-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Mer 12 Oct - 22:25

La question de Stojan amusa la coiffeuse. Pourrait-elle être un jour enceinte ? Une interrogation mûrement réfléchie de la part du candidat, sans nul doute. Prenant quelques secondes pour réfléchir, Ginger finit par reprendre la parole. « Honnêtement ? Puisque ce n’est aucunement mon désir actuel, je ne me suis jamais posée la question. Il arrive que des femmes découvrent tardivement leur stérilité. Il me semble qu'à tout âge, la mauvaise nouvelle peut tomber. Peut-être que je serais l’une d’entre elles, peut-être que non… »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Jeu 13 Oct - 17:53

En réalité c'était la seule question que j'avais à poser à la jeune femme. C'était la seule question qui me permettait de vérifier mon hypothèse. Elle pouvait aussi très bien mentir, mais très honnêtement j'avais buzzé simplement pour buzzer en quelque sorte alors je doutais fortement que de toute manière ce soit son secret. J'écoutais alors attentivement la réponse à ma question me contentant de hocher la tête en guise de réponse « D'accord. Je n'ai pas d'autre question alors. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Jeu 13 Oct - 23:34

    « Dans ce cas, Ginger tu peux quitter le confessionnal. Stojan, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ta volonté de révéler le secret de Ginger, auquel cas tu mets en jeu 5000£ de ta cagnotte personnelle. Tu peux également te rétracter, et dans ce cas tu ne toucheras rien. Si tu décides de confirmer et qu'il s'agit bel et bien du secret de Ginger, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte. En revanche, si tu te trompes, Ginger remportera les 5000£ que tu auras mis en jeu. Stojan, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Jeu 13 Oct - 23:35

« Je trouve qu'elle a déjà beaucoup trop d'argent, alors je vais me rétracter ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) — Jeu 13 Oct - 23:37

    « Très bien, décision validée. Stojan, tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: