Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 15:36

La réponse de Gabriel fit arquer un sourcil à Ginger, qui ne comprit pas plus ce qu’il venait de se passer dans le confessionnal. S’asseyant, elle laissa échapper un « Hum, d’accord. », sur un ton plutôt pensif avant de se concentrer essentiellement sur la confrontation. Croisant les bras sur sa poitrine, la coiffeuse écouta ce que Gabriel avait lui dire, mais fut plus que surprise par sa réponse, une nouvelle fois. Faire les choses à l’envers ? Il n’y avait bien que le candidat pour proposer une telle chose. Un sourire sur les lèvres, elle prit la parole. « Disons que j’ai du écourté ma douche pour toi… » fit-elle, tout d’abord. Puis, ne laissant pas le temps à Gabriel de répondre, elle enchaîna. « Mais ma cagnotte est plus importante que ma coiffure, aujourd’hui. Alors, va pour les questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 15:43

Gabriel avait de quoi passer pour un original ce soir. Ou bien simplement un fou. Quoi qu'il s'en fichait bien, il faisait rarement les choses comme tout le monde, et il le vivait bien. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il proposa de d'abord poser des questions à Ginger avant d'en dire plus sur son enquête, aussi farfelue que ses paroles jusqu'à présent. Il n'était pourtant pas si éméché que ça. Enfin, il avait fait pire. C'est avec un sourire qu'il accueillit la réponse positive de la jeune femme. « Bien, super. » fit-il en gigotant un peu dans son siège pour trouver une position confortable. Il reprit ; « Il n'y a vraiment que l'argent qui compte pour toi ici? Enfin, oui, sûrement. Je suis un brin à côté de mes pompes ce soir, tu m'excusera. Enfin, du coup, j'ai oublié des trucs, par ci, par là. C'était bien toi dont le secret avait un rapport avec son physique, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 15:49

La première question de Gabriel arracha un rire à la coiffeuse. Visiblement, le candidat ne semblait pas dans son assiette. Il ne serait pas étonnant qu’il est recommencé son petit numéro d’éméché au confessionnal. Ce qui expliquerait sans nul doute la conversation avec le Maître qui avait précédé l’arrivée de Ginger. « Je suis effectivement ici pour l’argent. Et mon secret. » fit-elle, sincère, mais tout de même prête à jouer un peu avec Gabriel. « Si je suis comme cela aujourd’hui - physiquement parlant -, c’est à cause de mon secret, tu as raison. » se contenta-t-elle de répondre, ne sachant pas bien ce que recherchait Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 15:58


« Oh, cool, je ne suis pas complètement à côté de la plaque, donc. » fit Gabriel avec un grand sourire quand Ginger affirma qu'en effet son secret avait un rapport avec son physique. Néanmoins, il ne se souvenait toujours pas de ce qu'il avait buzzé. Ca lui reviendra, sûrement... « Tu es là pour ton secret ? Ca veut dire qu'il pourrait avoir une importance pour d'autres s'il était découvert ? » Un peu comme Gabriel, en somme, qui était venu avec un secret fait pour être découvert. Un message, comme il l'avait dit à Maxyne. Mais il était sûrement le seul à se donner autant de mal pour une cause qui ne soit pas aussi égoïste que l'argent ou la notoriété. Là encore, il ne faisait rien comme tout le monde. « T'as une sœur, je me trompe ? Est-ce que c'est vraiment ta sœur ? » demanda-t-il ensuite, espérant qu'une telle question ne soit pas mal prise par Ginger. Quoi qu'elle était joueuse, elle n'irai pas s'offusquer de ce genre de choses, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 16:13

« N’est-ce pas le cas de tous les secrets de l’aventure ? » l’interrogea-t-elle. Oui, son secret avait de l’importance, oui il lui tenait à cœur. Et s’il venait à être découvert, elle serait fière de porter ce poids en elle. Certains téléspectateurs se retrouveront forcément en elle, c’était comme ça pour chaque secret en somme. Puis, il changea de sujet de conversation et évoqua Bonnie. Un sourire apparut aussitôt sur les lèvres de Ginger. « J’ai effectivement une sœur. Et le jour où tu la verras, tu auras une réponse à ta question tant notre ressemblance physique est évidente. » Parler de Bonnie lui faisait du bien, elle ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 16:33

« Eh bien, non. Je pense pas. » répondit sincèrement Gabriel, songeur. Il pensait notamment à Walter, qui avait été là uniquement pour exhiber son ancienne relation avec Pipa Middleton. Ou l'inconnu Phinéas, consultant à Scotland Yard. Certes, c'était une minorité. Mais du coup, on ne pouvait pas dire que tous les candidats étaient arrivés avec un but louable en tête. Le jeune homme haussa les épaules. Bah, tant pis, ceux là n'étaient plus présents désormais. Vint alors la question qu'il posa à Ginger, et qui trouva une réponse qui aurait eu de quoi le contrarier si ses pensées ne dévièrent pas immédiatement ; « T'as de la chance. J'aurai bien aimé avoir une sœur. Ou un frère. Ou un chien. » Oui, bon, on s'en fout. Il ajouta ; « Elle doit beaucoup te manquer, non ? » Il songea alors à Benny, qui était comme une sœur pour lui, et qui lui manquait de plus en plus. Tous les candidats restants, à ce stade du jeu, devaient être comme lui, à songer à leur vie à l'extérieur, qu'ils ont quitté depuis de longues semaines. Heureusement que quelques rencontres avaient été organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 17:34

Peut-être n’était-ce pas le cas de tous les candidats, mais c’était celui de la plus grande majorité. Un nombre suffisamment important pour pousser Ginger à dire une telle chose. Mais qu’importe, elle avait rendu d’une certaine façon à la question qui lui avait posé. « Pour le chien, c’est toujours possible. » se contenta-t-elle de répondre, un léger sourire sur les lèvres. « Effectivement, elle me manque. Mais je tiens le coup. Qu’est-ce que trois mois dans une vie ?! » fit-elle, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 23:34

    « Gabriel, as-tu d'autres questions à poser à Ginger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mer 26 Oct - 0:07

Non, pas de chien. Gabriel n'aimait pas les chiens, il venait de s'en souvenir. Il aurait tout autant aimé se souvenir du fichu intitulé qu'il avait buzzé en arrivant ici, mais pas moyen. Du coup, il parlait de tout et de rien. Pour le moment, donc, c'était la sœur de Ginger qui l'intéressait. La jeune femme répondit qu'elle lui manquait en effet, mais que trois mois ce n'était pas grand chose. « Pas faux. » fit simplement Gabriel en haussant les épaules. C'est le moment que choisit William pour se réveiller. Le jeune homme soupira. « Tss, oui, j'en ai d'autres. » En fait, non, mais il voulait juste embêter son monde. C'est donc avec un grand intérêt qu'il se mit à fixer Ginger, avec de grands yeux brillants, et qu'il demanda ; « Tu aimes les tacos ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mer 26 Oct - 2:02

    « J'en conclue que non. Ginger, si tu as terminé tu peux maintenant quitter le confessionnal. Quant à toi, Gabriel, tu as maintenant le choix : tu peux te rétracter, auquel cas ton buzz sera annulé et tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Ou tu peux au contraire confirmer ta volonté de révéler le potentiel secret de Ginger, et auquel cas tu mettras en jeu la somme de 5000£ de ta cagnotte personnelle. Gabriel, quelle est ta décision ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: