-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mar 11 Oct - 22:30

« J'ai déclenché l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret de Ginger. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 13:54

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Stojan. Et quel est le secret de Ginger d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 17:13

« Je pense que Ginger est atteinte du syndrome de Turner, en somme qu'elle ne possède qu'un seul chromosome X. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 18:28

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 18:32

« Disons que je ne suis certain de rien, j'ai vu l'indice avec le gène et j'en ai conclu peut être stupidement que quelqu'un avait une maladie génétique. Je suis sûr que ce n'est pas Blaze, et je ne pense pas que ce soit le cas de Ronnie. Donc je me suis dit que cela pourrait être Ginger. Et comme elle a dit qu'elle avait beaucoup souffert de son physique étant petite, et que Blaze était assez proche de son secret en pensant qu'elle n'était pas une femme à sa naissance, j'ai pensé à cette maladie. Voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 21:11

    « Très bien Stojan. Je vais donc convoquer Ginger au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivé, vous pourrez discuter et Ginger tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Stojan, je te demanderai de rester assis le temps que Ginger arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 21:24

Blaze avait tenté de lui piquer sa cagnotte… sans succès. Ginger ne se sentait pas pour autant en sécurité. Elle avait raison : aussitôt la révélation tombée, qu’un autre candidat s’est empressé de la buzzer. Stojan. Lorsque le Maître convoqua la coiffeuse au confessionnal, elle ne perdit pas son temps et prit place face au candidat. Un léger sourire sur les lèvres, elle lui annonça. « Je t’écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 21:47

J'attendais alors Ginger au confessionnal. Ce n'était que la deuxième fois de l'aventure que je buzzais, et curieusement c'était encore Ginger. Mes enquêtes, souvent fausses, me menaient décidément tout le temps à elle. Je ne pensais pas vraiment être sur la bonne piste, mais j'avais envie de buzzer et je n'avais trouvé que cette hypothèse là. Ginger arriva alors et s'assit en face moi. « Je pense que tu es atteinte du syndrome de Turner, et que donc tu ne possèdes qu'un seul chromosome X. » Pour éviter de nous faire perdre du temps je décidais directement de lui expliquer pourquoi. « Autant te dire que je ne fais ce buzz qu'à partir d'un seul indice. L'indice du gène, m'a amené à la conclusion que quelqu'un pourrait éventuellement être atteint d'une maladie génétique. Et éliminant Ronnie et Blaze il ne restait donc plus que toi. Après en ce qui concerne cette maladie en particulier, disons que quand Blaze t'as buzzé, tu lui as dit qu'il n'était pas très loin de ton secret. Et je sais que les femmes atteintes de cette maladie ont une absence de certains caractères féminins. Alors je me suis dit pourquoi pas. Et puis tu as également dit que cela avait un rapport avec ton physique et que tu en avais souffert étant petite, et que tu avais décidé de changer après ça. Alors voilà où j'en suis arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 22:03

La réponse ne tarda pas à tomber et Stojan enchaîna aussitôt sur le pourquoi du comment. Écoutant attentivement, Ginger prit un temps de réflexion avant de répondre. « J’ai effectivement dit à Blaze que tous les éléments qu’il détenait étaient justes. Je n’ai cependant pas dit qu’il était proche de mon secret. » Un sourire sur les lèvres, elle enchaîna. « J’en ai souffert, c’est vrai, mais est-ce mon physique qui m’a causé cette douleur ? Là est toute la question. » Les confrontations commençaient de plus en plus à l’amuser, qu’elle soit du côté du buzzeur ou du buzzé. Cela dit, c’était bien la première fois qu’elle jouait autant sur les mots. Cherchait-elle à déstabiliser Stojan ? Ou disait-elle simplement la vérité ? Seule la coiffeuse détient la vérité, malheureusement. « As-tu des questions ? » fit-elle, ensuite, prête à mettre une fois de plus son secret en danger, s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 22:14

Tout ce que me disait Ginger me donnait presque des maux de têtes parce que je ne comprenais pas réellement où elle voulait en venir. Je devais faire un effort de concentration extrême pour comprendre ce qu'elle voulait réellement dire. Et même après cela, je n'étais pas certain d'avoir tout saisi. Je ne répondais alors rien, parce que n'étant pas sûr d'avoir tout assimilé je préférais me taire. A la place je préférais lui poser une question qui m'aiderait sûrement. « J’ai seulement une question. Est-ce qu'un jour tu pourras avoir des enfants ? Je veux dire est-ce que tu pourras un jour être enceinte ? » J'avais lu que les femmes atteintes de ce syndrome étaient également stériles, alors au moins je serai fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: