Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 18:46

Bien qu'ils furent encore relativement peu nombreux, Maxyne avait le sentiment que la soirée finirait par devenir intéressante. En tout cas, elle ne comptait pas rester les bras croisés à siroter une coupe de champagne. Mais d'ailleurs, elle ne s'en était pas servis. C'est donc rapidement qu'elle en saisit une, étant incapable de passer une soirée sans alcool. C'était tout bonnement in-con-ce-va-ble. La jeune femme remarqua ensuite la venue de Stojan, qui se voulait discrète. Il faut dire que le jeune homme avait fait les frais, en même temps que Gabriel, des critiques de certains de leurs camarades lors du prime dernier. Mais Maxyne appréciait Stojan, et bien qu'elle ne puisse pas dire qu'elle approuvait ses agissements avec Gabriel, elle n'allait pas pour autant lui jeter la première pierre. Alors, se fichant bien de ce que Ginger et Blaze en penseraient, elle fit également un signe à Stojan, espérant qu'il se joindrait à eux. Après tout, si il voulait montrer aux autres que leurs critiques lui passaient au dessus de la tête, ce qui n'était pas forcément véridique cependant, il n'avait qu'à faire comme si de rien n'était. Libre à lui de les rejoindre ou non. La petite remarque que Maxyne osa glisser au sujet de Blaze se voulait humoristique, mais il était évident qu'elle ne l'était pas. Quant à celle de Blaze, c'était assurément la même chose. « Monsieur dit cela uniquement parce qu'il veut faire bonne figure en refoulant ses désirs sexuels. Pardonnez-moi d'assumer pleinement les miens. » Il aurait été difficile d'être plus claire sur ce coup-là, et le sourire de Blaze n'y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 18:54

Le baiser que déposa Blaze sur son épaule nu fit sourire Ginger, qui lui rendit un regard tout aussi complice que celui qui lui avait adressé. Lucy s’était finalement jointe à eux, suite à l’invitation de Maxyne. Maxyne qui, après avoir complimenté Blaze et Ginger, venait de lancer une plaisanterie plutôt particulière à l’égard de cette dernière. Effectivement, il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour savoir qu’elle était quelque peu jalouse. Après tout, quel intérêt avait-elle à annoncer une telle chose durant la soirée, si ce n’était pas pour titiller Blaze et faire comprendre quelque chose à Ginger ? Manque de chance, la coiffeuse avait eu vent de ce qu’il s’était déroulé entre les deux candidats quelques jours plus tôt. Buvant une gorgée de champagne, elle laissa Blaze répondre avant de prendre la parole à son tour. « Tant que les pulsions sont pleinement contrôlées, je ne vois pas où se trouve le danger. » fit-elle, en guise de réponse. Blaze avait raison, malgré une certaine attirance, il n’avait jamais été plus loin que des baisers. Ce qui n’était guère le cas de Maxyne dans cette aventure. Lançant un regard à Blaze, elle but une nouvelle fois du champagne. Lorsque Maxyne fit face à la réponse de Blaze, Ginger ne put s’empêcher d’ajouter. « Est-on obligé de parler cul même durant cette soirée ? Non pas que j’ai un problème avec ça, mais il y a autre chose dans la vie. Et dans le jeu. » Une manière aussi de mettre de côté les précédentes tensions pour mieux profiter de la soirée.


Dernière édition par Ginger le Lun 3 Oct - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 18:56

Je restais près des verres à observer ce qu'il se passait, mais je devais dire que pour le moment la soirée était plutôt ennuyante. Je m'étais volontairement éloigné des autres candidats parce que je n'avais pas envie qu'on me reproche encore des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Non pas que cela me dérangeait, seulement ça m'agaçait parce qu'à trop vouloir être supérieur on finit un jour par se brûler les ailes. Puis Maxyne me fit signe de les rejoindre. Ce geste signifiait pour moi que je pouvais venir en paix sans que l'on me balance des inepties à la figure. Et c'était bien la dernière chose que j'avais envie d'entendre, parce que cette fois-ci j'étais vraiment capable de sortir de mes gonds. Je m'approchais alors du groupe déjà formé, un sourire sur les lèvres, persuadé que de toute manière je n'écoperai pas aux remarques des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 19:03

    Soirée black and white à la piscine. Rien qu'à l'entente de ce thème, un sourire se figea sur mes lèvres. Action et vérité, en plus ! Génial. Bon, pour changer, j'étais complètement à la bourre pour le début de la soirée. J'enfilai donc rapidement une tenue en noir et blanc, afin de rester dans le thème, après avoir pris une bonne douche bien chaude. C'est presque en courant que je débarquai dans la piscine, alors que la plupart des candidats s'étaient déjà réunis autour de la piscine. Je pris une coupe de champagne au passage, tout en m'avançant vers les autres candidats. « Alors, j'ai loupé quelque chose ? » demandai-je avec un sourire gêné. Je ne savais pas depuis quand la soirée avait commencé, et j'espérai ne pas avoir loupé la moindre petite action de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 19:07

Blaze ne pensait pas que Maxyne allait renchérir. Qu'elle lui envoie une pique par jalousie, envie, ou il ne savait quel autre sentiment, passe encore, mais s'acharner alors qu'il ne lui avait rien fait... Ou peut-être était-ce justement ce qui déplaisait à la jeune femme. Qu'il ne lui ait rien fait, qu'il se soit freiné avant de devenir le prochain chaud lapin de l'aventure. Il pensait pourtant que tous les deux étaient sur la même longueur d'onde et qu'elle avait accepté qu'il n'ait pas envie de s'exposer de la sorte devant les caméras. Mais ça ne semblait pas être le cas. Bien. « Contrôler ses pulsion, c'est justement ce qui différencie les humains des animaux, Maxyne. » Lâcha-t-il sans plus chercher à dissimuler sa sincérité et son agacement derrière des sourires. Pour autant il n'avait pas envie de transformer cette soirée en règlement de compte et s'éloigna donc du groupe, coupe de champagne en main, saluant au passage Seth qui venait d'arriver. « Rien qui n'a déjà été dit ou fait des centaines de fois. » Répondit-il, blasé, au jeune homme avant d'aller s'asseoir en tailleurs près du bassin à quelques mètres des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 19:26

Il n'y avait aucune raison particulière à ce que Maxyne choisisse de s'en prendre à Blaze, mais elle l'avait fait. Ce n'était aucunement par jalousie, comme devaient probablement se l'imaginer certaines téléspectateurs. Jalouse, elle ? Absolument pas. Blaze ne lui appartenait pas, et elle n'irait jamais penser le contraire. Il pouvait vivre sa vie, et elle vivrait la sienne. Et tout le monde serait content. Ainsi donc Blaze la comparait à un "animal" ? Sympathique comparaison, à laquelle Maxyne ne souhaita pas répondre, ignorant simplement les dernières paroles du jeune homme. A quoi bon continuer dans cette voie, la soirée en serait inutilement gâchée, et elle voulait à tout prix éviter cela. Elle laissait ce loisir à certains de ses camarades en réalité. Alors que Blaze s'éloigna du groupe, allant s'assoir près du bassin, Maxyne tourna la tête vers Ginger, qui avait précédemment formuler une remarque. « Oh non, rien ne nous y oblige évidemment. J'avais cru remarqué que cela avait tendance à vous divertir, comme lors du prime dernier, mais soit, restons-en là. » Elle afficha ensuite un sourire à la coiffeuse, tout simplement parce que cette remarque était tout à fait neutre. Tournant ensuite la tête vers Stojan, qui les avait rejoint, Maxyne lui adressa : « Alors, ça fait quoi d'être immunisé cette semaine ? » Elle lui adressa un franc sourire. Seth arriva à son tour, ne tardant pas à les rejoindre. Blaze avait répondu à la question du jeune homme, alors elle n'allait pas y répondre à son tour, n'y voyant aucune utilité. « Mon beau blond est d'une élégance remarquable ce soir ! » fit-elle alors, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 19:27

Blaze semblait véritablement agacé par le comportement de Maxyne, puisqu’il quitta le petit groupe pour rejoindre le bord de la piscine. Le suivant du regard, Ginger aperçut Seth qui arrivait vers eux. « Absolument rien. On attendait ta venue pour démarrer les festivités. » fit-elle, amusée, en guise de réponse. A dire vrai, ils attendaient surtout la réapparition du Maître. Mais Ginger appréciait Seth, et le voir les rejoindre lui avait fait plaisir. Puis Maxyne lui répondit « Nous n'avons pas la même notion du divertissement. ».Puis, quittant à son tour le groupe, elle s’assit aux côtés de Blaze. « Si cette soirée doit être la nôtre, j’aimerais tout autant la passer à tes côtés, et avec le sourire qui plus est. » fit-elle, le sourire aux lèvres. Une petite plaisanterie destinée à changer les idées du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 19:33

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ÉCRAN DE LA PISCINE

« Bien... Commençons avec Stojan !

Stojan...


ACTION OU VÉRITÉ ?

Le Maître attend ta réponse. »


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Lun 3 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Stojan
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 19:36

Mis à part Maxyne, tout le monde semblait faire comme si je n'étais pas là. Et je devais dire que cela ne me dérangeait pas et que même mieux je m'en satisfaisait, parce que je n'avais pas envie d'entendre une énième remarque. Seth arriva par la suite, et demande ce qu'il avait manqué. Et il était clair qu'il n'avait rien manqué de toute la soirée pour le moment, puisqu'elle était des plus ennuyantes. Même si Blaze et Maxyne venaient de se disputer une énième fois, à propos de je ne savais quoi. Enfin c'étaient leurs histoires après tout « Je dois dire que je ne m'en plains pas, comme il est évident que j'aurais été nominé. », répondis-je à Maxyne un sourire satisfait aux lèvres. Il était vrai que plus encore que le fait de sauver ma peau cette semaine, je prenais plaisir à être immunisé parce que je savais que beaucoup aurait souhaité me voir sur le banc des nominés. Puis comme à mon habitude je ne pus m'empêcher de glisser une blague, en réponse à la question de Seth. « T'inquiète pas t'as pas encore raté le moment où je jette Maxyne dans la piscine ! », ajoutais-je en riant. Je ne le faisais pas maintenant, mais pour une fois j'avais la décence de prévenir avant de m'exécuter. Elle pouvait être sûre que je mettrai mes paroles à exécution, restait à savoir quand.
Puis William apparut alors sur l'écran, en me proposant de choisir action ou vérité. Il ne me fallut pas dix minutes pour choisir. Je choisis toujours action parce que c'est ce qu'il a de plus amusant. « Action, évidemment ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" — Lun 3 Oct - 19:41

« Tu choisis donc Action !

Action pour Stojan !


Stojan, toi qui est un sacré blagueur : tu as dix secondes pour retirer ton micro et sauter tout habillé dans la piscine, en emportant avec toi le candidat de ton choix !

Allez Stojan, tu gagneras 500 £ si tu y parviens ! Dépêche toi ! »


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Lun 3 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité"   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°3 • "Black and White / action ou vérité" —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIRÉE JEUX N°1
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: SOIREES-
Sauter vers: