-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Sam 8 Oct - 23:56

" J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Blaze. "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Sam 8 Oct - 23:58

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Gabriel. Et quel est le secret de Blaze d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 0:14

" Je pense que Blaze est né sous X. "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 0:15

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 0:20

« A vrai dire, je suis uniquement certain d'une chose : le secret de Blaze a à voir avec son identité. Faut pas être un génie pour comprendre ça à la vue de l'indice qui a été donné à son sujet, le « Anonymat » sur le visage de quelqu'un. Il y a aussi l'homme aux yeux masqués, et l'arbre généalogique sas aucun prénom inscrit dessus. Ajoutons à cela l'indice que j'ai reçu, et l'on arrive à cette conclusion. Je pense me souvenir qu'il avait affirmé que son secret n'était pas un mélodrame à ses yeux. Alors, qui sait, c'est peut-être aussi simple que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 1:27

    « Très bien Gabriel. Je vais donc convoquer Blaze au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Blaze tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Gabriel, je te demanderai de rester assis le temps que Blaze arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 1:46

Blaze ne fut aucunement étonné d'être convoqué au confessionnal. En fait, il savait même plutôt bien qui l'avait buzzé. Gabriel avait obtenu, pendant le prime, un indice sur son secret, autant dire que les pistes qu'il devait avoir s'en étaient sans doute solidifiées. Le trentenaire prit donc la direction du confessionnal et entra dans la pièce, détendu, prenant place sur le fauteuil en face de Gabriel, un léger sourire sur les lèvres. « Je t'écoute. » Annonça-t-il, curieux de découvrir ce que le candidat pensait être son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 2:05

« Un peu que tu m'écoutes, oui. » fit Gabriel, non sans une certaine prétention dans la voix -ce qui le faisait intérieurement pouffer de rire. Il observa Blaze s'installer en se pinçant les lèvres. C'était la seconde fois qu'il buzzait, mais la première où il était bien décidé à valider son coup. A vrai dire, la confrontation était une formalité qu'il allait expédier comme un colis express. « Je pense que tu es né sous X. Peut-être même sans avoir reçu de prénom, mais je ne m'avance pas là dessus. » Avant qu'il ne demande pourquoi, il enchaîna ; « Tu te doutes bien que c'est l'indice que j'ai reçu qui m'a conforté dans cette idée, en plus du précédent qui avait été donné à ton sujet. » Autant faire clair et concis, et passer au plus intéressant. « Oui, j'ai des questions à te poser, mon grand. Dis moi seulement pourquoi tu n'as aucune envie de te poser, autant professionnellement que sentimentalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 12:43

Né sous X. Le visage de Blaze resta impassible alors qu'il écoutait Gabriel présenter ses arguments. Il avait l'air assez sûr de lui et Blaze n'allait pas chercher à l'interrompre. Il attendit donc qu'il ait terminé pour répondre à sa question. « Intéressant. » Commença-t-il en s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil et en fixant son camarade. Il prit le temps de réfléchir avant de se lancer. « Parce que ce n'est pas fait pour moi. » Déclara-t-il posément avant de poursuivre. « Du moins ça ne l'est pas pour le moment. Mais je tends de plus en plus à penser que le jour où je trouverai le job ou la personne qu'il me faut, je parviendrais à me poser. » Avoua-t-il sincèrement. C'était une chose dont il était de plus en plus convaincu. Maintenant, rien ne disait qu'il le trouverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 13:11

"Bien, merci." répondit simplement Gabriel, loin d'être satisfait par une telle réponse de la part de Blaze, mais il ne pouvait pas compter sur lui pour lui faciliter la tâche. Une poignée de secondes, il observa son camarade -son adversaire, autant le dire, son visage impassible, sa manière de se tenir. Finalement, un léger sourire étira ses lèvres. " Tu ne fais visiblement rien pour me dissuader de valider ce buzz. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
» Astoria pense avoir découvert le secret de Gabriel - 20/07, 20h50
» Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53
» Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: