Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 23:37

« C'est vrai que j'ai l'alcool bavard, t'es mal tombé, Will. Mais j'ai révolutionné le Confess' une fois, ça me suffit. D'ailleurs, j'le referai plus, promis. Mais de vrai, j'ai bien envie de papoter avec toi. T'as l'air d'être un chic type. On te verra à la sortie du jeu ? Je l'aurai mauvaise si c'était pas le cas, j'suis curieux de savoir qu'elle taille tu fais. C'est dommage que Bianca soit partie. J'suis sûre que toi aussi, tu l'aimais bien. Après une semaine avec elle, c'était obligé non ? Enfin, elle me manque -je l'ai déjà dit, ça. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 23:44

    « Cette discussion n'aura fait que confirmer ce que je pensais : tu ne tiens vraiment pas l'alcool, mon pauvre garçon. J'avais en effet dans l'idée de tous vous revoir à la fin de l'aventure, mais je n'en suis plus si sur désormais... j'avoue que tu m'effrayes quelque peu, Gabriel. Je peux en tout cas t'assurer une chose : je suis plus grand que toi. Enfin. J'ai de la peine à chacun des départs des candidats... et je pense que tout le monde a compris qu'elle te manquait, Bianca. A force de la répéter en même temps... Et sinon Gabriel, tu dois être ravi d'être immunisé cette semaine, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Lun 24 Oct - 23:56

« Tss... Oui, si tu veux, moi et l'alcool ça fait deux. Quoi que j'ai jamais dit tenir la boisson, hein. Mais on se refait pas. Oh, allez, que ce soit pas une raison pour que tu me fuies, Will. Je fais pas si peur que ça. Si ? Je te fais peur ? Pourquoi ? Je mords pas fort pourtant. Ha. Han, c'est peut-être parce que je... Oui, dis moi, j'espère que je ne t'ai pas complètement dégoutté de certaines pièces de ton château. J'suis désolé, vraiment. Pour tout te dire, à l'époque, Maxy, je l'aimais. Pis c'est passé. Pis elle, elle aimait Blaze. Pis lui, il l'aime aussi, mais il est pas encore au courant. Lucy, elle, c'était... Bah, comme tu dis, moi et l'alcool, disons. Et Stojan, je l'aime. Mais ça, t'es au courant. Mon dieu, j'espère que t'es pas obligé de toujours tout regarder, sinon, j'te plains. Dis, ça t'arrive de regarder ? Non, c'est indiscret, désolé.

Ouiii, je suis vraiment content d'être immunisé ! Attends, mais, t'es au courant que ça veut dire que j'suis en demie-finale ? J'ai réalisé ça hier. C'est vraiment cool, je pouvais pas espérer mieux. Maintenant, la finale... J'ai promis à Stojan d'aller en finale avec lui, tu vois. J'espère que ça se fera. Je l'aime, Stojan -mais je l'ai déjà dit, ça. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 0:54

    « Tu parles trop vite, Gabriel. Calme toi... Je dois tout de même avouer que t'avoir vu batifollé dans toutes les pièces du château ne m'a pas non plus très enchanté. Car oui, j'ai absolument tout vu. Vois-tu, avec les centaines de caméras du château, j'ai accès au moindre de vos faits et gestes. Par conséquent, je n'ai pas raté une seule de vos actions depuis le début de l'aventure. Si je ne suis pas devant l'écran quand cela se déroule, je peux toujours les regarder plus tard : tout est enregistré, absolument tout.

    Tu sembles un peu long à la détente. Et oui, te voilà en demi-finale, Gabriel ! Félicitations ! Dis-moi... c'est l'amour fou avec Stojan, hein. J'espère que ce n'est pas qu'une passade, car on commence quand même à s'habituer à tes petits coups de cœurs. Jaelynn, Lucy, Maxyne; et maintenant Stojan. Qui sera le prochain, Gabriel ? Telle est la question que nous nous posons tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 1:07

« Oh, pardon, je fais pas exprès. Je vais essayer de parler moins vite -si tu cesses de me parler comme à un aliéné ; j'ai bu, mais j'y ai pas laissé des neurones. Hm, pas gagné. Enfin, encore, désolé, hein. C'est sincère, Will. Pire, des centaines de milliers d'excuses pour t'avoir infligé ça. Ah, c'est malin, je m'en veux maintenant. Mais, c'est pas ma faute. Au pire, t'as qu'à pas regarder. Eh mais... Ouais, si tu sais ce que tu vas voir, et que ça te plait pas pourquoi toi tu te l'infliges, hein Will ? Hm... Enfin, t'es prévenu, j'aime bien ''batifoler'' avec Sto', alors ça risque de se reproduire. Si c'est l'amour fou... Tss, j'en sais riiiiien. Jl'aime, c'est tout pour le moment. Et non, c'est pas une passade. Pas du tout...


Mais en fait, t'es sacrément indiscret ! Quoi que, c'est ton rôle. Mais je n'aimerai pas être à ta place ; j'aime pas la tisane.


Pourquoi tu viendrais pas nous voir, un de ces jours ? A moins que j'te fasse trop peur, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 1:19

    *William dans sa tête : bon dieu, quand est-ce que Ginger va daigner nous rejoindre ?!*

    « Alors Gabriel, je suis heureux de t'entendre dire qu'avec Stojan, c'est du sérieux. J'ai quand même quelques doutes, car je te connais. Oh oui, je te connais. Enfin bref... Je ne m'inflige rien, voyons Gabriel ! Et ne crois pas que ça me plait d'assister à vos petites scènes amoureuses dans tout le château.

    Exactement, c'est mon rôle. Ah bon, tu n'aimes pas la tisane ? Et bien moi j'adore ça ! D'ailleurs, tu m'as donné l'envie d'en boire une. Mine de rien, la tisane cela détend. Et dieu sait que j'en ai besoin, là, tout de suite.

    Et bien, on pourrait très bien organiser un diner au sein du château. Ainsi je viendrai vous rejoindre, et vous pourriez aussi avoir la visite d'anciens candidats. Ce ne serait pas mal, à ce stade du jeu tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 1:46

Assez soudainement, l'expression de Gabriel changea. Il sembla contrarié et vexé. Comme quoi, le Maître avait le chic pour ça. Et Gabriel, encore assez de lucidité pour ne pas passer à côté des paroles qui pourraient lui déplaire. Cette fois-ci, elles furent nombreuses. Son regard sombre se posa sur l'écran de télévision. Il savait que ce n'était pas William qu'il fixait, mais c'était suffisant. Il resta silencieux un instant, avant de trouver quoi dire ; « Une bonne idée, sûrement. Va donc boire ton thé, William. Je vais continuer d'attendre Ginger. En silence ; je suis navré de t'importuner tant que ça. » Trente cinq ans, seul comme un poisson rouge et sans enfants, finalement, Gabriel ne s'en étonnait plus. Il s'enfonça dans le fauteuil, et se mit à songer. Une boule lui était tombée dans l'estomac ; l'abus d'alcool ? Non. La désagréable impression d'abuser de l'hospitalité de William. Après quelques verres, le jeune homme ne faisait plus vraiment attention à ce que son haut niveau de sensibilité soit découvert. Il se pinça les lèvres, passa une main sur sa nuque ; tous ces signes qui trahissaient chez lui un malaise. Au final, il se demandait s'il n'allait pas laisser tomber ce buzz, et simplement quitter le Confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 10:20

Convoquée au confessionnal. Bordel, qui avait pu la buzzer alors qu’elle était sous la douche ? Qu’importe, elle prendrait le temps de terminer, l’idée d’arriver en peignoir et pleine de mousse la branchant guère. Les cheveux mouillés et vêtue d’une petite robe, Ginger fit enfin son apparition dans le confessionnal, avec une dizaine de minutes de retard. Gabriel semblait discuter avec le Maître, puisqu’il l’invita à aller boire son thé. S’asseyant en face de Gabriel, elle prit la parole. « J’ai loupé quelque chose ? » Un léger sourire sur les lèvres, elle enchaîna. « Je t’écoute. Quel est mon secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 14:13

    « Gabriel, je te laisse le soin d'annoncer à Ginger quel secret tu penses être le sien. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger — Mar 25 Oct - 15:28

De nouveau sage comme une image, Gabriel attendit sans un bruit que Ginger daigne arriver. Peut-être était-elle occupée, qui sait. Mais finalement, elle pointa le bout de son nez. Avec un léger sourire -même si au fond, Gabriel lui-même ne savait pas pourquoi il lui souriait- il la salua. « Hi Gigi. » Il tenta d'avoir l'air moins blasé lorsqu'elle demanda ce qu'elle avait raté. Ne comptant pas le relater toute sa conversation avec William, il se contenta de résumer par ; « Disons que je pense que tu ferais mieux de te marier avec Blaze qu'avec William. » Parce que vu ce qu'il avait entendu et donc appris du Maître, il voyait mal la jeune femme supporter ce genre d'homme bien longtemps. Mais bien entendu, il ne parlait pas sérieusement ; il savait Ginger catégoriquement contre le fait que les sentiments interfèrent dans le jeu. Gabriel soupira, visiblement assez lucide pour aligner deux mots ayant une cohérence entre eux. Le Maître l'invita à donner l'intitulé qu'il avait trouvé, et il souffla un ; « Trop aimable. » Le menton atterrissant dans sa paume, le jeune homme observa Ginger. Un léger sourie étira ses lèvres, alors qu'il se disait qu'il préférerait de loin qu'ils soient alliés plutôt que leurs divergences de point de vue ne prenne le dessus, mais il ne pensait pas Ginger capable d'être réceptive au moindre pas qu'il pourrai faire vers elle. « Est-ce que tu es pressée, Ginger ? Pas moi. Et j'aimerais bien te poser quelques questions, avant de te donner l'intitulé. » en gros, il prenait la confrontation à l'envers. Alors soit il agaçait la jeune femme, soit elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Gabriel pense avoir découvert le secret de Ginger —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
»  Ginger pense avoir découvert le secret de Wyskie [18.08 - 19h04]
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Stojan pense avoir découvert le secret de Ginger (11.10 22h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: