Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 17:21



Grande soirée •

"Black and White /

action ou vérité"


Chers candidats, ce soir a lieu la soirée "Black and White", dans un lieu assez particulier : la piscine du château Quincy-Clifford. Vous y êtes bien sur tous conviés, et j'espère que vous n'avez pas oublié l'essentiel : le dress code très strict ! Le Maître appréciera si vous faites l'effort de vous habiller en noir et blanc pour cette soirée. Par exemple, les garçons pourraient porter un costard tandis que les filles pourraient porter leur plus belle robe noire !

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME


A tous les candidats,

Ce soir, vous allez voir noir... et blanc ! Tel est le thème de cette troisième soirée qui a lieu dans la piscine du château. Un endroit particulier, mais qui change un peu du salon, vous ne pensez pas ? Gare à ceux qui prendront l'eau ce soir... Tout au long de la soirée, le Maître fera de courtes et brèves apparitions pour animer le jeu "Action ou vérité". Tout le monde connait le principe : vous choisissez soit "Action", soit "Vérité" et en fonction de votre réponse le Maître vous donnera quelque chose à faire ou vous posera une question. Il n'y a rien de plus simple, en somme !

J'espère que vous avez tous joué le jeu en vous adaptant au dress code de la soirée. Le noir et blanc, on en a tous dans notre placard alors je ne pense pas vous demander la lune lorsque je vous demande de vous habiller comme tel. Sachez que ce soir, tout est permis ! Vous trouverez à votre disposition un fabuleux buffet préparé spécialement par votre cuisinier Harry. Aussi, et n'en abusez pas trop merci, de l'alcool est disponible. Du champagne, bien entendu ! (boire de l'alcool est dangereux pour la santé et peut créer une dépendance)

Dansez, chantez, hurlez : ce soir, vous êtes les rois du château ! Et gare à celui qui ne jouera pas le jeu ce soir... Il est tellement facile de mettre William hors de lui, vous le savez bien. Très bonne soirée à tous !

L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT

Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 17:32

Histoire de se détendre, lors de ces semaines de tension, William avait décidé de nous organiser une nouvelle soirée. Cependant, étant donné que la dernière n'avait pas été une réussite, ne faisant que me rapprocher un peu trop de Gabriel, j'espérais ne pas avoir à agir de la même manière. Surtout maintenant qu'il s'est replié sur plus fraiche nourriture, telle que Stojan, Bianca ou encore une proche de Sto', une certaine Ebony. Je n'avais plus d'attaches, alors que voulez-vous... Une Lucy célibataire ça fait toujours du bien à voir. Ainsi, je m'avançais dans la piscine, espérant ne pas finir à l'eau à la fin de la soirée. Faute de blanc et de noir, j'avais trouvé des couleurs approchantes, mais je ne saurais trop si ce serait convainquant... Une frange fraichement coupée, des vêtements encore jamais portés et une allure festive, attention public, la nouvelle Lucy entre en scène. Pas faussement mesquine, comme avant, mais plutôt renouvelée. Oui, c'est ça, je fais peau neuve ! J'oublie mes problèmes et j'essaye de me lancer plus dans la chasse aux secrets. Et cette soirée action ou vérité viendrait pimenter cette sorte de "nouvelle vie". Je me posais sur un fauteuil installé près du buffet, alors qu'un message de William était apparu sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 17:39

Soirée black and white. Si l’idée était bonne, Ginger regrettait presque d’avoir accepté d’y participer. L’ambiance serait une fois de plus au plus bas, et tant qu’à se faire chier, autant le faire dans son lit avec un bouquin, n’est-ce pas ? Cependant, la coiffeuse avait donné son accord quelques jours précédemment, et elle ne ferait pas faux bond à William ce soir là. Ainsi, vêtue d’une robe blanche (la noirceur de ses cheveux faisant office de deuxième couleur), elle fit son apparition à la piscine au moment où une chanson résonnait et où la voix du Maître prit possession des lieux. Ecoutant attentivement les indications, Ginger attendit que le Maître disparaisse pour se tourner vers Blaze. « Mais ne serait-ce pas notre chanson ? Si j’avais su, j’aurais mis mon super tee-shirt en souvenir de notre soirée. » Un rire s’échappa de ses lèvres.


Dernière édition par Ginger le Lun 3 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 17:46

Une soirée. C'était sûrement une très bonne idée, ça les occuperait le temps d'une nuit et peut-être que ça remettrait les compteurs à zéro et que l'aventure reprendrait de plus belle. C'était ce dont Blaze essayait de se convaincre en se préparant. Il avait passé l'un de ses smokings noirs, accompagné d'une chemise blanche et d'une fine cravate. Sa barbe commençait à prendre de l'ampleur et il coiffa ses cheveux en arrière. Ce look lui donnait sans doute un air plus vieux mais certainement plus classe aussi. Il se résolu enfin à descendre pour rejoindre ses camarades et s'il y allait le pas traînant un sourire s'empara de ses lèvres quand il entendant la musique raisonner. Il n'écouta d'ailleurs que d'une oreille l'annonce de William et se rapprocha de Ginger juste au moment où elle aussi relevait la coïncidence. « C'est un signe ! Cette soirée est la nôtre ! » Lâcha-t-il avec entrain en attrapant deux coupes de champgnes. Il en tendit une à la belle avant d'aller offrir l'autre à Lucy. « Cette coiffure te va très bien. » Ce n'était pas hypocrite, elle savait bien ce qu'il pensait d'elle, mais cette frange lui donnait un nouvel air, plus affirmé et il espérait que ce changement se montrerait aussi dans son attitude. Il lui adressa un sourire sincère avant de retourner vers Ginger et d'attendre le reste de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 17:58

Soirée Black and White, rien que ça. C'est qu'il s'y croit le William. Cette soirée n'était probablement pas une mauvaise idée, et permettrait sans doute d'oublier les récentes tensions de ces derniers jours, notamment celles survenues lors du prime dernier. C'est donc persuadée qu'elle allait passer une agréable soirée que Maxyne se rendit dans l'enceinte de la piscine, où une musique quasi assourdissante ne manquerait pas de la rendre sourde. En arrivant, elle vit trois de ses camarades : Lucy, Ginger et Blaze. La jeune femme afficha un timide sourire à la première - souhaitant avant tout se montrer sociable à son égard - puis se dirigea vers les deux autres. « Quel joli couple vous faites tous les deux » lança-t-elle alors, sur le ton de la plaisanterie. Ils étaient très élégants, et bien assortis à vrai dire. Maxyne jeta ensuite de rapides coups d'œil en direction de Lucy, et se sentait à vrai dire plutôt mal à l'idée de la laisser toute seule dans son coin. Alors, dans un élan de "bonté", la grande brune fit un signe à sa camarade pour l'inviter à se joindre à eux. Elle regardait également l'entrée de la piscine, dans l'espoir d'y voir surgir d'autres de leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 18:01

Visiblement, Blaze eut la même pensée que Ginger, mais cette dernière fut la plus rapide à faire une réflexion. Se saisissant de la coupe de champagne que lui tendit le candidat, elle le remercia par un grand sourire avant de répondre. « Si seulement tu avais raison ! » Restait à savoir comment les choses allaient se dérouler et si l’ambiance serait au rendez-vous. Tout du moins, autant que cette fameuse soirée. Puis, Blaze fit un compliment à Lucy. Pour tout avouer, Ginger n’avait guère accordé de l’attention à la jeune femme, pour la simple et bonne raison que la chanson l’avait stoppé net dès son arrivée. Mais puisque Blaze venait de lui adresser quelques mots, Ginger ne put s’empêcher de se tourner pour voir la fameuse coiffure. « J’approuve Blaze. Parole de coiffeuse. » fit-elle, simplement, avant de reporter son attention sur Blaze puis la piscine. Drôle d’endroit pour une telle soirée d’ailleurs. Si Ginger était la première à dire ce qu'elle n'aimait pas, elle était aussi la première à faire le contraire. Elle n'était pas foncièrement méchante, disons juste déterminée et joueuse. Maxyne profita de cet instant pour faire son apparition, complimentant les tenues respectives de Blaze et la coiffeuse. « Ce n’est pas pour rien que l’on s’est juré amour éternel. Il serait dommage de laisser filer sa moitié. » fit-elle, en plaisantant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 18:06

Deux nouveaux candidats firent leur arrivée dans la piscine... Ginger et Blaze. La première ne m'adressa aucun traitement particulier, et avec un peu de chance elle aurait peut être arrêté de me persécuter... Une bonne nouvelle. Tandis que Blaze, lui, me proposa une flûte de champagne et me complimenta sur ma coupe de cheveux... Lui qui avait pourtant du mal avec moi, ces temps-ci, paraissait bien aimable ce soir. Je lui souris, touchée par son attention, et acceptant la flûte. Puis il retourna parler avec Ginger, tandis que Maxyne fit son entrée... Après Ginger l'électrique, c'était maintenant avec cette dernière que j'avais quelques différents. Elle m'adressa un bonjour forcé, puis m'invita peu après à me joindre à Blaze, Ginger et elle... Peut être eut elle pitié de moi ? Pas plus mal, cela me permettrait de recommencer à presque zéro. Je me joignis à eux, alors que d'autres étaient toujours en train d'arriver dans la piscine. À mon arrivée parmi eux, Ginger me complimenta aussi... Et sa parole était d'or, puisqu'elle était dans le métier. Décidément, cette petite sauterie Black'n'White commençait plutôt bien, pour moi. Je sirotais ma boisson tout en prêtant une oreille attentive à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 18:22

Ils étaient désormais quatre à cette soirée, un chiffre relativement bas, mais qui ne les empêcherait sans doute pas de s'amuser ce soir. Et puis, rien n'indiquait que leurs petits camarades ne les rejoindraient pas un peu plus tard. C'était en tout cas que Maxyne espérait secrètement. Plus on est de fous, plus on rit ... N'est-ce pas ? « Tout à fait. Mais gare aux pulsions de Monsieur ... » répondit subitement Maxyne, suite à la remarque de Ginger. Par ces paroles, Maxyne se remémorait sa petite discussion avec Blaze dans la chambre des filles, quelques jours auparavant, durant laquelle ils opérèrent un certain rapprochement, sans que cela aille toutefois plus loin. Elle aurait sans doute dû taire cette réflexion, et la garder pour elle, mais elle n'avait pas pu. Affichant un sourire amusé, Maxyne ignorait si Blaze le prendrait mal, mais il n'y avait aucune raison qu'il en soit ainsi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 18:28

Pour ce soir William nous avait organisé une soirée black and white, ce qui finalement promettait d'être amusant. Et même si ici je n'avais plus que pour seul allié Gabriel, je savais que j'allais m'amuser tout de même. En réalité même s'il n'était pas là, je m'amuserai quand même. Une piscine, et de la musique il n'en faut pas plus pour que je m'amuse, seul ou non. Ce n'était pas parce que les autres ne cautionnaient pas mon attitude qu'ils allaient me gâcher mon aventure, et je comptais bien le prouver. J'avais alors revêtu l'un des seuls costumes que j'avais apporté, parce que je me sens assez mal à l'aise dedans. Une fois cela fait, je m'étais dirigé vers la piscine où se trouvait déjà Blaze, Ginger, Maxyne et Lucy. Loin de moi l'idée de foutre la soirée en l'air, je les laissais dans leurs conversations et je me plaçais à côté des verres, pour en prendre en attendant que quelque chose de plus drôle se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 18:35

Maxyne n'avait pas tardé à les rejoindre alors que Ginger approuvait le compliment que Blaze avait fait à Lucy. Le trentenaire alla d'ailleurs se servir d'une coupe avant de revenir vers le petit groupe. Il déposa un baiser sur l'épaule nue de Ginger alors que celle-ci vantait les mérites de leur amour. « Je n'aurais sû mieux dire chérie. » Ajouta-t-il avec un petit sourire complice pour la jeune femme alors que Lucy se levait pour les rejoindre. Ils n'étaient désormais plus beaucoup dans le château. Peut-être serait-il donc bon de mettre les anciennes querelles de côtés pour aller de l'avant. Surtout que, comme l'avait précisé Ginger lors du prime, en voyant les derniers évènements Lucy se révélait beaucoup moins exaspérante que certains. Il tourna un regard vers Maxyne après sa pique plus ou moins chargée de sous entendus, il laissa échapper un petit rire plus amer que réellement amusé. « Madame peut parler, à son stade ce ne sont plus des pulsions. » Son ton avait été un peu plus froid qu'il ne l'aurait voulu et il descendit donc sa coupe de champagne pour se calmer. Inutile d'échauffer les esprits dès maintenant, la nuit allait être longue. Il adressa donc un sourire à Maxyne du genre "sans rancune" avant de se resservir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIRÉE JEUX N°1
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: