-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 20:32

Tamsin entra à son tour dans la petite pièce... Quel ne fut pas son étonnement en découvrant deux personnes devant elle. M'enfin bon... encore une fois, si j'avais vu juste, ça restait plutôt la surprise du "oh mon dieu, on a été découverts". Après s'être assise parmi nous, Tamsin m'adressa une réplique glaçante à laquelle je ne répondis pas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu du mal avec elle... On dirait bien que c'était réciproque. « Bon, comme les garçons semblent se faire désirer - oui, car j'ai aussi buzzé Seth et Stojan, mesdames -, je vais vous dire pourquoi je vous ai faites venir. Je pense que vous êtes les auteurs, tous les quatre, des mystérieux messages qu'on a reçu. Que vous êtes les disciples du Maître, qui vous incite à les écrire. », finis-je par déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 21:45

Apparemment quelqu'un m'avait buzzé, j'étais pourtant persuadé de n'avoir donné aucun indice sur mon secret et si cette personne l'avait vraiment découvert je devais lui tirer mon chapeau. Mais à l'évidence je trouvais également dans le confessionnal Maxyne et Tamsin qui semblaient toutes deux avoir également été buzzé par Lucy. Je pouvais souffler. « Je te préviens tout de suite si tu penses qu'on est un couple échangiste c'est pas du tout le cas ! », lui dis-je en riant. Quoi ? C'était tout à fait possible qu'elle nous ait buzzé sur ça. Bon ok il y avaient peu de chance, mais laissez moi rire un peu ça fait du bien. « Bon alors qu'est-ce qu'il se passe ici ? », demandais-je plus sérieusement. J'avais beau retourner la situation dans ma tête je ne comprenais toujours pas ce que nous faisions tous les trois dans le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 21:58

Après quelque secondes, ce fut Stojan qui fit son entrée. Il me fit bien rire, prétendant que je les avais buzzé sur le fait qu'ils soient un couple échangiste... Un vrai mariole, ce Stone ! « Ah tiens, Stojan ! Eh bien comme je l'ai dit aux filles, juste avant que tu n'arrives, je pense que vous êtes les auteurs des messages qu'on a reçu, et que vous êtes les disciples du Maître. Bon... je pense que ce n'est plus la peine d'attendre Seth, alors je peux vous exposer mes preuves, si vous le souhaitez ? » Il était vrai que Seth mettait un temps fou à venir, mais au pire, il arriverait pendant l'explication de mon raisonnement, ça ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 22:28

Tandis que Lucy expliquait le secret qu'elle pensait avoir découvert à Tamsin et Maxyne, Stojan fit son entrée dans le confessionnal. Maxyne lui adressa un sourire, puis reporta ensuite son attention sur Lucy, qui ré-expliqua pour le jeune homme ce qu'elle venait de déclarer : « Ah tiens, Stojan ! Eh bien comme je l'ai dit aux filles, juste avant que tu n'arrives, je pense que vous êtes les auteurs des messages qu'on a reçu, et que vous êtes les disciples du Maître. Bon... je pense que ce n'est plus la peine d'attendre Seth, alors je peux vous exposer mes preuves, si vous le souhaitez ? » Maxyne s'attendait bien à tout sauf à ça. Petit rappel : c'est déjà sur ce secret qu'elle fut buzzé la toute première fois par Walter. Maxyne prit donc aussitôt la parole : « J'avoue que tu m'étonnes, je ne m'attendais pas à ce que tu buzze ce secret. Nous sommes bien évidemment disposés à écouter les preuves que tu veux avancer, ainsi que le raisonnement qui t'as conduit à cette concluson. » Lucy n'avait probablement pas eu cette idée telle une illumination, elle devait avoir contracté un certain raisonnement pour ce faire, un raisonnement que Maxyne s'impatientait de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 22:28

Je ne pus m'empêcher de rire quand Lucy énonça le secret qu'elle pensait avoir découvert. Sérieusement elle pensait vraiment cela ? J'avais moi même du mal à comprendre la signification des messages que l'on nous laissait alors quant à savoir si j'en étais un des auteurs c'était vite vu ! Toutefois j'étais curieuse de savoir pourquoi Lucy pensait cela. Je devais très certainement avoir l'air plus intelligent que je ne le suis en réalité. Non je plaisante, je respire pas l'intelligence c'est certain. « Écoute j'imagine que tu peux commencer ! » Seth aurait très certainement le droit à une deuxième explication quand il nous rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 22:41

Ils semblaient tous d'accord pour me laisser me lancer dans ma petite explication, tant pis pour Seth... Ce fut donc presque comme récitant une poésie que je me mis à leur déballer la même chose que j'avais expliqué au Maître. « Bien, alors je commence... Lors du prime de samedi soir, lorsque le Maître a annoncé nos cagnottes, vos quatre cagnottes étaient vraiment louches. Vous avez tous les quatre, et uniquement vous, 1000£ livres d'ajoutées à vos cagnottes qui sortent de nulle part. Je doute que le Maître confie des missions secrètes à n'importe qui, et nous autres avons beau attendre que l'on puisse s'amuser, en ayant aussi des missions, rien n'est venu. Alors mon petit esprit tordu en a déduit que peut être que cet argent vous avait été attribué après votre coup de maître du premier message anonyme. De toute manière, on ne peut se fier à personne, ici... Alors ce soir je vous désigne vous comme étant les coupables parmi les innocents. Ingénieux message, par ailleurs, félicitations. » Rien de plus, rien de moins. Simplement mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mar 30 Aoû - 22:57

Après que Lucy ait fini d'expliquer la manière dont elle eût raisonné, Maxyne ne trouva rien de mieux à faire que de l'applaudir. Elle méritait après tout. Tout le monde ne se serait pas autant creuser la tête que Lucy dans cette affaire, c'était donc tout à fait honorable de sa part de montrer un tel esprit de joueuse. Maxyne adorait ça. Affichant un sourire plus que confiant, Maxyne se risqua à répondre à la jeune femme, sans toutefois considérer qu'elle se justifiait de quoi que ce soit. On ne se justifie pas lorsque l'on est innocent, non ? « Tout d'abord, bravo, j'avoue que tu m'épates. C'est un très bon raisonnement... dommage qu'il soit quelques peu erroné. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si pour ma part tu as pu constaté une légère élévation de ma cagnotte, c'est bel et bien à cause - ou grâce - à une mission secrète. Je n'ai aucune raison de mentir, c'est l'exacte vérité. Je ne crois pas avoir été la seule à en recevoir une à un moment ou à un autre » Maxyne reprit sa respiration, puis poursuivit presque aussitôt : « Je suis néanmoins honorée que tu me considères comme une sorte d'élue, ce que je ne suis pas, hélas je dois dire. J'accepterai avec plaisir tes félicitations concernant l'écriture de ce message, mais n'en étant pas l'auteure, je ne peux m'y résoudre. » Maxyne venait de répondre le plus sincèrement possible à Lucy. Elle attendait maintenant de voir de quelle manière ses deux camarades allaient se défendre pour leur part.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 1:38

    « Est-ce que l'un d'entre vous a quelque chose à rajouter ? Si oui, c'est le moment ou jamais de vous défendre. Si vous avez terminé, vous pouvez quitter le confessionnal. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 15:49

Tandis que Maxyne s'exprimait sur mon explication et que je l'écoutais attentivement, je me retrouvais également en train de me dire que si j'avais visé juste, elle était une sacré bonne actrice ! Aucun doute, elle avait dû être prise pour ce petit talent. Mais attention, n'allez pas vous méprendre, j'adore Maxyne ! Sauf que dans cette course aux secrets et à l'argent, je pouvais m'avérer être une concurrente redoutable. Je n'en démordrais pas. « Alors ? Rien à ajouter. Vous avez entendu le Maître... sinon, vous pouvez sortir et je rendrais ma décision finale. » Pour une fois que j'étais sérieuse... Histoire de changer un peu de mon sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Tamsin
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 — Mer 31 Aoû - 15:59


Tamsin écouta sans rechigner ce qu’avait à dire Lucy, trouvant son idée à la fois plutôt amusante, mais surtout idiote. Depuis quand serait-elle du genre à faire équipe avec d’autres personnes pour accomplir des tâches qui lui auraient été données? Elle avait toujours fait cavalière solitaire, ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Maxyne y alla de son point de vue et de son avis sur la question, mais la jeune femme préféra rester silencieuse. La seule fois où elle ouvrit la bouche, se fut lorsque le maître, William, leur demanda s’ils avaient quelque chose à dire. Se levant et jetant un regard à Lucy, elle afficha sur ses lèvres un sourire hypocrite. « Merci d’avance pour ton argent. » puis quitta la pièce sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth pense avoir découvert le secret de Lucy. (20/09 - 19h )
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)
» Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: