-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Geneviève
Geneviève
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Sam 16 Avr - 23:57

La réflexion de Flynn lui donne initialement du fil à retordre. Geneviève, bien qu'amusée, ne sait pas comment y réagir. Elle pourrait tomber dans le sarcasme, affirmer qu'il est celui qui ne l'a pas lâchée elle, ou tout simplement lui rappeler qu'elle essaie juste de s'assurer qu'il ne se fera pas piétiner par les géants, mais cela ne lui correspondrait pas. Si Geneviève a de la répartie, elle n'est pas méchante pour autant. Rester évasive est une solution qui la revêt bien mieux.

– La soirée ne fait que de commencer. Elle lâche donc, dans un clin d'oeil. Comme ça, elle ne s'avance pas, elle ne promet rien, elle ne s'incrimine pas. Peut être qu'il l'amuse. Peut être qu'il l'agace. En réalité, c'est plutôt la première réaction qui l'emporte : si Geneviève ne savait pas comment prendre son sens de l'humour en début de soirée, il semblerait qu'elle ait rapidement pris le point, au point d'y être à présent habituée – ou immunisée, selon les points de vue. Maé commence alors à parler du Flynn présenté par Disney, que Geneviève ne connaît que trop bien. Beaucoup de mes élèves l'appréciaient, lui et Raiponce. Maintenant, c'est Elsa et Anna qui ornent toutes les trousses et tous les cahiers. Elle ne sait pas réellement si ce qu'elle vient de dire avait beaucoup d'utilité, mais c'était la seule chose qui lui passait par le crâne à ce moment là. En se tournant vers Maé de nouveau, elle s'empresse de revenir vers un détail qui l'a interpellée plus tôt mais auquel elle n'a pas pu donner suite. Tu as des origines Françaises, si je ne me trompe pas? Geneviève n'est pas Française, mais cela ne l'empêche pas d'être égayée à l'idée de pouvoir parler dans sa langue natale avec une autre personne. À Genève, tout le monde parle Français. C'est à Zürich que l'Allemand règne – une langue qu'elle n'a jamais pu apprécier. Lorsque Flynn annonce apprécier la compétition, et la compare à un moteur, Geneviève ne peut s'empêcher de réagir.

– Cela ne m'étonne pas. Flynn s'est pour l'instant montré comme un homme conscient de lui-même, au point de devoir parfois se rassurer vis-à-vis de sa robustesse. Geneviève, au contraire, vit une vie de douceur et de tranquillité. Plus souvent qu'on ne pourrait s'y attendre, l'institutrice se retrouve en position de devoir calmer la compétition chez ses élèves, là où d'autres chercheraient à les encourager. Flynn lui explique alors que les femmes ne pensent pas toutes de la même façon, ce à quoi elle s'empresse de répondre que Tant que la jolie blonde pense comme ça, ça devrait aller. On lui demande alors si elle a déjà rencontré d'autres gens, et elle remue discrètement de la tête. Un peu, mais pas beaucoup. avoue-t-elle alors. J'ai rencontré Flynn, et la fameuse "Pocahontas", du coup ... Et la demoiselle à la chevelure riche et ondulée explique-t-elle avant de lancer un regard dans la direction de @Roxanne, Mais je n'ai pas réellement eu l'opportunité d'apprendre à connaître qui que ce soit. En disant ces mots, ses yeux s'accrochent à la silhouette de @Matthias, qu'elle ne reconnaît que trop bien. Puis Geneviève reporte son attention quasi-immédiatement sur le reste du groupe. Ça commence à bien être rempli ... Confesse-t-elle alors. Pour une femme contrainte à parler devant une classe de trente et un monstres (ou agneaux, selon les jours) au quotidien, elle n'est pourtant pas particulièrement appréciative de grandes foules. Lorsqu'elle ne parvient plus à s'entendre penser, elle pense toujours qu'il est temps pour elle de s'en aller.


Dernière édition par Geneviève le Dim 17 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gibson
Jenna Gibson
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Sam 16 Avr - 23:58



ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 XWeLobx
Quel bonheur de retrouver ces quelques candidats dans mon équipe. Difficile de faire plus éclectique tellement les profils diffèrent les uns des autres. Toutes les nationalités sont représentées dans cette team qui, mes chers amis chroniqueurs, va vous mettre à l’amende lorsque le temps sera venu. Bienvenue Hélio, Lara, Geneviève, Shaun, Hobbes et Titiou dans mon équipe, ne me décevez pas et brillez de mille feux comme vous l’avez fait lors de votre casting. Je vous souhaite bon courage pour ces premiers jours et à très bientôt, car oui... Cette saison vous n'aurez pas seulement l'occasion de m'apercevoir aux primes... Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais gardez l’œil ouvert.




Revenir en haut Aller en bas
Warren
Warren
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Dim 17 Avr - 0:01

« Je sais ça me perdra. » Ma grande générosité risque de me jouer plus d’un tour dans ce jeu, il va falloir que je fasse attention. En attendant, apparemment il faut qu’on sociabilise. Je trouve que je fais déjà des efforts, je parle à la demoiselle, je suis plutôt charmant, que demander de plus ? Mais non faut se mêler dans la masse. Elle reprend ma réplique, déclarant qu’elle va m’aider dans cette nouvelle activité. Elle a de la répartie, j’aime bien. « Décidément, il y a trop de générosité dans l’air ce soir. » En attendant, qu’elle nous trouve une victime, je lui laisse le choix. Elle parle de privilégié. J’esquisse un sourire. « C’est une question de point de vue. » Puis y a une rousse qui attire mon attention. Je demande alors à @roxanne si elle l’a déjà vu. Peut être a-t-elle la même impression que moi. Dommage que je n’ai pas fais attention à son casting. Mais apparemment elle l’a juste croisé par le passé, mais rien de plus. « Elle aurait pas déjà fait de la télévision ? Hm mouais remarque c’est vrai que je m’adresse à la mauvaise personne, vous avez à peine l’électricité j'oubliais. » Du coup ça serait compliqué pour elle de l’avoir déjà vu quelque part. Puis voilà qu’on est rejoint par un mec, qui s’incruste dans notre conversation. Il écoute aux portes apparemment. Ça me fait marrer qu’il s’interroge aussi sur sa présence. Comme quoi je ne suis pas le seul. Bon bah apparemment ça sera lui le « privilégié ». Mais j’ai bien compris que je ne l’intéressais guère et qu’il n’a d’yeux que pour ma partenaire du soir. Ce que je peux comprendre tout à fait. En tout cas, c’est comme ça qu’on sociabilise, intéressant. Il se demande si TD est connu en Irak. « Comme quoi les programmes de merde ça s’exporte bien à l’étranger. » Puisqu’il y a aussi une colombienne apparemment. Et surement plein d’autre. On est alors rejoins par une rouquine et un brun ténébreux (@rica et @felix) Elle vient les mains chargées de petit four, un bon point pour elle, j’ai la dalle. « Carrément merci. » J’en attrape deux, et en fourre un dans ma bouche. « Warren. Elle c’est Roxanne, elle vient d’Irak, si t’as des questions à ce propos, elle sera ravie d’y répondre.  » N’est ce pas ? « Et lui c’est… j’ai déjà oublié. » Ou plutôt je n’ai pas écouté. « Vous êtes venu nous rejoindre à cause de mon charisme de fou je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pepa
Pepa
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Dim 17 Avr - 0:02

Pepa observe la blonde, sans dire mot. Elle répète un mot qu'elle vient de prononcer, c'est un joli mot. Un truc qu'elle a apprit y a pas si longtemps que ça, que ce soit dans sa langue natale qu'en anglais et faut dire que c'est quand même dingue, elle parle presque mieux anglais quand elle plane à deux milles. La blonde elle, elle comprend pas. Bah c'est pas grave, parce que Pepa elle comprend pas non plus ce qu'elle lui disait y a deux secondes. Espagnol. Ok. « Ah, moi j'avais pris allemand au collège, mais je dois dire que je sais pas parler un mot en faite. » Pas vraiment non, les cours d'allemands c'était la sieste et le moment de pécho le voisin aussi. Son état d'ébriété avancé ne lui échappe pas, ce qui à le dont d'amuser tendrement Pepa. Ouais, elle s'est laissé allé à quelques bière, mais en réalité c'est parce qu'elle était hyper stressé à l'idée de venir ici. Et l'alcool lui fait oublier les autres, les caméras, sa tenue qui la dérange plus qu'il n'y parait... bref, elle se détend complètement, certainement un peu trop. « On va arranger ça. » Qu'elle marmonne quand elle lui dit qu'il va falloir qu'elle la rattrape, elle cherche du regard de l'alcool, mais ses gros seins lui tapent dans l'oeil, alors elle ne peut s'empêcher de laisser traîner un commentaire. Nibard c'est pas un mot qu'elle connaît, mais le mystère est résolu parce que Pepa lui montre les seins de l'index, pas très classe, plutôt franc. Et ça fait rire la blonde alors tant mieux. « Ils sont énormes oui, genre j'ai peur qu'ils m'explosent à la gueule et en même temps j'aimerais bien faire la sieste dessus. » Et d'ailleurs elle se demande bien ce que ça dit d'elle ces envies soudaines, elle serait quand même pas comme toutes les filles de sa génération à avoir des envies de mélanges lesbiens hein ? Non, c'est pas ça, c'est le joint qui parle. D'ailleurs elle passe à un nouveau sujet de conversation le tatoué (@battistu). « Noooon. Putain je le savais, en même temps il est chaud le type, je l'aurais laissé me faire la totale . » Clairement. La table pour boire, c'est the place du be, elle fait oui de la tête et l’entraîne par la main. Rapidement rejoint par @Hobbes elles continuent de parler des chutes du Niagara. « Moi c'est pareil, je vais en Corse dès fois, genre les vacances et un peu en Sicile parce que j'ai de la famille, sinon j'ai pas tellement quitté Marseille. » Elle communique beaucoup Pepa tout en préparant un truc alcoolisé à @Rosamaria, une sorte de cocktail d'alcool super fort, pour qu'elle suive le rythme. Vodka gin, c'est certainement immonde. « Pour toi et pour moi. » Après tout, autant continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Shaun
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Dim 17 Avr - 0:03

J'arrive pas à savoir si elle est pas bavarde ou si elle se retient de m'ensevelir sous un torrent de paroles parce qu'elle capte que moi, je ne suis pas du genre bavard. J'ai tendance à l'imaginer à balader un large sourire comme d'autres baladeraient un chien, et j'ai envie de rigoler quand dans ma tête, ça prend la forme de la nana avec un sourire au bout de sa laisse. Je détourne les yeux vers elle quand elle prend la parole pour essayer de lancer une conversation Je hoche simplement la tête, parce que content, oui, disons que j'essaie de m'en convaincre. Mais histoire de pas passer pour le relou rabat-joie de service, je la boucle sur mes a prioris. Silence à nouveau. Un temps. Je suis pas le genre stressé par le silence, mais comme il n'est plus question de moi mais bien de moi au milieu d'autres, je descelle à nouveau les lèvres. Sa tenue toute colorée occupe tout l'espace dispo de ma conscience, ça pétille presque dans mes yeux, mais c'est sympa. Au moins, on la voit de loin, pas comme moi, qui vais probablement passer pour un mur. Et le voilà qu'elle le dégaine, le sourire XXL aux dents éclatantes. Jamais compris pourquoi les renois avaient toujours les dents si blanches. Chez moi, c'est pareil, t'as l'impression qu'on a colorié leur sourire au tipp-ex. Ça doit être le contraste. Elle me renvoie à mes propres fringues, que je triture vaguement des doigts. « Ils ont essayé » je confesse avec un sourire moqueur, qui veut clairement dire : mais j'ai eu le dessus sur cette bande de nazes. J'ai jamais porté de costard. Jamais. J'ai jamais eu le blé pour en acheter ou en louer un, à vrai dire, et avec le temps, une aversion pour le look de pingouin que ça donne a remplacé l'impossibilité financière de tenter le truc. Elle se lance à nouveau dans une réplique fleuve que je suis docilement, parce que c'est plus simple pour moi. Elle en vient même à me balancer qu'elle débarque du Kenya et qu'elle fait copain-copain avec les éléphants. OK. Perso, les seuls éléphants que je connais, ce sont les ivrognes de 300kg dégueulasses qui comatent au pub. « Au Kenya ? Sans dec  » je répète, intéressé, sans faire attention à ses excuses. T'excuses pas meuf, tu m'arranges, t'as pas idée. J'ai pas le temps de pousser le sujet plus loin, on se fait virer de la caisse, et l'instant plus tard, ou ce qu'il me semble être l'instant plus tard, je me retrouve avec un verre en main. Du champ de taffiole mais bon. Sans y penser, par habitude, je le siffle d'une gorgée. Mouais. « Tu fais quoi avec les éléphants ? » j'interroge Sibylla. Ouais, ça m'intrigue, ces histoires. J'en ai jamais vus en vrai, tout ce que je connais de la bestiole, c'est par Dumbo et National Geographic.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Dim 17 Avr - 0:03



ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 QJ0wwhv
Place maintenant à l'équipe des vainq- ... quoi ? C'est mon équipe, j'dis c'que j'veux. La charrue avant les bœufs ? Connais pas. Mais si vous ne me croyez pas regardez plutôt : le premier s'appelle Felix, je ne vous le présente pas, vous avez tous déjà eu l'occasion d'admirer sa belle gueule sur le blog cette semaine. Pour l'accompagner nous retrouverons également Maé, jeune, jolie, britannique ... presque la femme de vos rêves mesdames et messieurs ! Si vous préférez les ténébreuses vous retrouverez également Alanis, et cette équipe n'en serait pas une sans un curieux de première, rôle que Mason saura probablement jouer à la perfection ... Vous n'avez pas écouté ? Il est paparazzi, suivez un peu bon sang. Ajoutons à cela un frenchie en la personne de Dean, il faut un lover dans chaque équipe et monsieur nous vient de France, ce rôle lui revenait donc automatiquement. Ne me remercie pas, petit. Enfin, cette équipe du tonnerre est complétée par Roxanne, un joli minois et une pointe d'accent pour faire chavirer les cœurs, que demande le peuple en plus de ça, je vous le demande. #teamsharif4thewin #enoughsaid





Revenir en haut Aller en bas
Kata Davis
Kata Davis
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Dim 17 Avr - 0:08



ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 VCI4oj7
Salut les enfants ! Comme vous l'avez compris, nous serons cette saison tous à la charge d'une équipe qui aura évidemment pour but d'écraser toutes les autres. Bon, on le sait déjà tous, les candidats que je vais appelé seront en quelque sorte placés sous une bonne étoile puisque j'en viendrai à leur porter chance tout au long de leur aventure ! L'équipe Davis sera composée de six candidats, tous plus intéressants les uns que les autres, et autant vous dire que je n'aurais pas pu avoir des membres aussi différents ! On y retrouve notamment Coinneach le barbu -ou encore le canon, je sais, même moi j'ai un petit faible pour lui- de l'équipe, Osane qui d'après moi est la plus stylée, je dirais même hipster quoi, je suis déjà fan de son style. Ensuite, mon équipe est composée de Ruby la rousse de la team, parce qu'il en fallait bien une -sérieusement, j'suis un peu jalouse quand même- ainsi que Cecil le brun ténébreux, vous savez, celui qui porte des perfecto et qui boit du café noir chaque matin. Enfin, on y retrouve nos petites touches de couleurs avec Senji le nem adepte de la kpop et des dramas ainsi que Sibylla la black qui a préféré se raser la tête plutôt que de ressembler à Michonne. Je sais, c'est mal de les appeler comme ça, passez moi les menottes ! Bref, équipe Davis, je compte sur vous, et à contrario, ne comptez pas trop sur moi, haha.




Revenir en haut Aller en bas
Samson Huntzberger
Samson Huntzberger
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Dim 17 Avr - 0:12



ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 EN2oIVb
Vous vous en doutez, la petite compétition que vous vous livrez m'importe assez peu. Autant le dire franchement je n'en ai rien à cirer. Mais le fait que certains d'entre vous me représentent implique que je m'intéresse d'un peu plus près à eux. Que je les prenne sous mon aile ? Non mais faut pas rêver ! William si c'est ce que tu attendais, tu vas être déçu mon grand ! L'équipe Huntzberger se compose donc... d'un dealer de drogue. Non Clarence je ne dis pas ça parce que tu es noir, je vous assure, j'ai plein d'amis noirs. Pas aussi noirs que Clarence, un peu plus café au lait écrémé, comme Wes, mais « noirs » quand même. Si ça s'arrêtait là, mais non. Après le dealer, j'ai deux alcooliques. L'une qui est franchement pas sympathique et qui semble prête à mordre pour une bière, j'ai nommé Alba et puis Battistu, l'éphèbe, qui a de fort risque de développer un bébé Heineken... ou est-ce bébé Pietra ? Pour couronner le tout j'ai décidé que j'avais un couple princier dans mon équipe. Warren et Pepa si vous voulez bien vous donner la main, il n'y a qu'à deux que vous arriverez à me faire croire que vous êtes intéressants. J'ai compris le message, on ne voulait pas que le méchant présentateur gagne. C'est pas grave, vous allez m'entendre me plaindre pendant les dix à douze prochaines semaines et ça sera votre punition. Dégagez-moi le plancher maintenant !




Revenir en haut Aller en bas
Battistu
Battistu
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Dim 17 Avr - 0:14

@Warren, c'est comme ça que s'appelle le brun à barbe qui était le premier à échanger avec Roxanne, semble ricaner en nommant l'émission « programme de merde », faisant hausser un sourcil à Stu qui tourne la tête vers lui, happé par son intervention. Ce serait lui qui serait venu d'Irak, il lui aurait posé la même question qu'à Roxanne, faut pas croire. Quel mec est assez en chien pour être venu dans ce château uniquement dans l'idée de coucher avec des filles ?... L'intérêt, c'est d'abord de faire des rencontres, peu importe leur origine sexuelle. — Programmes de merde ? Il répète, les sourcils légèrement froncés. Pas qu'il soit très fan du concept de télé-réalité, mais ils ont tous fait le déplacement jusqu'ici, tous attendu trois plombes leur tour pour se présenter et tenter de se vendre au mieux aux yeux de la prod, et tous ont eu l'honneur d'être sélectionnés, alors la moindre des choses, c'est de faire montre d'un peu de respect. Jouer les blasés, c'est sympa deux secondes, ça permet de se la jouer original comparé à tous ceux qui sautent de joie et qui ne cachent pas leur hystérie. Faut pas non plus en faire trop. Il désigne la porte d'entrée d'un signe de la tête. — Doit y avoir une centaine de postulants qui n'ont pas été sélectionnés par le programme de merde, si jamais tu veux laisser ta place. Il ne le quitte pas du regard ; le second degré de la réflexion de Warren lui ayant sûrement échappé. Les Corses n'ont pas de second degré. Lorsqu'un couple de candidats les rejoint, Stu se tourne vers eux pour les saluer de la tête tandis que Warren fait les présentations. Quand vient son tour, il semble que Warren ne se souvienne pas de son prénom. Et au lieu de lui dire « excuse-moi, j'ai oublié ton prénom, tu peux le rappeler ? », il dégaine un vague : « Et lui c'est... J'ai déjà oublié ». Il ne sourit plus vraiment, Stu, déjà que c'est pas sa spécialité, et s'avance d'un pas vers @Warren. — Mon prénom, c'est Battistu, Battis-tu, articule-t-il. — Essaie de t'en souvenir la prochaine fois. S'il y a une chose à ne pas faire, c'est manquer de respect, de près ou de loin, à tout ce qui se rapporte à la Corse. Son prénom en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elden Massey
Elden Massey
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] — Dim 17 Avr - 0:21



ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 XQPZB3q
C'est visiblement à moi qu'incombe la tâche ô combien ingrate de vous informer de la composition des chambres cette saison. On le sait, bien des choses se passent généralement dans ces endroits confinés où luxure et désordre sont les maîtres mots, mais gare quand même à ce que les caméras pourraient immortaliser. Cette année, c'est en tout cas en l'honneur des grands noms de la littérature anglaise que les chambres du château ont été nommées. Pas sûr que les ignares qui y dormiront en auront grand chose à faire, mais un peu de culture ne fait jamais de mal. Nos vingt-huit candidats ont ainsi été répartis dans quatre chambre de sept lits chacune, et cette saison les chambres sont manifestement mises. C'est bon pour l’audience, parait-il.


CHAMBRE AUSTEN

Maé, Coinneach, Matthias, Hobbes, Ruby, Warren, Osane

CHAMBRE ROWLING

Mason, Alba, Lara, Clarence, Senji, Rica, Pepa

CHAMBRE DOYLE

Sibylla, Felix, Hélio, Roxanne, Alanis, Battistu, Cecil

CHAMBRE FLEMING

Monroe, Dean, Flynn, Rosamaria, Titiou, Shaun, Geneviève

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [16/04 - 19H30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [09/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [27/06 - 19H30]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/08 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]
» ENTRÉE DES CANDIDATS - [18/07 - 20h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Neuvième Saison :: SOIRÉES-
Sauter vers: