-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter
Walter
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Jeu 1 Sep - 19:46

    « J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Stojan ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Jeu 1 Sep - 21:22

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Walter. Et quel est le secret de Stojan d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Walter
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Jeu 1 Sep - 23:37

    « Je pense que Stojan aurait, dans son enfance, eu, à de nombreuses reprise, de lourdes armes entre ses mains. Soit, je pense qu'il a été un enfant soldat ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Ven 2 Sep - 0:19

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances, ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Walter
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Ven 2 Sep - 16:01

    « Quand on nous a exposé l'indice d'il y a deux jours, j'ai directement pensé à cet intitulé sans pour autant trouver quelqu’un à qui l'associer ... Et alors que je vaquait à des occupation on ne peut plus anodine, j'ai eu un flash à propos de ce gars qui prétend être serbe et pour moi, sa nationalité est un indice majeur à propos de son secret. De plus, j'imagine qu'il cache la dureté de son enfance derrière ses blagues puériles et ses autres phases. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Ven 2 Sep - 22:47

    « Très bien Walter. Je vais donc convoquer d'urgence Stojan au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Stojan tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Walter, je te demanderai de rester assis le temps que Stojan arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Ven 2 Sep - 22:55

Décidément, c'était ma semaine. Cela faisait déjà deux fois que l'on me buzzait. Enfin j'étais plus confiant, et c'est souriant comme à mon habitude que je me rendis au confessionnal. J'étais serein, je ne pensais pas que même avec les indices donnés quelqu'un avait pu trouvé mon secret. Je ne trouvais pas les indices assez éloquents pour pouvoir en dire plus. Enfin pour le moment, je ne savais pas qui pensait avoir découvert mon secret et quel était donc ce secret. Quand je pénétrai dans le confessionnal, j'y découvris alors Walter. Je n'avais pas tellement eu l'occasion de lui parler durant l'aventure, mais disons qu'il avait un don pour se faire remarquer. S'il se pensait supérieur à nous tous, je pensais surtout qu'il brassait de l'air. Mais enfin, je n'étais pas ici pour lui dire tout ce que je pensais. Je m'assis alors en face de lui, toujours le sourire aux lèvres. « Je t'écoute ! »


Revenir en haut Aller en bas
Walter
Walter
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Sam 3 Sep - 12:34

    Walter ne connaissait pas spécialement Stojan mais ce qu'il savait de lui ne lui donnait pas envie d'en connaître d'avantage. Des conneries, le brun savait en faire à l'extérieur, c'est pourquoi il avait laissé son côté 'trublion de service et pitoyable qui plus est' chez lui pour que le jeu soit sa préoccupation principale. Les personnes avec lesquelles le londonien avait déjà échangé quelques choses étaient les seules qui, selon lui, méritaient un tant soit peu d'attention, les autres, il ne jugeait pas nécessaire de leur accorder quoi que ce soit puisqu'ils avaient volé la place de quelqu'un qui aurait potentiellement pu être un joueur hors-pair. Le serbe arriva donc face à Walter qui ne lui accorda même pas un sourire, juste un simple regard des plus neutre, comme à son habitude. Stojan laissa alors la parole à celui qui venait de déclencher l’alarme de secret, Walter se gratta la tête l'espace d'une seconde avant de prendre la parole : « Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin ni tourner autour du pot parce que ça m'ennuie au plus haut point... Je pense que dans ton enfance, tu aurais été enfant soldat ! » Il avait cette détermination dans le regard ainsi que son habituelle assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Sam 3 Sep - 14:17

Comme à chaque fois que je le voyais, il avait l'air froid et rien ne me donnait envie de lui parler. Je n'ai pas l'habitude de discuter avec des gens comme lui qui se pensent supérieurs à tout le monde et qui ne décochent jamais un sourire. Ces gens là ont vite tendance à m'agacer, alors j'espérais que cette confrontation ne dure pas longtemps même si je mon sourire habituel ne quittait pas mon visage. J'eus un sourire lorsque je l'entendis énoncer le secret qu'il pensait avoir découvert. Le soldat avec l'enfant l'avait donc mené à moi, pourquoi pas. « Très bien, et puis-je savoir ce qui te fais penser cela ? » Pour pouvoir donner une quelconque justification à ce qu'il pensait être mon secret, j'avais tout d'abord besoin de savoir ce qui lui faisait penser cela.


Revenir en haut Aller en bas
Walter
Walter
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 — Sam 3 Sep - 14:25

    Son interlocuteur acquiesça avant de s'interroger sur les raisons pour lesquelles Walter pensait que ce secret était le sien. Il laissa planer un silence d'une trentaine de seconde avant de reprendre : « J'imagine que cela ne t'étonneras pas si je fais référence à l'indice qui nous a été concédé il y a peu. Directement, j'ai pensé à l'intitulé d'enfant soldat mais je ne savais pas à qui l'associer. Et puis là, j'ai eu un flash, une intuition forte qui me disait que ce secret pouvait potentiellement être le tiens. C'est principalement car j'ai cru comprendre que tu étais serbe et que tu avais vécut là-bas. Tu vas rire, tu vas sourire, tu vas faire ce que tu veux mais je sais que c'est un indice, une preuve suffisante pour que ce secret te colle à la peau. » Walter ne connaissait pas ce gars mais cela ne l’empêchait aucunement d'être comme à son habitude, assez sûr de lui et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 Empty
Message (#) Sujet: Re: Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: