, tu crois en l’amour avec un grand A, typique pour moi d’une princesse. Je pourrais encore parler de l’intérêt que tu portes au grand Maître ainsi que le premier indice reçu. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 19:12

À ce que je pouvais entendre, Ginger avait été attentive au moindre détail de nos présentations. Une vraie détective en herbe... Devant tant de détails, je ne savais pas trop quelle réaction avoir. Il était vrai que de ce point de vue, la piste de la princesse était tout à fait envisageable. Fausse mais envisageable... De toute manière, qui serais-je pour la convaincre de renoncer à son buzz, de sauver son argent ? Personne, bien entendu. « Wow, devant autant de preuves je ne peux que te tirer mon chapeau, Ginger. Mais penses-tu que ce serait bien raisonnable de confirmer ton buzz ? Après tout, peut être que pour les règles de savoir-vivre, je n'ai été que simplement, disons... très bien éduquée ? Pour l'amour avec un grand A, je ne pense être la seule à le chercher... Pour tout te dire, si seulement c'était vrai, le cliché du prince m'emportant au loin sur son cheval blanc, je ne cracherais pas dessus. Mais tu sembles sûre de toi. Je suis certaine que tous mes arguments ne sauraient te convaincre. Simplement pour te dire que tu fais fausse route, Ginger... » Je venais de me défendre du mieux que je pouvais. Restait à savoir si c'était assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 19:32

Bien sûr, Lucy tenta de pousser Ginger vers la non-confirmation. Un sourire amusé sur les lèvres, la coiffeuse s’empressa de lui répondre. « Sommes-nous dans ce jeu pour être raisonnable ? Je ne crois pas. » Si personne ne prenait des risques dans cette aventure, alors la vie de château allait être bien ennuyeuse. « Sûre à 100%, je ne crois pas. Mais je le suis suffisamment pour savoir quoi faire après ton départ du confessionnal, effectivement. » A dire vrai, cette confrontation n’apportait pas grand-chose à Ginger. Cela ne l’avait pas empêché d’écouter attentivement les propos de Lucy mais son idée était toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 20:37

    « Lucy, as-tu quelque chose à ajouter ? Si tu as terminé, tu peux quitter le confessionnal. Mais si tu as quelque chose à ajouter afin de te défendre, n'hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 22:21

Le Maître me demanda si j'avais quelque chose à ajouter, mais comme je n'avais rien de plus à dire, je me levais et tournai le dos à Ginger. Au dernier instant, ma main s'étant posée sur la poignée de la porte, j'ajoutais tout de même « Au fait, Ginger, à propos du dîner... c'est mal élevé d'écouter aux murs » Je lançais vers elle un sourire moqueur, avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 22:29

    « Lucy, puisque tu sembles avoir terminé tu peux quitter la pièce. Ginger, tu as maintenant le choix : tu peux te rétracter, ou confirmer ton buzz et ta volonté de révèler le secret de Lucy. En confirmant, tu mets en jeu 5000£ de ta cagnotte personelle qui iront dans la cagnotte de Lucy si tu te trompes. En revanche, si tu as découvert le vrai secret de Lucy, tu remporteras la totalité de sa cagnotte, soit 10 000£.

    Ginger, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 22:34

« Pas besoin d’écouter aux murs, ta grande joie a suffit. » répliqua, amusée, Ginger. Il fallait dire que Lucy avait raconté son dîner, heureuse comme elle était, et tout ceci s’était vite su, d’un candidat à un autre. Puis, le Maître reprit la parole. « Je suis ici pour jouer. Je confirme donc, Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] — Mer 24 Aoû - 22:36

    « Très bien, décision validée. Ginger, tu sauras demain lors d'une annonce faite dans le salon si tu as, ou non, découvert le secret de Lucy. Tu peux désormais disposer et quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Lucy [24.08 - 10h51] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)
» Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: