Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isidore
Isidore
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:04

« Jan. »
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:06

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:09

Il se sent un peu visé suite à la réflexion de Leslie sur le fait qu’il est bel et bien un garçon malgré un nom qui est plus facilement attribué à des filles, et il se sent obligé de s’excuser suite à ce qu’il a pu dire dans la forêt, quand il a avoué à Mo qu’il n’avait pas encore rencontré les deux dernières filles, Freya et Leslie. C’est à ce moment-là que Mo s’approche de lui et sa réflexion ne rassure pas le rouquin, au contraire. « Non mais je pouvais me renseigner, mais je l’ai pas fait, alors je crois que je l’ai vexé, et il a pas l’air commode comme type. » À voir la façon dont il a présenté la soirée, il n’a pas vraiment l’air ravi d’être ici et ce n’est pas à ce genre de personnes que Jan veut se frotter, hm. Il est impressionnant avec sa barbe et sa musculature. « Coucou. » Il lance ensuite joyeusement à Holly qui vient s’installer près de lui, un peu curieux qu’elle se fasse muette mais n’osant pas lui poser de questions, et finalement Mo s’en charge. C’est ensuite le visage de Shérine qui apparait à l’écran, qui résume le programme de la soirée. Le qui a dit est à sa portée, mais pour ce qui est des activités de Shérine et Daniel, qui demande de la réflexion, ce n’est pas dit que cela soit à sa portée de mains. Il fera de son mieux, mais les résultats ne seront sûrement pas là. Il adresse ensuite un sourire à Justine qui s’installe aux côtés de Holly, tandis que Mo lui pose une question qui ne manque pas de le faire rougir, rougissement bientôt accentué par la réflexion de Justine. « Non, mais il se passe rien, faut pas écouter Mo, chut Mo. » Oui, chut Mo, parce qu’il n’y a rien à dire. « J’ai juste trouvé qu’elle était jolie, ça veut rien dire, rien du tout, et non, j’ai rien proposé. » Il murmure d’une voix basse à Mo pour répondre à sa question tout en évitant que cela arrive aux oreilles de Justine, vu qu’il se sent déjà assez gêné. Et le qui a dit commence, rassurant Jan. « Ah tiens, c’est pas trop tôt. » Il lance, l’air de rien, parce que la situation commençait un peu à échapper à son contrôle. Il participe au quiz, donne une bonne réponse, affiche un sourire. « Ah oui, ça c’est moi. » Il confirme par la suite, même si Isi a été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Leslie
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:10

Bonne réponse d'Isidore, qui remporte à nouveau 500£.


SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 1422664314-qui-a-dit

« Tu m’as déçue, tu sais. Plus rien ne sera comme avant à présent. Je pensais que tu m’aimais, que j’étais ta promise, ton seul et unique amour ... Maintenant, je dois t’avouer que j’ai été vraiment conne, débile … STUPIDE pour te croire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:10

« Holly ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:12

Kendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:13


Là je scrute ce beau mal, je le scanne de haut en bas et je le retourne dans ma tête. M’ouais. Y’a moyen. Quand je dis qu’il y’a moyen, y’a 100% de chance que quelque chose se produise, c'est clair. Je me connais bien assez. quand je ressors avec ce genre de bilan, c'est presque chaud de mon côté. Je m’amuse à enrouler une mèche autour de mon index, tout en jetant quelques petits regards de temps en temps au beau monsieur qui trône à présent dans mon top 3 de l’attention. Là il vient de tous les éclipser dans ma tête, c’est clair. Même Mo je l’occulte un instant, qui vient de rétrograder d'une place dans mon esprit. « non, mais j’attends que tout ça ne commence » je réponds un peu premier degré car je suis un peu trop détachée en ce moment. J’ai pas envie de faire la discussion non plus. J’ai juste envie qu’on me dise par exemple si je suis présentable, ou un minimum captivante, hm. Ouais. Là je rentre dans un processus assez complexe de la nana qui chasse. Et d'habitude c'est très difficile à remarquer, surtout avec moi car je le cache très bien. Y’a Justine qui arrive avec sa bouteille et je ne peux que dire oui face à cette perspective là de nous enfiler quelques gorgées. Elle sort aussi une question qui a l’air pas bête du tout. Il s’appelle Leslie. C’est un nom de gonzesse, ça. Bon déjà son blase est à chier, mais c’est pas grave, je vais pas baiser avec sa carte d’identité non plus. « bah moi je les prends tous, qu’ils soit casés ou pas ... » ouais voilà, aucune différence pour moi, c’est pas un détail qui serait d’habitude susceptible de m’arrêter, hm. « ouvre nous cette bouteille ma chérie » ouais vas-y, qu’elle entame les festivités je suis impatiente de m’éclater ce soir. Et puis là, y’a un truc qui m’a échappé aussi, mais on parle de la nana qui nous a distribué des feuilles cette semaine. Apparemment y’a un truc qui se passe et je suis même pas au courante. Non mais comment on ose me cacher des trucs dans cette baraque. Sérieux je vais rager. Du coup je jette un petit regard vers Mo, le sourire complice qui va avec. Bah oui je vais pas parler vu que y’a Jan juste au milieu de nous, et ça le concerne donc ouais vas-y accouche l’histoire je veux savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Leslie
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:17

Bonne réponse de la part d'Isidore, qui remporte à nouveau 500£.

L'activité reprendra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:39

Il n'y avait pas foule ce soir en fin de compte, les éliminés avaient de toute évidence jugé qu'ils n'avaient pas leur place au salon, et certains demi-finalistes avaient semble-t-il décidé de faire l'école buissonnière. Faut dire qu'il faisait un peu flipper le barbu, il était aussi commode qu'Elden à première vue. Jan semblait en tout cas prendre un peu trop à cœur le fait de s'être mépris sur son identité sexuelle « Je parie que la moitié des candidats de sa saison l'ont pris pour une gonzesse à un moment ou un autre. » qu'il avait alors objecté en haussant les épaules, autrement dit Jan n'était probablement pas le premier à se tromper; il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour ça. Holly était arrivée à son tour, silencieuse, et la tentative de Mo pour la dérider un peu tombant plus ou moins à plat, alors il n'avait pas insisté et avait de toute façon été coupé par l'arrivée de Justine, à qui il avait adressé un sourire ... Et pas uniquement parce qu'elle tenait une bouteille à la main, non. Même si c'était toujours intéressant. « Quoi, chut Mo ? » qu'il avait demandé d'un air faussement vexé lorsque Jan avait tenté de noyer le poisson à propos de Shérine, lorsque Justine avait demandé à en savoir plus vis à vis de l'insinuation amusée que Mo venait de faire. « Non mais tout ce que je dis c'est que puisque Jan la trouve "trop jolie" il devrait aller lui dire directement ... vous aimez pas ça vous, quand on vous dit que vous êtes jolies ? » Il posait la question à Justine et à Holly parce qu'elles avaient un peu l'air expertes en la matière ... dans le sens où ça avait bien déjà du arriver souvent, qu'on leur fasse une telle confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Shérine
Shérine
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 20:44

L'activité reprend.


Question n°1 : Difficulté ✿

Lequel de ces mots ne désigne pas un vent ?

mistral - zéphyr - nimbus - sirocco - ouragan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00]
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00
» SOIRÉE JEUX N°1
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: