-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Mar 4 Oct - 18:48

A tous les candidats...


« Le Maître a une annonce de la plus haute importance à vous faire. La soirée est sur le point de prendre fin, et ma foi je pense qu'il est grand temps de vous révéler quelque chose.

Avant toute chose, le Maître souhaiterait féliciter ses deux formidables acolytes qui ont fait preuve d'un incroyable jeu de comédiens ce soir. De qui est-ce que je veux parler ? Et bien, de Maxyne et de Blaze bien entendu. Vos deux camarades avaient pour mission de se déchirer durant la soirée, et ainsi d'attirer l'attention des autres candidats. Le Maître ne peut que constater à quel point cette mission est une vraie réussite. Vous avez parfaitement joué le rôle que je vous avais demandé de jouer, et pour cela je vous dis "Bravo" !

Maxyne, Blaze ; pour cette mission brillamment réussie, vous remportez chacun la somme de 6000£.

A présent chez candidats, je vous laisse réagir à ce que vous venez d'apprendre. Je suis sur que vous vous sentez trahis, bernés. Ils vous ont bien eu, avouez le. Que personne n'ose affirmer qu'il n'y a pas cru ! Maxyne, Blaze ; je vous laisse le droit de vous expliquer sur cette fameuse mission devant vos camarades. Si vous souhaitez mettre les choses au clair, je pense que c'est le moment adéquate pour cela.

Très bonne fin de soirée à tous. »


Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Mar 4 Oct - 19:55

Après qu'elle eut déversé quelques glaçons dans le col de chemise de Blaze, qui n'avait même pas cherché à se défendre, Maxyne se contenta de rire à la remarque de celui-ci. Ainsi, il la voyait à cet instant comme une « reine des glaces ». A la rigueur, qu'on la voit comme la reine des garces, passe encore, mais il était vrai que la jeune femme comprenait difficilement la raison d'une telle attribution. Mais soit, qu'il en pense ce qu'il veut, elle s'en fichait. Elle aurait d'ailleurs pu lui répondre, mais elle ne voyait pas l'utilité de se renvoyer la balle une énième fois.

Puis, le Maitre apparut une nouvelle fois à l'écran, mais cette fois-ci, pas pour le jeu "action ou vérité". Non, c'était l'heure de la révélation, celle touchant à la mission de Blaze et Maxyne, que le Maitre leur avait confié quelques jours plus tôt, et qui avait pour but de prendre effet ce soir, durant la soirée Black and White. C'est avec un grand sourire que la jeune femme accueillit cette annonce, satisfaite que le Maitre les ai trouvé convaincants. D'ailleurs, elle devait avouer qu'elle avait elle même été fière de son petit numéro avec Blaze, car tous deux étaient parvenus à berner l'ensemble des habitants. De plus, six mille livres, c'est une sacrée belle somme, qui allait permettre à la jeune femme de renflouer un peu sa cagnotte, qui se résumait pour l'instant à 500 pauvres livres. Prise par l'allégresse d'avoir mené à bien cette mission aux cotés de Blaze, la jeune femme se surpris elle même à se rendre aux cotés du jeune homme, et à l'embrasser sur la joue, en signe de "paix". Car il était évident, malgré la comédie qui avait accompagné cette mission, qu'il y avait tout de même une part de vrai, même infime, sous leurs déclarations l'un à l'égard de l'autre. Mais Maxyne pensait préférable de voir cela directement avec Blaze, à un autre moment et dans un autre endroit. Ce bisou sur la joue était toutefois des plus sincères, car Maxyne devait reconnaitre s'être sentie mal à plusieurs reprises durant sa fausse altercation avec le jeune homme. Puis, se tournant vers l'écran où venait d'apparaitre le Maitre, elle ne trouva rien de mieux à faire que de s'exclamer : « Nos camarades sont aussi crédules que des mômes, mais je dois , je suppose, les remercier ... Sans public, notre numéro d'acteurs n'aurait pas pu aboutir. » Aussitôt, la jeune femme se tourna vers ses camarades, leur fit une révérence et leur adressa : « Merci, merci beaucoup » non sans cacher un certain amusent d'avoir pu les mener en bateau ce soir. Elle espérait évidemment que leurs camarades sauraient comprendre leurs motivation, à Blaze et elle, de mener à bien cette mission, et qu'ils ne les dénigraient pas d'avoir ainsi "joué" durant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Mar 4 Oct - 20:42

Lorsque l'écran de la piscine s'alluma, Gabriel pensait à un nouveau défi de la part du Maître. Mais ce fut une annonce d'un tout autre genre qui fut faite aux candidats. Écoutant attentivement, le jeune homme ne cacha pas sa surprise, illustrée par l'éclat de rire qui lui échappa, quand il comprit qu'il s'était autant fait berner que la totalité du château. Voilà une mission rondement menée pour Maxyne et Blaze qui s'étaient ainsi imposés comme les acteurs du jeu, pour une somme qu'ils méritaient amplement. Gabriel se tourna vers Maxyne avec un large sourire amusé, et surprit à la fois. Il devait avouer ressentir une certaine fierté pour elle ; même s'il s'était fait avoir, elle avait démontré quel genre de joueuse elle était. En quelques pas, il était près de la jeune femme qu'il prit par les épaules ; « Chapeau bas vous deux ! » Il déposa un furtif baiser sur sa joue, décidément très amusé par le fait d'avoir été illusionné. Même particulièrement enthousiaste, allez savoir pourquoi. Peut-être étais-ce parce que c'était ainsi qu'il considérait le jeu ; des missions de ce genre, des soirées comme celles-ci, et tout ceci avait top manqué depuis trop longtemps pour faire place aux ridicules guerres dont ils pouvaient se passer ; ceci en était la preuve. C'était peut-être sa manière de remercier Maxyne pour le divertissement. « Personnellement, j'accepte que tu me remercies en me payant avec une partie de la somme que tu as gagné. » Gabriel savait bien qu'elle refuserai, il ne faisait que plaisanter. Quoi que rien n'empêche de rêver, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Mar 4 Oct - 20:53

Tandis qu'elle scrutait attentivement les réactions de ses camarades, Maxyne fut agréablement surprise par celle de Gabriel - bien que pas si surprise que cela en réalité. Le jeune homme se mit à rire, bon début. Puis, il s'approcha de Maxyne et déposa un rapide baiser sur sa joue. Parfait, il prenait tout cela de la meilleure manière possible. Maxyne afficha un grand sourire à l'égard de Gabriel. Au moins un qui avait compris qu'ils étaient tous là pour jouer, et que ce genre de missions faisaient partie intégrante du jeu. La jeune femme ignorait jusqu'à lors comment réagiraient les autres habitants, mais sans doute pas aussi bien que Gabriel. Mais bon, il était toujours possible d'y croire malgré tout. A la remarque du jeune homme, qui lui demandait de manière humoristique - semble-t-il - de partager avec lui la somme que cette mission venait de lui rapporter, Maxyne se mit à rire, avant de lui adresser : « Bah, à vrai dire, je t'aurai plutôt proposé de te payer en nature, mais je pense que ça n'arrangerait pas ma réputation ... » Elle plaisantait, inutile de le préciser. Quoi qu'il faille peut être le dire pour celles et ceux qui prendraient encore ce genre de commentaires au premier degré. « Pour ce qui est de partager cette somme, inutile de te dire que tu peux gentiment aller te brosser, mon joli. » Elle éclata de rire et lui fit ensuite un clin d'œil, prouvant la gentillesse qui accompagnait ses paroles, quoi qu'on puisse en penser. C'était le genre de choses qu'elle pouvait dire à Gabriel, et qui passerait normalement comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 7 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIRÉE JEUX N°1
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: