-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stojan
Stojan
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 23:25

Croyez-moi je saurai faire bon usage de ce marché si jamais Maxyne venait un jour à découvrir mon secret. Je n'allais pas l'utiliser pour m'amuser, mais pour quelque chose qui en vaudrait vraiment la peine. « Pour cela il faudrait encore que tu découvres mon secret ! », lui lançais-je en riant. Parce que même si je venais d'accepter son marché, rien ne lui certifiait qu'elle avait découvert mon secret. Désormais je n'avais plus grand chose à dire à la jeune femme lors de cette confrontation, je pouvais encore rester assis pendant des heures sur ce fauteuil, mais j'étais persuadé que cela ne servirait à rien. Alors j'attendais l'intervention de William pour pouvoir sortir du confessionnal sauf si Maxyne avait une nouvelle question, ce que je ne pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Dim 2 Oct - 23:36

En effet, Stojan n'avait pas tort, il faudrait encore que Maxyne découvre son secret pour pouvoir mettre en place ce fameux marché. La jeune femme afficha un sourire confiant, presque hautain - mais humoristique bien entendu - à l'intention du jeune homme. « Si ça n'est pas encore bon cette fois-ci, ce ne sera que partie remise ... Tu connais ma détermination, et tu sais bien que je ne te lâcherai pas tant que je n'aurai pas percé à jour ton secret. » Elle laissa échapper un rire. Bien sûr qu'elle ne laisserait pas tomber l'affaire, même si elle se plantait à nouveau ce coup ci. L'aventure n'était pas encore terminée, et elle espérait rester encore suffisamment longtemps pour trouver le secret de Stojan. N'ayant plus aucune question à poser à son camarade, et pensant qu'il était temps que celui-ci soit libéré, la jeune femme s'adressa au Maitre. « Bon, William, je crois qu'on en a fini. Donc je pense que Stojan peut retourner vaquer à ses occupations en attendant mon choix final. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Lun 3 Oct - 16:30

    « Stojan, tu peux maintenant quitter le confessionnal. Maxyne, tu sais que tu bénéficies d'un buzz gratuit. Tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler le potentiel secret de Stojan, auquel cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu ; ou bien tu peux te rétracter et dans ce cas tu ne perdras rien non plus. Si tu choisis de confirmer et qu'il s'agit bien du secret de Stojan, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte. A l'inverse si tu confirmes et que tu te trompes, tu ne perdras rien. Maxyne, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Lun 3 Oct - 18:10

L'heure était désormais au choix final : Maxyne allait-elle choisir de confirmer son buzz ... ou, au contraire, de le rétracter ? Cela semblait évident, non ? Bien sûr qu'elle allait confirmer, pourquoi ne le ferait-elle pas après tout ? Elle bénéficiait d'un buzz gratuit, et ce, malgré le fait que sa cagnotte soit désespérément vide. Alors elle ne manquerait certainement pas cette chance en rétractant un buzz qu'elle savait fort bien lancé. Qu'il s'agisse, ou non, du secret de Stojan, elle savait qu'elle n'avait rien à perdre en confirmant. Alors, affichant un sourire satisfait, la jeune femme lança : « Je confirmes, c'est évident. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut buzzer sans un sou en poche. Je ne suis pas assez conne pour rétracter mon buzz, franchement. » Maxyne venait de donc confirmer son buzz, et elle n'attendait désormais plus que de savoir si ses intuitions et son raisonnent furent bons. Il faudrait sans doute quelques jours avant d'en être informée.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 — Lun 3 Oct - 19:36

    « Très bien, décision validée. Maxyne, tu sauras demain lors d'une annonce faite dans le salon s'il s'agit bel et bien du secret de Stojan. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ² • 02.10 | 15h10 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Stojan ◊ 11.09 | 19h30
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00
» Jaelynn pense avoir découvert le secret de Maxyne [15.09 ; 17:01]
» Walter pense avoir découvert le secret de Stojan 01.09 - 19H46
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (19.08 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: