-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 19:06

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Wyskie ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 19:57

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Ginger. Et quel est le secret de Wyskie d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 19:58

« Je pense que Wyskie est l'une des rescapées de l'attentat du 11 septembre 2001. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 20:00

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Ginger ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 20:08

« Sachez, très cher maître, que je ne buzzerais jamais sans avoir un minimum réfléchi. Wyskie est peut-être discrète, mais j’observe et j’écoute tout. Si mes souvenirs sont bons, elle a vécu une partie de sa vie à New-York et elle n’a pas toujours eu une vie facile. De plus, elle se présente comme une « victime ».
Lorsque l’indice est tombé il y a quelques minutes, je l’ai rapidement analysé comme une date : la célèbre mais funeste date du 11 septembre 2011.
C’est pourquoi j’ai décidé d’associer Wyskie à ce secret. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 20:15

    « Très bien Ginger. Je vais de ce pas convoquer d'urgence Wyskie au confessionnal. Une fois qu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Wyskie tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses avoir découvert. Je te demanderai donc de rester assise ici le temps que Wyskie arrive. »



Dernière édition par William Quincy-Clifford le Jeu 18 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyskie
Wyskie
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 20:49

Wyskie venait d'être convoqué au confessionnel, peu de temps auparavant quelqu'un avait buzzer cela devait donc être pour elle, en réalité elle était pratiquement certaine que c'était pour elle. Elle n'avait pas peur que son secret soit découvert c'était le jeu et puis quelqu'un l'aurait découvert un jour ou l'autre de toute façon, sans doute. Elle se dirigea vers le confessionnal l'esprit et sans une seconde d'hésitation elle ouvrit la porte pour découvrir qu'il s'agissait de Ginger qui l'avait buzzer. Wyskie fut assez surprise, mais elle garda son aspect non émotive comme toujours ou presque. Elle pris place dans le fauteuil en face de Ginger tout en la saluant, la blondie était curieuse de savoir qu'elle secret elle venait de buzzer. Elle ne cacha pas son impatiente de savoir ce qu'elle venait de buzzer. « Je suis curieuse de savoir qu'elle secret tu as buzzer et aussi les raisons qui t'ont emmené à me buzzer. Aller dis moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 20:55

Appuyer sur le buzzeur et entendre retentir l’alarme dans tout le château fut excitant, mais voir s’asseoir Wyskie en face d’elle le fut bien plus. Elle accueillit la candidate par un sourire sincère, puis croisa les jambes avant de répondre. « Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais plutôt me contenter de t’annoncer mon buzz. Je pense que tu es l’une des rescapées du 11 septembre 2001. » Elle attendit une réaction de la demoiselle, et guetta la moindre expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 21:06

    « Wyskie, maintenant que tu sais quel secret Ginger pense être le tien, tu peux te défendre et donner tes arguments. »
Revenir en haut Aller en bas
Wyskie
Wyskie
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] — Jeu 18 Aoû - 21:54

Elle écouta attentivement ce que Ginger disait, elle pensait donc qu'elle était une des rescapées des attentats de 2011. Il est vrai qu'elle avait passé une grande partie de sa vie notamment pendant ces fameux attentats. Wyskie écouta William lui dire qu'elle pouvait exposer ses arguments. « Et bien c'est vrai que j'ai passé une partie de ma vie à New York et notamment pendant ces fameux attentats, mais ce n'est pas mon secret. Je pense que je n'aurais pas eu le courage de me retrouver encore une fois enfermer dans un endroit si j'avais été victime d'une telle chose. De plus on sera bientôt en septembre la date de cet horrible événement et même si je suis assez résistance face aux émotions je n'aurais pas pu faire une telle aventure. » Elle repris sa respiration, tout en tournant ses cheveux dans ses mains, une fâcheuse manie qu'elle avait pris depuis qu'elle était jeune. « Après si tu es convaincu de toi alors je ne t'empêcherais pas de valider ton idée, mais tu prends le risque de perdre tes sous donc à toi de voir. » Elle lui fit un sourire avant d'attendre pour voir ce qu'allait penser Ginger de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
 Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: