-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:01

Blaze l'avait déjà assez dit et répété, il n'y avait rien qu'il détestait plus au monde que l'inconstance. L'instabilité, il connaissait, il en était maître. Mais l'inconstance c'était tout autre chose, et dans ce château personne ou presque ne semblait saisir cette nuance. Il soupira donc lourdement à la remarque de Maxyne. « Si j'avais encore quelques doutes tu viens de me les ôter, je peux au moins te remercier pour ça. » Lâcha-t-il d'un voix glacial en se remettant debout pour mieux poursuivre. Son tour était peut-être passé mais lui n'avait pas fini. Il voulait mettre les choses à plat une bonne fois pour toute, il en avait plus que marre de se laisser marcher sur les pieds. Crever l'abcès semblait la meilleur option. Et puis au moins ça l'occuperait et ça animerait sa soirée encore trop tranquille à son goût. « Tu ne sais pas ce que tu veux, aies au moins l'honnêteté de le reconnaître. Ou plutôt si. Tu veux tout. Tu ne sais pas faire un choix et t'y tenir. » En quelques enjambées il fut près d'elle. Inutile de continuer à crier à travers la pièce. « Sache une chose Maxyne. A force de tout vouloir tu vas finir par tout perdre, et là tu t'en mordras les doigts. Mais je ne serai plus là pour que tu viennes pleurer sur mon épaule. » Il ne souriait plus et ses poings s'étaient crispés à mesure qu'il déversait ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Ronnie
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:05

J'attendais l'action que le maître allait me confier avec impatience, connaissant désormais à quel point il peut être sadique quand il le veut. Bizarrement, l'action qu'il me donnait me fit sourire, bien sûre, j'avais une idée en tête. En quelque seconde, je me levais, m'emparais du gâteau sur le buffet et le jetais d'une manière violente sur le visage de Stojan avant de repartir. " Et voilà, une chose de faite "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:07

Le Maître apparut enfin, lançant quelques actions et vérités par ci par là aux candidats présents. Pendant ce temps, Ginger se contenta d’observer la scène depuis le bord de la piscine. Lorsque Blaze avait annoncé les quatre vérités à Maxyne, la coiffeuse dut se rendre à l’évidence : une fois de plus, elle avait loupé un événement dans l’aventure. Cela ne serait pas la première fois. L’ennui qui possédait le château avait mis à mal la motivation de la jeune femme à suivre les potins. Il fallait avouer : mieux vaut ne rien savoir dans de pareils cas. Ginger aurait de quoi péter un câble régulièrement sinon. Alors que Ronnie était sur le point de lancer un gâteau à la figure de l’un des candidats, le Maître s’adressa à elle. « Je vais dire action aussi. » fit-elle simplement, tout en se relevant pour se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:11


Voilà que Blaze et Maxyne ne s'entendaient plus ? Un instant, Gabriel se sentit comme un porte poisse ; dernièrement, tous ceux ayant décidé de le fréquenter en payaient le prix fort. Julia avait été éliminée, Lucy avait été enterrée, Stojan autant montré du doigt que lui, et désormais c'était à Maxyne d'être reniée par l'homme auquel elle s'était pourtant tant attachée jusqu'à il y a peu de temps. Il avait l'impression d'avoir raté un épisode, et quoi qu'il s'en fichait plus ou moins, il trouvait les paroles de Blaze des plus dures. Difficile de croire que Maxyne pouvait y rester parfaitement indifférente, mais c'était ce qu'elle avait décidé de montrer ce soir. Il observa l'un et l'autre, Blaze, qui remportait son défi, et Maxyne, qui s'était tournée vers le buffet. Etais-ce le prix à payer pour ne pas blâmer l'attitude de Gabriel ? Cruel et injuste, c'était tout ce qu'avait à redire le jeune homme, qui ne dit pourtant pas un mot. Ce conflit n'était pas le sien. Deux autres défis s’enchaînèrent, l'un pour Ronnie, l'autre pour Ginger. Gabriel s'approcha à son tour du buffet où il reprit une coupe de champagne. Il n'eut besoin que d'un regard pour faire comprendre à Maxyne que si elle ressentait plus tard le besoin de se vider, il était prêt à lui rendre la pareille. Blaze s'approcha et Gabriel préféra s'éclipser, évitant de jouer les interférences. Il vit Stojan se faire écraser un gâteau sur le visage, ce qui le fit bien rire. En quelques pas, il était près de lui. Du doigt, il prit de la crème de sa joue qu'il porta à ses lèvres ; « Tu es encore plus appétissant comme ça. » fit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:13

Visiblement la dispute entre Maxyne et Blaze semblait reprendre de plus belle, après la réponse de celui-ci à la question de William. Il valait mieux les laisser régler leurs comptes. Quand on proposa à Ronnie de lancer un gâteau sur la tête d'un candidat, j'étais persuadé que je n'allais pas y échapper avant même qu'elle ait donné sa réponse. Et je ne me trompai pas puisqu'elle me lança violemment le gâteau à la figure, violence qui allait bien plus loin que la simple action qui lui était imposée mais je n'avais pas envie de rentrer dans un nouveau conflit avec elle. D'autant plus que je trouve ses paroles tellement vides de sens que je préfère qu'elle ne m'adresse pas la parole. Et puis très honnêtement si vous saviez le nombre de gâteaux qui avaient atterris dans ma tête, ce n'était pas mon coup d'essai. Sans pour autant que ma bonne humeur ne soit entachée, je pris avec mon doigt une part du gâteau qui se trouvait désormais sur mon visage et dis avec humour à Ronnie « Tu devrais goûter franchement, c'est bon même très bon ! » Puis je me mis à rire, si elle comptait m'avoir avec un simple gâteau, elle se trompait. Gabriel s'approcha alors de moi et fit la même chose que moi. Je ris une nouvelle fois à sa remarque avant de dire « Tu trouves ? Je devrais peut être m'enduire tous les jours de gâteau alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:19

Oulala, mais c'est que Blaze sortait les crocs. Intéressant. Maxyne s'amusait des paroles du jeune homme, tout simplement parce qu'elle ne souhaitait pas s'emporter comme il était en train de le faire. Alors, certes, sa manière de ne point prendre au sérieux cette dispute n'allait peut être faire qu'agacer encore d'avantage le jeune homme, mais elle s'en contrefichait à vrai dire. « De rien, c'était gratuit » fit-elle alors, comme si cela n'avait pas la moindre importante que Blaze change ainsi de regard sur elle. Bien sûr que cela en avait, mais elle se contenterait d'ignorer ce fait ce soir. « Admettons, je veux tout. Et alors ? C'est tes affaires, même ? » poursuivit-elle. Elle ne comptait pas se faire juger sans réagir, ça n'était pas son genre. Et Blaze le savait. Celui-ci s'approcha d'ailleurs de Maxyne, qui remarqua le fait que Blaze serrait les poings. « Je ne sais si je dois prendre ça comme une "menace" ... Et même si je m'en mordais les doigts, je porterai des gants, et puis voilà. » Certes, il était assez malvenu de faire de l'humour, mais c'était sa manière à elle ne pas sortir de ses gongs. « J'irai pleurer ailleurs, voilà tout. » Cette dernière remarque se voulait franche, et directe. Là dessus, la jeune femme se déplaça légèrement, souhaitant s'éloigner du jeune homme, avant de se retourner vers lui pour lancer : « Et calmes-toi, je ne voudrais pas que tu nous fasses une syncope en direct. »

Quelques instants auparavant, Gabriel fit comprendre à Maxyne, en l'espace d'un seul regard, qu'elle pourrait se confier à lui par la suite. Elle lui adressa alors un sourire, heureuse de constater qu'il pouvait être là pour elle comme elle pouvait l'être pour lui. Le Maitre s'adressa par la suite à Ronnie, qui choisit "action", et qui ne tarda pas à lancer un gateau à la figure de Stojan. Ce geste fit évidemment rire Maxyne, étrangement détendue malgré la situation. Puis, ce fut au tour de Ginger, qui choisit à ton tour "action". Restait à savoir ce que le Maitre lui réservait...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:26

Mission brillamment réussie !


« Ronnie le Maître te félicite. Tu remportes la somme de 500£ ! »

...

« Ginger, tu choisis donc Action...

Action pour Ginger !


Ginger, tu as une minute pour courir dans la chambre des garçons ou des filles, saisir cinq vêtements appartenant au candidat ou à la candidate de ton choix et les jeter dans la piscine ! Viiiite !

Si tu convaincs le Maître par ta rapidité, tu remporteras 500£. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:28

« Tous les jours, toutes les heures. » renchérit Gabriel sur les paroles de Stojan. Enduit de gâteau, le jeune homme se ferait dévorer si rapidement qu'il devrait renouveler son maquillage au minimum une fois par heure. Ce qui impliquait que Gabriel le mangerai à chaque fois. Après réflexion, il ajouta ; « Quoi que, finalement non, c'est mauvais pour la ligne. Et la télévision nous grossit sûrement assez comme ça. » Pas que le jeune homme s'intéressait tant que ça à garder un corps sans un gramme de graisse en trop, mais il était néanmoins attaché à sa silhouette. En attendant, les candidats attendaient toujours le défi d'action que le Maître réservait à Ginger. Et l'écran s'alluma assez tôt pour ordonner à la jeune femme de jeter des vêtements dans la piscine. Un sourire étirait ses lèvres ; il ne serai pas étonné de voir plus d'un de ses habits avoir droit à un lavage prématuré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:33

Et voilà que le Maître lui demandait de faire du sport. Ginger n’avait aucun problème avec ça, mais en talons, c’était mal gagné. Sans perdre une seule seconde, elle enleva ses chaussures et s’élança à une vitesse folle dans la chambre des filles, celle qu’elle maitrisait le mieux et celle dont elle connaissait les espaces de rangement. Arrivée à destination, elle s’empara de quelques sous-vêtements de Maxyne – propres, précisons-le, et espérons surtout – et retourna en courant à la piscine. Arrivée au bord, Ginger cria. « Je suis sûre que tous tes fans en rêvaient, alors à l’eau mes cocooos ! » Effectivement, Maxyne semblait populaire, et sans nul doute, nombreux hommes s’étaient rincés la vue lorsque la candidate s’était retrouvée dans de drôles postures. Autant leur montrer ce qui habillait l’intimité de la jeune femme donc. C'était obligé qu'ils rêvaient de découvrir un jour les sous-vêtements de Maxyne. Ginger lança aussitôt sa phrase finie les dessous de Maxyne dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 22:37

Mission brillamment réussie !


« Ginger, le Maître doit avouer qu'il est impressionné par ta rapidité. Tu remportes donc la somme de 500£. »

...

« Passons maintenant à ... Maxyne justement !

Maxyne...


ACTION OU VÉRITÉ ?

Le Maître attend ta réponse. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIRÉE JEUX N°1
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: