Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Ven 19 Aoû - 22:31

« J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Ginger ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Ven 19 Aoû - 22:32

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Stojan. Et quel est le secret de Ginger d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Ven 19 Aoû - 22:36

« Je pense que Ginger a été aveugle quand elle était plus jeune et qu'elle a retrouvé la vue. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Ven 19 Aoû - 22:40

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Stojan ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Ven 19 Aoû - 22:48

« Je me suis tout d'abord basé sur l'indice qu'on nous avait donné. Un œil d'un côté noir et de l'autre en couleur, j'ai tout de suite pensé à ce secret. Des aveugles ont déjà recouvré la vue alors je me suis dit pourquoi pas ! J'ai buzzé Ginger car elle a dit qu'elle avait la sensation de pas avoir pu profiter de son enfance comme elle l'aurait souhaité, et que maintenant elle essaie de se rattraper. J'en ai conclu que son enfance aurait pu être gâché par sa cécité. Je crois que c'est à peu près tout. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Ven 19 Aoû - 22:52

    « Très bien Stojan. Je vais de ce pas convoquer d'urgence Ginger au confessionnal. Une fois qu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Ginger tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses avoir découvert. Je te demanderai donc de rester assise ici le temps que Ginger arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 18:24

Ginger était à la cuisine lorsque le Maître l’appela au confessionnal. Sans plus attendre, elle s’y rendit, impatiente de savoir ce que l’on lui voulait. Lorsqu’elle aperçut Stojan assis sur le fauteuil, elle comprit immédiatement que celui-ci l’avait buzzé. Un sourire sur les lèvres, elle s’assit face à lui, croisa les jambes puis elle prit la parole. « Tu m’as dis que tu étais un bon joueur en matière de mise en danger de ton propre secret. Voyons tout de suite si tu l’es en matière de buzz. » Elle attendit que Stojan lui annonce quel secret pensait-il avoir découvert à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 18:29

    « Stojan, tu peux dès maintenant annoncer à Ginger le secret que tu penses avoir découvert. »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 18:31

Après quelques minutes Ginger entra finalement dans le confessionnal pour prendre place en face de moi. Je ne pus m'empêcher de sourire à l'entrée de la jeune femme, et j'espérais qu'elle n'allait pas rire quand je lui annoncerai ce que je pensais être son secret « Alors je pense que tu as été aveugle quand tu étais plus jeune et que tu as recouvré la vue. En fait principalement grâce à l'indice qui nous a été donné, un œil en noir et blanc d'un côté et en couleurs de l'autre. Alors après je t'ai buzzé, mais ça aurait pu être n'importe qui ! Si j'ai pensé à toi c'est parce que tu as dit que tu as dit que tu n'avais pas pu vivre ton enfance comme tu l'aurais voulu, donc j'en ai conclu que ça pouvait être ton secret. Après ça aurait pu être toi comme n'importe quelle autre personne ! », lui dis-je riant. J'avais plus buzzé sur une intuition sans être certain de la personne que j'allais buzzer.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 18:46

Lorsque Stojan annonça à Ginger le secret qu’il pensait avoir découvert, la neutralité régnait sur son visage. Il ne fallait surtout pas qu’elle semblait troublée, amusée ou quoique ce soit d’autre. Plongeant son regard dans celui du candidat, la demoiselle lui répondit. « En effet, je n’ai pas eu une adolescence facile. Pire, je n’ai pas pu en profiter comme toi tu as pu le faire. Cela explique mon caractère déluré et curieux de tout aujourd'hui. Quelque chose m’a bien éloigné des personnes de mon âge. » Elle laissa passer quelques secondes, le temps que Stojan assimile ce qu’elle venait de lui dire. « Maintenant, à toi de voir si ce quelque chose correspond à ton buzz ou non. » Un petit sourire se dessina cette fois-ci sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: