Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shérine
Shérine
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:40


Petite pause. Bon il est temps que je reprenne une nouvelle fois la parole devant tout le monde. Franchement Shérine, pour l’instant, tu gères plutôt bien. Continue comme ça, le plus dur reste à venir avec ta rubrique, mais ça ira. Hm bon c’est parti. « Rebonsoir tout le monde, j’espère que vous passez une très bonne soirée » je sais que je ne remplacerais jamais la belle Loreen ainsi que sa classe légendaire, mais j’essaye de faire tous les efforts possibles pour arriver à son niveau. C’est un peu mon idole télévisuelle du moment, et la remplacer est déjà un truc énorme pour moi « alors cette semaine, afin de palier l’absence des sondages des sites de l’émission, j’ai été chargée de vous distribuer chacun un formulaire à remplir. Ça m’a permis un peu de vous sonder et de nouer un petit contact, bien que bref, avec vous. Tout le monde a été plus que correct avec moi, et je vous en remercie pour ça » oui j’ai été plutôt bien accueillie et je n’ai rencontré aucun problème. C’était mine de rien, une bonne expérience, loin de ce que je craignais à la base « donc voilà, ce soir vous allez connaître le résultat de l’enquête qu’on a mené tout au long de la semaine puisque j’ai décortiqué toutes vos réponses pour faire en quelque sorte un bilan sur vos liens au sein du jeu. Déjà, vous êtes tous globalement satisfaits de vos liens au sein du jeu, ce qui est une bonne chose, même si 60% ont des regrets par rapport à certaines de leurs relations. Seul Lajak est sans opinion quant à la possibilité de nouer des relations amicales dans le jeu, et il est bien le seul. » ouais son formulaire à lui est tout triste d’ailleurs. Le monsieur a même une opinion sur rien du tout, et c’est fort dommage. « ah et vous m’avez fait plaisir, vous êtes une grosse majorité à penser que l’amour existe bel et bien, ce qui me rassure car moi aussi, je pense comme vous. Il n’y’a rien de bien plus beau comme sentiment sur cette terre, vous n’trouvez pas ? C’est une pure forme de folie, qui est d’ailleurs bien la seule qu’on admet en société tellement c'est ... merveilleux comme sensation à vivre » ow là on touche quand même à mon domaine de prédilection et à mon sujet favori, donc je suis tentée de philosopher d’avantage comme à mon habitude et m'enfoncer encore plus dans mon délire de petite princesse Disney, mais je suis tenue par  le temps et ça me frustre un peu de pas m’exprimer d’avantage. Bon tant pis, une prochaine fois. « James, Shannon, Mo, Leroy et Justine sont les plus expérimentés d’entre vous vu qu’ils ont déjà goûté à ce délice, mais personne ne s’attendait à trouver l’amour, ou ne serait-ce que l’espérer dans le jeu, à part … Kendra ! » Mon dieu cette fille elle a l’air de trop me comprendre c’est fou. Je crois qu'on a pas mal de points en commyn. En plus je la kiffe trop, c’est une vraie déesse « mais personne ne semble l’avoir expérimenté au sein du jeu, ce qui est un peu triste aussi, au fond. Vous savez pas ce que vous ratez, mais bon ...» et moi qui pensait qu’ils auraient pu trouver leurs âmes sœurs ici. Enfin bref, ils ont pas l’air de trop chercher l’amour cette saison, ça j’ai remarqué, et c’est fort regrettable. Bon sans commentaire, poursuivons. « Parmi les autres questions intéressantes aussi auxquelles vous avez répondu, Shannon et Holly, dont l’avis s’oppose à Kendra, Leroy, Justine et James, pensent qu’il est impossible de retrouver l’amour au sein du jeu. Deux personnes à qui j’aimerais tout simplement ouvrir les yeux en leur présentant ce que Thrown Dice a pu sortir et pondre par le passé comme couple, devenu déjà culte et médiatiquement célèbre. Jules et Ephraïm sont pour moi l’exemple le plus flagrant qu’il est possible d'évoquer pour taire les plus sceptiques d'entre vous, car oui, et je l'affirme, il est possible d’éprouver de l’amour au sein du jeu ! Moi-même je l'ai expérimenté donc je ne parle pas sans connaissance de cause. » bon ça s'est mal terminé, très très mal terminé, mais bon, c'est la vie. Et puis, j'étais plutôt jeune à l'époque. 19 ans c'est quand même jeune, nan ? « oh et autre constat pas très choquant : Vous pensez tous, sans exception, que l’émission ne met pas trop l’accent sur l’amour. Et je suis d’accord à 100% avec vous. Je vous soutiens même pour lever des banderole et protester, tout ça. En tout cas, votre réponse unanime devrait un peu faire réfléchir mon petit Willy, qui je trouve, néglige ce côté-là aussi, et investit plus dans le jeu que dans la formation de relations amoureuses qui, je dois le dire, contribue aussi à faire monter l’audience d’un côté, et satisfait d’avantage les ménagères fidèles qui suivent son émission. Après c’est lui qui dirige son émission comme il veut, moi je me permettrais jamais de lui imposer quoique ce soit, hein, je suis juste une stagiaire, je ne fais que passer d’ailleurs ... » oh non non faut pas mal interpréter mes propos, hm. « Mais place maintenant à la partie la plus importante du sondage, qui concernait un peu l’opportunité que vous offrait l’émission de pouvoir inviter un ou plusieurs personnes à un dîner romantique. Seul Leroy, Kendra, Justine, Lajak, Jan et Holly ont manifesté leur envie d’en prendre part avec des différences plutôt notables. Leroy a logiquement voulu inviter Kendra, et vis versa, ce qui me fait franchement trop plaisir. » je ne peux que m’émerveiller devant ce nouveau bébé couple en formation. C’est quasi mon préféré, d’ailleurs. « Justine a voulu quant à elle inviter Lajak, qui lui a … disons je sais pas … » je revois un peu mes fiches pour pas dire de conneries ou me tromper. « S’est montré plutôt gourmand en invitant ... trois filles » ah oui quand même « c'est-à-dire Justine, Holly et Iris … » euh suis-je la seule qui trouve qu’il est un peu chelou de vouloir sortir avec trois filles simultanément ? Après chacun son truc, je juge pas « il pourra en tout cas, s’il le souhaite, durant cette dernière semaine, en inviter deux » la production est prête à s’en occuper pleinement, mais m’a fixé un certain plafond à ne pas dépasser, je ne fais donc que suivre les instructions, désolé Lajak. J’ai trop de la peine pour lui, en plus. « mais apparemment la personne qui a battu le record du nombre d’invitations n’est autre qu’Holly, qui a inscrit pas moins de ... euh ... six noms ! » six quoi. J’évite de pouffer de rire car déjà, c’est pas très professionnelle de ma part, mais là sa feuille elle m’a un peu choqué « donc la jolie blonde veut un dîner avec Lajak, Mo, Shannon, Leroy, Justine et Kendra. » ah oui, que ça. « je sais pas trop quoi dire en fait ... je crois peut-être, et je dis bien peut-être hein, faut pas m'en vouloir, qu’elle a pas dû comprendre la question » le (s) discrètement ajouté n’était qu’à titre décoratif, et qu’au pire, on pouvait s’amuser à rajouter un deuxième nom, au cas où. Mais six, faut être quand même bien motivé, hm. Elle ferait comment, pour caser six dîners dans la semaine ? La fille elle dort pas ? Elle sait pas rester chez elle ? Regarde pas de séries ? Hm bon, comme je le dis et je le répète, chacun son truc. « je le répète au cas où, la production vous offre la possibilité d’en inviter seulement deux, à des dates bien évidement séparées, en vous garantissant un cadre idéal pour ça avec les plats que vous avez choisi, un décor merveilleux  etc ... » oui, la production est prête à mettre les bouchées doubles pour se rattraper en cette fin d’aventure, histoire de rapprocher d’avantage nos chers candidats, et accélérer le processus de formation de couple au sein du château. « Bon et puis … ah oui, le petit dernier m’a un peu surpris vu que … » c’est un peu gênant, oui, voir embarrassant pour moi, vu mon statut social actuel et mes engagements, mais voilà « Jan a voulu inviter Ali et … moi. Enfin je crois » je sais pas, j’ai pas trop bien compris quand j’ai lu sa feuille vu qu’il a barré mon nom à la fin. Il s’est peut-être rétracté, qui sait, donc je sais pas. Mais là je m’adresse directement à lui en lui faisant un petit coucou de la main. « Jan, j'ai beaucoup de travail en ce moment, mais sache que si on me libère un soir, ça serait avec plaisir, oui. » et je souris gracieusement, sans trop en dire plus. « bon voilà, je crois que c’est tout. Maintenant pour valider votre désir d’inviter quelqu’un, prière de m’adresser une petite lettre à remettre à mon bureau, j’informerais la production de votre envie et nous vous convoquerons ensuite pour passer votre soirée en tête à tête le jour de cotre choix. Il est temps maintenant que je redonne la parole à mon cher collègue Leslie, qui se chargera de poursuivre l’activité. Et bon courage pour la suite !»


Note Hrp ~ pour toute personne souhaitant participer à un dîner romantique dans un cadre unique avec un tiers durant la semaine prochaine, il est possible dès à présent d'envoyer un message au compte SHERINE en précisant dans votre requête la personne ou les personnes souhaitées, ainsi que les dates pour chacune d'elle. Les animateurs se chargerons du reste et créerons un sujet pour vous, où il vous sera possible de poster durant toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Leslie
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:56

Merci beaucoup Shérine.
On reprend donc avec la première activité.


SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 1422664314-qui-a-dit

« C'est vrai qu'elle n'est pas très utile, mais au final comme moi ...  »

Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:56

Lajak ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:57

Jan ?
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:58

James ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Leslie
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 23:00

Bonne réponse de la part de Leroy, qui remporte 500£.


SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 1422664314-qui-a-dit

« Franchement, on égale sans problème les muscles et la barbiche d'Elden. C'est pas sur tes bras ou les miens que y'aurait la place de caser autant de tatouages en tout cas. »

Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 23:01

Mo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 23:01

Mo !
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 23:04

Mo !
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 23:04

Mo ! (écho écho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 11 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00]
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00
» SOIRÉE JEUX N°1
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: