Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Justine
Justine
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:47

À la base, je passais par la cuisine seulement pour me prendre un petit truc à grignoter, et un verre d’eau, pré-soirée, parce que faut toujours bien s’hydrater lorsqu’on sait qu’on va boire une bonne quantité d’alcool. Je suis prévoyante. Il n’y a peut-être pas de prime, mais on est tout de même samedi et y’a une petite soirée d’organisée. Alors dans ma tête, soirée égale on boit comme un trou. Je sais, je sais, je ne suis pas raisonnable, mais hey, ce n’est pas vraiment nouveau. Sauf que bon, y’a quelqu’un qui a laissé traîner un gâteau, et je ne peux pas m’empêcher d’en prendre un morceau… puis un deuxième. Il est foutument bon en plus. Peut-être que Lajak a décidé de devenir une vrai Martha Stewart et qu’il s’est pratiqué toute la semaine pour me faire les meilleurs gâteaux du monde. Ça me fait rigoler toute seule, parce que je l’imagine avec un petit tablier rose, avec sa tête de con. Et c’est là que je regarde l’heure et que je me rends compte que je suis vraiment en retard. Ouuuups. Je fonce donc vers le salon, n’ayant pas fait d’effort particulier pour m’habiller, portant mon éternel mini-short de jeans ainsi qu’un crop top. Justine dans son habit naturel. Je passe par le bar, alors que mon regard se pose sur le nouvel animateur. Oh bah bonjour toi. Et quelqu’un m’explique pourquoi il n’est pas candidat de notre saison ce Leslie. Je ne lui ferais pas mal, moi. J’attrape la bouteille de Jack Daniels et me laisse tomber aux côtés d’Holly, non loin de Jan et Mo. « Helloooooo. » Je ne viens pas les mains vides, donc elle ne peut pas me dire d’aller voir ailleurs. « Le Leslie, il est célibataire? » Je demande à voix haute. Peut-être qu’il pourra me répondre par lui-même. Ce n’est que de la curiosité. J’entends Mo demander à Jan si ça avance avec Shérine. What? « Il se passe quoi entre Jan et Shérine? Whoaaah, j’ai manqué un potin moi. » Impossible et inacceptable.

+ tenue
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Kendra
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:48

Petit à petit, les autres candidats commencent à se présenter au salon, et je me rends soudain compte que nous ne sommes plus très nombreux – nous sommes bien loin des trente personnes entassés dans cette pièce, au tout début de l’aventure. Ça sent vraiment la fin. James, visiblement bavard ce soir, me demande comment s’est déroulé ma semaine. Je ne peux m’empêcher d’afficher un léger sourire sur mes lèvres rosées. « Ce fut une très bonne semaine. » que je lui laissais savoir, évitant néanmoins de lui révéler le contenu de celle-ci, bien que la rougeur apparaissant soudainement sur mes joues laisse présagé de quoi il peut s’agir à quelqu’un de moindrement observateur. « J’ai vu que Raphaëlle est revenu. Ça doit t’avoir fait plaisir. » Je tentais de détournée l’attention qu’i avait sur moi vers lui, question d’éviter les questions plus indiscrètes. Ça ne risquait pas d’être très fonctionné, mais ça valait tout de même le coup d’essayer.


Dernière édition par Kendra le Sam 29 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Leslie
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:51


SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 1422664314-qui-a-dit

« Si j'étais toi j'éviterais de boire ce soir, j'ai entendu dire que les techniciens crachaient dans un verre et pariaient sur celui qui avalerait le crachat. »

Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:51

« C'est moi, à Inès lors du premier prime. »
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:57

Lorsque nous nous sommes croisés à la laverie, plus tôt dans la semaine, Kendra ne semblait pas forcément très à l'aise vis-à-vis du départ d'Ezio. Voilà pourquoi le fait qu'elle ait passé une "très bonne semaine" me surprend, bien que le pourpre de ses joues semble vouloir m'avouer qu'il s'est passé certaines choses qu'elle désire garder secrètes. Lorsqu'elle spécule que le retour de Raphaëlle a dû me faire plaisir, un sourire léger mais discret se dessine sur mes lèvres.

- Oui, quand même.

Malgré tout, je prends un instant pour réfléchir et regarder autour de moi avant de dire:

- Mais je me demande bien où elle peut être. J'aurais bien aimé qu'elle soit là, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Leslie
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:58

Bonne réponse d'Isidore, qui remporte donc 500£.


SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 1422664314-qui-a-dit

« La chose qui me rapproche le plus d’être anglaise est le fait que j’aimais les Spice Girls. »

Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:58

« Holly ? »


Dernière édition par Isidore le Sam 29 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Kendra
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:59

« Oscarine ? »


Dernière édition par Kendra le Sam 29 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:59

Justine ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Leslie
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:03

Bonne réponse de Jan, qui remporte donc 500£.


SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 1422664314-qui-a-dit

« Un navet ? Qui regarderait un film sur un légume ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00]
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00
» SOIREE N°2 • Bollywood
» SOIREE N°6 • La fin approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: