Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 20:46

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ÉCRAN DE LA PISCINE

« Passons maintenant à ... Blaze !

Blaze...


ACTION OU VÉRITÉ ?

Le Maître attend ta réponse. »


Je vais manger, je répondrai dès mon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 20:50

La demande de Maxyne n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Le Maître fit de nouveau son apparition pour cette fois-ci s'adresser au trentenaire. Bien, bien bien. Action ou vérité ? C'était une excellente question. Si choisir action le menait à devoir se jeter dans la piscine, il n'y voyait pas grand intérêt. Quant à la vérité... tout dépendrait de ce qu'on lui demanderait. En bref, il faisait confiance à William pour venir gratter la surface et lui poser une question intéressante. Il adressa donc un nouveau regard à la caméra. « Vérité. » Annonça-t-il en attendant avec impatience que le Maître reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 21:01

Soirée Black & White. En voilà une idée originale ! Le temps était au rendez-vous alors espérons que l'ambiance le soit aussi bien que, soyons honnêtes, c'est quasiment impossible vu le caractère de certains habitants. Pour l'occasion, j'avais troqué mon maillot et short pour une sublime robe noir dos nu. J'avais relevé mes cheveux en un chignon et je m'étais peu maquillé, une trace d'eye-liner par ci-, un peu de fard a joues par là et l'affaire était bouclée. Avant que la fête ne commence, j'avais décidé de faire une petite sieste et malheureusement, je m'étais assoupie trop longtemps, la fête avait débuté. Tant pis, j'aime me faire désirer. J'arrange mes cheveux et enfile des zapatos à talon aiguille noir avant de me pointer. Cool, l'ambiance a l'air ... enfin, la même que d'habitude sauf qu'il n'y a pas encore d'embrouilles ... pour combien de temps ? " Salut les pauvres ! J'ai manqué quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 21:10

« Tu choisis donc Vérité !

Vérité pour Blaze !


Blaze, le Maître aimerait un peu connaitre la véritable nature de tes sentiments pour Maxyne.

Si tu convaincs le Maître par ta sincérité, tu remporteras 500£. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 21:20

Oh, vraiment ? C'était si peu recherché. Blaze fut quelque peu déçu de la question de William. Mais en même temps, le Maître avait du remarquer les quelques tensions entre les deux candidats et avait sûrement cherché à jeter de l'huile sur le feu. Blaze n'étant pas d'humeur à mâcher ses mots et ne voulant clairement pas jouer les hypocrites il posa sa coupe de champagne vide à ses côtés et alla chercher le regard de Maxyne. Quitte à dire la vérité autant la dire en face. « Honnêtement ? Leur nature m'échappe. J'ai de plus en plus de mal à comprendre son comportement. Je pense que je me suis bien trompé sur elle. Elle souffle le chaud et le froid. Elle ment. Elle fait des promesses qu'elle ne tient pas. » Il n'apportait pas de précisions ni d'exemples, Maxyne serait bien assez intelligente pour le deviner elle-même. « J'ai voulu lui donner le bénéfice du doute. Je lui ai même accordé une seconde chance. Mais je ne vois pas pourquoi je perds mon temps finalement. Elle n'en vaut peut-être pas la peine. » Ses paroles étaient dures, mais ils étaient ici pour dire la vérité non ? Et c'était ce qu'il ressentait à l'heure actuelle. Il ne la comprenait plus. Elle disait qu'elle se tiendrat éloigner de Gabriel, que son petit jeu avec lui était terminé, mais il fallait se rendre à l'évidence, elle n'avait aucune volonté. Si elle voulait tant remuer du cul sous le nez du brun, grand bien lui fasse, mais qu'elle ait le courage d'assumer pleinement alors.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 21:25

Le Maître est convaincu.


« Blaze tu as convaincu le Maître. Il te crois sincère, et tu remportes donc la somme de 500£.

Le Maître reviendra vers vous très vite. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DE LA PISCINE S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 21:43

Ce fut ensuite au tour de Blaze de se voir proposer cette question existentielle : Action ou vérité ? Au moins, la requête de Maxyne n'était pas restée vaine, et cela allait probablement contribuer à rendre cette soirée un peu plus animée qu'elle ne l'était. Le jeune homme ne tarda pas à choisir "action", ce qui fit légèrement sourire Maxyne. Le Maitre n'allait certainement pas faire preuve de beaucoup d'inventivité, et elle s'attendait d'ailleurs plus ou moins au genre de question qu'il pourrait poser à Blaze. C'est donc sans surprise que William demanda à Blaze de définir la véritable nature de ses sentiments pour Maxyne. Cette dernière éclata de rire, ne pouvant tout simplement pas s'en empêcher. Question de merde, bonsoir. Elle s'attendait à s'en prendre plein la figure, n'ayant pas été très tendre avec le jeune homme en début de soirée. Et c'est plus ou moins ce qui se produisit. « Écoutez-le bien, il est l'honnêteté faite homme ! » lança alors Maxyne, le rire aux lèvres, s'amusant visiblement des paroles de son camarade. Était-il jaloux ? Ou simplement contrarié ? Elle n'en savait rien, et s'en fichait à vrai dire. « Mais bien sûr que je n'en vaux pas la peine, tu en doutais encore ? Oui, ne perds pas ton temps, ce serait trop idiot. » Bah quoi ? Elle aussi avait le droit de jouer la carte de la franchise, non ? Lancer Maxyne sur ce terrain n'était jamais une bonne chose, que ce soit pour elle ou pour son interlocuteur. Toutefois, ne souhaitant pas montrer un quelconque signe d'agacement, la jeune femme se déplaça vers le buffet et saisit une nouvelle coupe de champagne, la précédente ayant été emportée dans sa chute dans la piscine. Elle commença à la boire tranquillement, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 21:49

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ÉCRAN DE LA PISCINE

« Au tour de ... Ronnie !

Ronnie...


ACTION OU VÉRITÉ ?

Le Maître attend ta réponse. »

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 21:56

Pendant que je sirotais un verre de ... je ne sais même pas en faite, je l'ai trouvé pleins et je m'en suis servie sans même réfléchir. J'étais dans mes pensées mais la réponse de Blaze me secoua, je m'attendais pas à ça parce que bien que je n'ai pas suivie leur relation, je pensais que ces deux là s'entendaient bien. A croire que tout ce monde se hait dans ce foutu château. A mon tour, le maître me demanda de choisir entre action ou vérité. J'arquais les sourcils, signe que je réfléchissais avant de lever mon verre et de répondre " Allez, actiiiiiion "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:00

« Tu choisis donc Action !

Action pour Ronnie !


Ronnie, tu as dix secondes pour saisir le gâteau à la crème qui se trouve sur le buffet et pour le jeter à la figure du candidat de ton choix !

Si tu y parviens, tu remporteras la somme de 500£ ! »


....

« En attendant... c'est à toi, Ginger !

Ginger...


ACTION OU VÉRITÉ ?

Le Maître attend ta réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIRÉE JEUX N°1
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: