-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Dim 11 Sep - 14:45

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Bianca ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Dim 11 Sep - 15:46

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Ginger. Et quel est le secret de Bianca d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Dim 11 Sep - 16:33

« Je pense qu'elle est un bébé-médicament. »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Dim 11 Sep - 18:11

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances, ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Dim 11 Sep - 18:27

« Disons que les précédentes confrontations, puis les révélations de tout à l’heure m’ont inspiré cette idée. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Dim 11 Sep - 18:30

    « Très bien Ginger. Je vais donc convoquer d'urgence Bianca au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Bianca tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Ginger, je te demanderai de rester assise le temps que Bianca arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Dim 11 Sep - 18:35

Bianca ayant entendu son nom se dirigea mécaniquement vers le confessionnal ayant pris l'habitude cette semaine! Quand elle rentra dans la pièce elle vit l'habitante Ginger assise en face d'elle, elle lui fit un petit sourire, s'installa et dit tout simplement:

-alors quel est mon secret à ton avis?
Dit-elle essayant de montrer de l'assurance bien qu'elle se demandait ce que Ginger avait bien pu trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Dim 11 Sep - 20:07

Bianca ne tarda pas à faire son apparition dans le confessionnal. Une expression neutre sur son visage, Ginger la regarda s’installer avant de lui répondre. « Je pense que tu es née pour sauver ta sœur. En somme, que tu es un bébé-médicament. »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Lun 12 Sep - 20:09

L'annonce de Ginger fut comme un choc pour Bianca, elle ne pu exprimer un sourire ou une expression neutre non, son visage fut quelque peu décomposer puis soulagée! Elle essaya de bien se remettre sur le fauteuil puis lui répondit:

-Wouah, bonne recherche franchement! C'est un intitulé assez dur à trouver je dois dire, tu as du certainement te creuser la tête face à ce que j'ai dis et mon passé trouble !

Dit-elle en gardant la tête haute, un petit sourire se forma sur son visage calme!

-Par contre je suis désolée mais bien que je ne parle pas beaucoup avec mes parents n'étant pas proches ce n'est en aucun cas du à ce fait là ! C'est juste que pour moi je n'ai jamais été proche d'eux!
Dit-elle peut être en s'embrouillant un peu, à vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi dire face à cette révélation des plus étonnantes!

-Je trouve que le fait d'être bébé-médicament eh bien c'est impressionnant et il faut avoir énormément de courage chose que je n'ai pas enfin pas autant, après je ne sais pas trop quoi te dire d'autre! Veux tu me poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Mar 13 Sep - 12:46

Ginger scruta le visage de Bianca, à la recherche d’indices ou d’éléments qui pourraient la mettre sur la bonne voie. Elle écouta aussi attentivement les propos de la demoiselle, cherchant à y déceler le vrai du faux. « Pourquoi du courage ? Ce n’est pas un choix personnel, mais bel et bien celui de tes parents. Je doute fortement que tu puisses décider de ta naissance et de ce qui en découle. » fit-elle, tout d’abord, lorsque Bianca lui parla de courage. Elle ne comprit pas bien la réaction de la candidate, et lui fit savoir. « Oui. Premièrement, tu dis que tu ne parles pas à tes parents et que tu n’es pas proche d’eux. Pourtant, tu m’as tout l’air de la petite fille modèle, qui obéit et qui fait bien souvent passer son bonheur personnel après celui de ses parents. Il me semble même que tu participes à cette émission pour être une ‘rebelle’ une fois dans ta vie. Si tu entretiens une telle relation avec tes parents, pourquoi donc les écouter ? » Elle marqua une pause, puis enchaîna. « Ce qui m’amène à ma deuxième question. Comment définirais-tu ta relation avec eux ? » A nouveau, une pause. « Et pour finir, même question, mais cette fois-ci avec ta sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: