Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Holly
Holly
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:21

Le miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:21

« Le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marlow
Daniel Marlow
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:23



500 livres pour Jan

Enigme numéro 2

A Boyard, il serait en cage Le Lion

Malgré sa force et son courage.

Sans jamais ici faiblir,

Sa part vous pouvez conquérir.

Qui est­-il ?
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:26

Le Lion? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:28

le tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marlow
Daniel Marlow
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:28

Désolé, je n'avais pas vu qu'il y restait la solution. En voici une autre... Arrow




Enigme numéro 4

Parfois nouvelle, parfois pleine.

Sa couleur n’est pas celle de l’ébène.

Des rêveurs elle est la retraite favorite,

C’est le pays des Sélénites.

Qui est­-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Leroy
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:29

la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:30

« La lune ? »


Dernière édition par Mo le Sam 29 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Justine
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:30

Je demande à Holly si elle a un plan, mais en fait, la connaissant, il est certain qu’elle a déjà élaboré une stratégie d’attaque. C’est facile à savoir, elle a ce regard qui ne ment pas. Donc, oui, je suis bien curieuse de savoir ce qu’elle a en tête, pas parce que je veux lui piquer son idée, mais plus parce que suis fan de ce genre d’histoire. Allez Holly, qu’est-ce que tu comptes en faire du Leslie? Je l’écoute attentivement me parler de l’histoire d’Orion et peu à peu je vois où elle veut en venir et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Je suis plutôt fonceuse dans la vie, un peu hors la loi sur les bords, mais ça sonne le plan super foireux si elle veut mon avis. « Tu serais prête à prendre le risque? » Houla, la vilaine. C’est vrai que ça mérite une analyse à savoir si le risque vaut le prix à la fin, c’est à dire le beau Leslie. « Parce que peut-être qu’Orion n’a rien eu parce qu’il est déjà éliminé, mais nous, on nous ferait peut-être éliminer de la finale vu qu’on est encore dans le jeu. » Et je sais pas elle, mais moi je l’aurais un peu mauvaise si j’étais écartée de la finale juste pour des beaux yeux, aussi beau soit-il. Je veux dire, le mec, sur une échelle de sexitude, il se trouve à plus mille, mais je ne suis pas si certaine qu’il en vaut la peine. « Mon dieu, je parle comme une grand-mère. » Je m’exclame, alors que je prends conscience de sonner super prude et peureuse alors que ce n’est pas trop mon genre. Peut-être qu’au fond, j’en ai un peu rien à faire de ce Leslie. Peut-être que je veux juste le mater en silence. Peut-être que je fais de la fièvre aussi. « Touches mon front, est-ce que je suis brulante? » je m’exclame à la demoiselle, qui ne doit pas trop me suivre, alors que je veux comprendre ce qui m’arrive. La prudence n’a jamais été mon fort. Enfin. Je prends une longue gorgée d’alcool, me disant que ça allait peut-être m’éclaircir les idées. Je me concentre aussi sur cette histoire de Jan et Shérine, parce que c’est trop le potin de la soirée là. On est tous d’accord, il doit au moins tenter sa chance. Il ne peut pas passer à côté de l’occasion. Je ne sais pas s’il a réellement ses chances lorsqu’Holly me murmure la question à l’oreille, pourtant, je me sens super optimiste. J’aimerais tellement qu’il se passe quelque chose, mon dieu, juste l’idée me met des étoiles dans les yeux. « J’sais pas… Elle est vraiment super jolie. Mais Jan est chou… Il a du potentiel je crois. Il aurait juste besoin de quelques conseils. » Et il est chanceux, parce qu’il a Holly et Juju à disposition. On ne peut pas faire mieux. Quoi que je suis clairement la personne avec les meilleurs dénouements d’histoires d’amour, mais je peux mettre mon expérience à profit, c’est certain. Je bois à nouveau, suivant les animations en y participant plus ou moins. Il est où Lajak? Gros paresseux qui n’a même pas pris la peine de se pointer. Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Marlow
Daniel Marlow
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 22:31


Bonne réponse de Leroy , qui remporte 500£.


Le jeu se poursuivra plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   - Page 10 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00]
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00
» SOIRÉE JEUX N°1
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: