Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 21:47

    Ses parents. Ses parents ! Plus il tenait son pendentif entre ses doigts, plus il pensait à sa signification. Mais il s'efforça de calmer sa nervosité, il lâcha le bijou. Il écouta, aussi calme que possible, le défi de la jeune Lucy. Il sourit très légèrement. « Est-ce que je peux vraiment t'en empêcher ? » fit-il en hochant les épaules. « Tu dois être drôlement sûre de toi, pour utiliser le sacrifice de Finnigan ainsi, l'argent que t'as gardé grâce à sa nomination, je pense. Tu m'a pas l'air de prendre des décisions à la légère. » Sa langue humidifia ses lèvres, rapidement. Il passa une main dans ses cheveux. « Ecoute, quitte à me faire incendier par la prod', j'aime autant te dire que mes parents, c'est un sujet délicat. Je préférerais autant les laisser en paix, et pas qu'on vienne dire qu'ils étaient PD. Sérieux... » Il se leva, il n'arrivait plus à tenir. « C'est pas mon secret, voilà tout. » fit-il avant de s'adresser aux murs « J'peux y aller ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 21:56

Devant de telles déclarations, je me retrouvais bien chamboulée. Il venait d'évoquer Finn, il venait d'évoquer une histoire de famille difficile. Je préférais le laisser s'en aller et voir ça avec le Maître du Jeu, pour la suite. « C'est bon, je te libère. Merci de ton temps, Gabriel »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 22:13

    « Hm. » Pas vraiment envie de formuler une vraie réponse. Gabriel observa Lucy un instant ; mignon brin de fille, sûrement adorable. Peut-être qu'à ses yeux, avoir des parents PD était une expérience louable. Sûrement, si elle était prête à miser Finnigan là dessus. Gabriel haussa les épaules. Alea jacta est. Il sortit enfin du confessionnal. C'est relativement muet qu'il retourna au salon.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 22:50

    « Gabriel tu t'es expliqué, tu peux maintenant quitter le confessionnal et rejoindre les autres candidats. Lucy, après cette confrontation, tu as maintenant le choix : soit tu décides de confirmer ton buzz et ta volonté de révéler le secret de Gabriel, auquel cas tu mets en jeu 5000 £ de ta cagnotte personnelle ; ou bien tu décides de te rétracter et dans ce cas tu ne perdras rien. Sache que si tu confirmes et qu'il s'avère que c'est bien le véritable secret de Gabriel que tu as buzzé, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit 10000 £. Lucy, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 23:00

Je mis un temps avant de me décider. Tout ce qu'il m'avait dit m'avait déstabilisée... « Eh bien j'hésite vraiment... Gabriel a trouvé la bonne tactique en évoquant Finn, qui s'était sacrifié pour moi. Puis il semblait vraiment tourmenté, visiblement sa vie de famille n'a pas été très glorieuse. Je suis joueuse, mais il a touché le point faible, je ne souhaiterais pas décevoir Finn. Je rétracte mon buzz, Maître. » Je n'étais pas très fière de moi, mais après tout, je ne préférais pas risquer de faire honte à Finnigan, surtout que je n'étais toujours pas sûre qu'il veuille de moi. Quitte à passer pour une lâche, je préférais laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 — Sam 20 Aoû - 23:01

    « Décision validée. Lucy, tu viens de rétracter ton buzz sur le prétendu secret de Gabriel. Tu peux disposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger
» Astoria pense avoir découvert le secret de Gabriel - 20/07, 20h50
» Kyllian pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 22H53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: