-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 18:55

Je sentais bien que si elle me disait tout ça, c'était très certainement parce que ce n'était pas le bon secret et que sinon elle aurait été plus mystérieuse, mais de toute manière je savais ce que j'allais décider avant même qu'elle ne vienne au confessionnal. « D'accord, écoute sauf si tu as quelque chose à ajouter, je pense que j'ai assez d'informations pour savoir si je souhaite confirmer ou non ! », lui dis-je sans cesser de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 19:00

Ginger était joueuse et n’avait pas peur de trop en dire pour se mettre en danger. Cependant, il fallait avouer qu’une telle confrontation était légèrement troublante. Finalement, derrière l’excitation qui l’avait submergé quelques minutes plus tôt, une impatience particulière s’empara d’elle. Un sourire sur les lèvres lorsqu’il lui annonça qu’il avait assez d’informations, Ginger se leva. « Non, je n’ai rien d’autre à ajouter, je pense à en avoir déjà trop dit. » Ce n'était pas toujours évident d'évoquer à la télévision un moment douloureux de son existence. Même si elle s'y était préparée. Un rire s’échappa cette fois-ci de ses lèvres, puis Ginger fit un signe de la main à Stojan avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 21:07

« Très bien, à plus tard alors ! », lui dis-je en faisant le même signe de la main qu'elle venait de faire. Cette confrontation ne m'avait pas apporté grand chose sinon du doute, mais de toute manière je savais ce que j'allais faire ou pas avant qu'elle ne vienne dans le confessionnal. J'attendais alors que le maître parle pour lui donner ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 22:48

    « Ginger tu t'es expliqué, tu peux maintenant quitter le confessionnal et rejoindre les autres candidats. Stojan, après cette confrontation, tu as maintenant le choix : soit tu décides de confirmer ton buzz et ta volonté de révéler le secret de Ginger, auquel cas tu mets en jeu 5000 £ de ta cagnotte personnelle ; ou bien tu décides de te rétracter et dans ce cas tu ne perdras rien. Sache que si tu confirmes et qu'il s'avère que c'est bien le véritable secret de Ginger que tu as buzzé, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit 5000 £. Stojan, que décides-tu ? »


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 20 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 22:51

Il ne me fallut pas très longtemps pour réfléchir à ce que j'allais répondre, pour moi la décision était prise depuis longtemps même si les paroles de Ginger me mettaient encore plus de doute. Après tout je n'avais rien à perdre, enfin peut 5000£ de ma cagnotte mais ce n'était que de l'argent virtuel. « Je vais confirmer mon buzz ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) — Sam 20 Aoû - 22:52

    « Très bien, décision validée. Tu sauras ce soir, lors d'une annonce faite dans le salon, si tu as fais le bon choix en choisissant de confirmer le prétendu secret de Ginger. Tu peux désormais disposer. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: