Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaze
Blaze
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 13:27

Blaze n'avait pas envie de s'étendre sur sa vie et ses choix, et encore moins avec Gabriel. Il avait pourtant répondu avec sincérité. Si Gabriel voulait en savoir plus il ne tenait qu'à lui de continuer cet interrogatoire. « Que j'essaie ou non de t'en dissuader ne changera rien. Je peux te faire croire que c'est mon secret pour que tu buzzes et que je ramasse ton pognon. Je peux essayer de t'en dissuader pour que tu penses que j'essaie de défendre mon secret et que tu confirmes ton buzz et que je ramasse ton pognon. Tous les cas sont possibles. Dans tous les cas il aura un gagnant et un perdant. Qu'est-ce que ça changerait si je te disais que ce n'est pas mon secret hein ? C'est à toi de voir ce que tu veux faire, c'est ton buzz. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 13:47

« T'adores grimper sur tes grands chevaux dès que t'en a l'occasion, toi, hein ? » admit Gabriel avec un rire. Au pire, Blaze aurait pu se contenter de deux mots ; « pas envie », qu'il aurait moins gâché de salive pour le même résultat. Et même si, au fond, le jeune homme méprisait grandement son camarade, il le trouvait quand même amusant. Ou plutôt, ridicule ; qu'un homme comme Blaze, qui erre à la recherche de quelque chose, sans même savoir quoi, aille reprocher à quelqu'un comme Maxyne de ne pas savoir ce qu'elle veut, c'était quand même se foutre de la tête du monde. Il le voyait comme un grand donneur de leçons dont les actes étaient dictés par « La Morale pour les nuls ». Mais Gabriel gardait cela pour lui, pour le moment. Car son avis au sujet du candidat n'était pas à l'ordre du jour à cet instant. Comme celui-ci disait, aucune affirmation de la part de Blaze n'irait faire changer d'avis Gabriel ; l'hypothèse qu'il avait émit méritait d'être vérifiée ou non, ne serais-ce que pour qu'il en ai le cœur net. Au pire, s'il se trompait, il continuerai ses recherches plus assidûment. « Bien, j'en ai terminé avec toi. Rendez-vous à la révélation. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 13:52

Gabriel n'était jamais content. Pas assez de justification. Trop de justification. Trop bavard. Pas assez bavard. Rien ne semblait jamais lui convenir à celui-là. Blaze lâcha un énième soupir blasé en détachant son regard de son camarade et sorti de la pièce sans un autre mot. Qu'il fasse et pense ce que bo lui semble, Blaze n'en avait clairement rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 17:29

    « Blaze tu peux quitter le confessionnal. Gabriel, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ta volonté de révéler le secret de Blaze, auquel cas tu mets en jeu 5000£ de ta cagnotte personnelle. Tu peux également te rétracter, et dans ce cas tu ne toucheras rien. Si tu décides de confirmer et qu'il s'agit bel et bien du secret de Blaze, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte. En revanche, si tu te trompes, Blaze remportera les 5000£ que tu auras mis en jeu. Gabriel, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 17:36

« Je valide mon buzz, sans hésitation. » répondit Gabriel à William après le départ de Blaze. Il n'allait pas lui manquer, celui-là. Et s'il pouvait lui siffler sa cagnotte, ça ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze — Dim 9 Oct - 17:45

    « Très bien, décision validée. Gabriel, tu sauras demain, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret de Blaze. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
» Astoria pense avoir découvert le secret de Gabriel - 20/07, 20h50
» Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53
» Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: