-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bianca
Bianca
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Mar 13 Sep - 19:25

Ginger avait bien tout prévue pour cet affrontement, Bianca devait au moins respecter cela. Par la suite elle écouta attentivement bien qu'elle n'était pas d'accord avec les premiers propos de Ginger mais cela elle allait lui en parler après! Quand elle eut terminer de poser ses questions Bianca lui répondit tout d'abord sur le sujet de ses parents!

-Eh bien tu te trompes à mon sujet! Je ne suis pas le genre de petite fille modèle dont tous les parents rêvent! Je ne parle plus beaucoup avec mes parents depuis maintenant quelques temps! Je sais que ce sont mes géniteurs,je peux passer quelques dîners avec eux mais après rien d'autre! Si j'ai voulu participer à ce genre d'émission c'est pour faire un truc dingue une fois dans ma vie après personne ne m'interdisait de quelque chose, j'étais juste une fille sage! Après cela dépend sur quoi je les écoute, sur quels sujets!
Elle arbora maintenant le sujet de la relation de ses parents, sujets compliqués.

-Depuis maintenant mes quinze ans je ne veux plus leur parler du à un conflit, ils ont pris leurs positions, j'ai pris leurs miennes. Je respecte leurs décisions bien que je leur en veux, je ne suis pas une personne très rancunière mais ce n'était pas un sujet simple! Pour ma relation avec ma soeur elle est fusionnelle! Je pourrais tout faire pour elle et Sally ferait la même chose!
Elle espérait avoir répondue aux questions de Ginger sans en avoir trop dévoilée!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Mer 14 Sep - 21:08

Bianca répondit à chacune des questions de Ginger. Cette dernière écouta attentivement les réponses, avant de répliquer. « Je peux te poser une dernière question ? » Elle ne voulait pas trop en abuser, mais quelque chose lui trottait dans la tête depuis quelques instants, et elle se devait d’assouvir cette curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Mer 14 Sep - 21:22

Bianca pensant que la jeune femme en avait terminé eu la surprise que Ginger avait encore une dernière question à lui posait! Elle lui répondit par un petit sourire, de toute façon une question de plus n'allait pas réellement la tuer pas vrai ?

-Oui bien sûr je suis là pour répondre à toutes tes questions à vrai dire!

Dit-elle avec un petit rire, l'affrontement était à la base des question des questions du buzzeur et des réponses de celui qui c'était fait buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Mer 14 Sep - 21:25

Lorsqu’il s’agissait de chasse aux secrets, Ginger n’agissait jamais sans réfléchir. Ainsi, poser une dernière question à Bianca avait un réel but pour elle, et lui permettrait sans nul doute d’apporter des éléments nouveaux à son enquête. « Tu parles de conflit. A-t-il un lien avec ton secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Bianca
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Mer 14 Sep - 21:42

La dernière question de Ginger était très intéressante, et Bianca du réfléchir un laps de temps pour pouvoir y répondre sans s'embrouiller comme elle le faisait à son habitude. Elle prit une grande inspiration puis lui répondit:

«Je préfère ne pas te mentir, mon secret est la cause de ce conflit!»

Bianca voulait jouer la carte de vérité bien qu'elle savait qu'elle pouvait être en danger face à sa nouvelle réponse, mais c'était son choix et elle ne pouvait pas retourner en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Mer 14 Sep - 23:10

    « Bianca as-tu autre chose à ajouter ? Si tu as finis, tu peux quitter le confessionnal. Mais si tu souhaites encore te défendre, n'hésites surtout pas. A moins que Ginger ait une autre question à te poser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Jeu 15 Sep - 19:10

Ginger avait donc vu juste : le conflit avec ses parents était la base même du secret de Bianca. La voix du Maître retentit soudainement dans le confessionnal, coupant net leur discussion. La coiffeuse n’avait de toute manière plus rien à dire. « Non, ça ira, je pense avoir tout dit ce que je voulais. » lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Jeu 15 Sep - 19:14

    « Bianca, puisqu'il me semble que tu as dis tout ce que tu souhaitais dire, tu peux désormais quitter le confessionnal. Ginger, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ta volonté de révéler le secret de Bianca, auquel cas tu mets en jeu 5000£ de ta cagnotte personnelle. Tu peux également te rétracter, et dans ce cas tu ne toucheras rien. Si tu décides de confirmer et qu'il s'agit bel et bien du secret de Bianca, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte. En revanche, si tu te trompes, Bianca remportera les 5000£ que tu auras mis en jeu. Ginger, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Jeu 15 Sep - 19:19

« Je vais me rétracter. C’est que je ne suis plus très riche cher Maître… Ma réflexion n’étant pas totalement terminée, je préfère enquêter encore un peu et limiter la casse. » fit-elle, amusée. Pour la première fois depuis le début du jeu, Ginger annulait un buzz. Cependant, lorsqu’il s’agissait de chasse aux secrets, la demoiselle agissait en prenant en compte chaque conséquence. Perdre davantage d’argent l’empêcherait de buzzer d’autres pistes qu’elle avait, ce qui serait un gros désavantage. Jouer la sécurité était sans doute la meilleure solution cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) — Jeu 15 Sep - 19:21

    « Décision validée. Ginger, tu peux donc quitter le confessionnal.
    Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46)   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Ginger pense avoir découvert le secret de Bianca (11.09 | 14h46) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: