Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leslie
Leslie
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:00


Soirée animation ~ 29/08, saison 8


Bonsoir ! Comme vous le savez - ou peut-être pas, si vous êtes totalement à l'ouest - vos bien aimés Loreen Sinclair et Elden Massey ont cette semaine décidé de s'accorder quelques jours de vacances, parce que croyez-le ou non s'occuper d'une bande d'énergumènes dans votre genre c'est fatiguant. Heureusement pour vous William a semble-t-il eu pitié de ses candidats et recruté quatre anciens candidats, tous plus enjoués et motivés - je fais que lire ce qui est écrit sur ma fiche, hein - afin de vous divertir le temps d'une soirée d'animation. Laissez-moi donc vous présenter Shérine, que vous avez tous déjà eu l'occasion de rencontrer cette semaine et avec qui, je l'espère, vous vous êtes montrés gentils, et Freya qui nous rejoint ce soir et vaut bien le sourire habituel de Loreen que vous voulez mon avis. Promis celui-là il n'était pas sur ma fiche, il venait du cœur. Accueillons également Daniel, que vous connaissez déjà tous puisqu'il était encore à votre place il n'y a pas si longtemps, quant à moi c'est donc Leslie, ancien candidat et non pas ancienne candidate, pour ceux qui se permettraient d'en douter.

En attendant que Shérine prenne la parole pour nous expliquer un peu plus en détails le programme de la soirée, prenez le temps de vous installer, chopez de quoi à boire parce que décidément on picole toujours autant dans cette émission à ce que je vois, et tâchez de vous concentrer un peu. Cette soirée pourrait en effet bien être pour vous la dernière occasion de faire un peu de bien à votre cagnotte, et je vois au regard de certains que ça ne serait pas de refus pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:06

Une soirée a lieu ce soir avec les anciens candidats revenus pour nous aider. Je me demande ce qu'ils font là, d'ailleurs, parce que c'est la première fois que j'entends parler d'une telle chose sur l'émission mais je ne me prétends pas expert sur Thrown Dice en même temps. J'entre donc dans le salon derrière d'autres candidats, espérant pouvoir ajouter quelques euros de plus à ma cagnotte tant qu'il en est encore temps. Ramassant un verre de jus de fruits au bar, je vais vite m'asseoir sur l'un des canapés en attendant la suite des évènements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Kendra
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:12

Pour une raison hors de notre contrôle, le prime de ce soir a été annulé. J’ai l’impression que ça chamboule mes habitudes, ce gros vide un samedi soir, mais heureusement, la production n’a pas été en reste, et quelques anciens sont revenus pour nous divertir, en quelques sortes. J’ai déjà fait la rencontre – hm – de Shérine dans le cottage que je partage avec Leroy, désormais, mais semble-t-il qu’ils sont trois autres, dont Daniel, un candidat de notre saison. Sans trop me prendre la tête, je décide de tout simplement garder les vêtements que j’ai porté toute la journée pour cette petite soirée. Ça me semble plutôt informel comme activité, alors il n’est, à mon sens, pas nécessaire d’être une carte de mode pour s’y présenter. J’arrive juste au moment où un des anciens fait les présentations, et en dehors des deux que je connais déjà, je découvre Leslie – qui endosse à merveille le rôle d’animateur – et Freya, une petite brunette qui me semble bien sympathique et avenante. Je file m’installer au côté de James, le seul présent sur place avant moi, et je le salue d’un grand sourire.

TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:12

C'était un soir de presque-prime, en fait. Mo avait décidé d'appeler ça comme ça, parce que prime rimait avec élimination et que pour une fois ce soir personne ne serait éliminé à la fin de la soirée, ce qui ne le cachons pas était à ses yeux une nouvelle plutôt engageante. Le château semblait déjà bien vide cette semaine, plus que la semaine précédente alors que pourtant certains anciens avaient fait le choix de revenir passer quelques jours dans le domaine ... En souvenir du bon vieux temps, disons. Mais certains étaient repartis aussi vite qu'ils étaient passés, et de toute façon Mo avait cet espèce de sentiment bizarre qui ressemblait à de la nostalgie et qui ne lui plaisait pas. Parce que Mo n'était pas quelqu'un qui regardait en arrière, alors il ne voulait pas commencer aujourd'hui. Bien que la soirée s'annonce donc plus tranquille qu'un véritable prime, le candidat avait malgré tout fait un léger effort vestimentaire avec sa chemise, et pris la direction du salon sans se presser. Adressant un sourire à James et de Kendra, déjà présents, il était allé s'installer sur un des canapés et avait étiré ses bras tout en écoutant le barbu qui remplaçait Loreen faire son petit discours d'introduction. « Les jolies robes de Loreen me manquent. » qu'il avait soupiré d'un air un peu théâtral à l'intention de personne et de tout le monde à la fois. Et pas que ses robes d'ailleurs, Loreen et Leslie c'était un peu le jour et la nuit, et Mo n'avait pas oublié qu'un award les désignaient Loreen et lui comme meant to be, hm.

(+ tenue)
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:13

Samedi, jour de prime. Sauf que cette semaine fait exception à la règle, mais ce n’est pas pour autant que les candidats sont invités à se tourner les pouces en attendant le premier dimanche de septembre, date du prochain prime. Ce soir, les quelques anciens recrutés pour veiller sur eux et les occuper durant l’absence de la production ont organisé une soirée leur permettant de renflouer une dernière fois leur cagnotte avant que celles-ci soient définitivement gelées. Et si Jan ne participe pas à cette émission pour l’argent, c’est toutefois un plus et il doit continuer sur sa belle lancée pour se refaire une santé financière. Mais plus que ça, il se réjouit aussi de passer une soirée avec ses camarades demi-finalistes ainsi que les quelques éliminés qui ont accepté de les rejoindre pour la soirée même s’il n’y a pas vraiment d’enjeux pour eux. Bien que plein de bonne volonté et résolu à faire acte de présence sans se forcer, Jan ne juge pas utile d’opter pour une tenue classe comme il le fait lors des primes, étant donné qu’il a bientôt plus rien de beau à se mettre pour ceux-ci et qu’il en reste deux, car peu importe si son aventure s’arrête le week-end prochain, il compte rester ici jusqu’au bout. Sans pour autant venir en jogging et vieux t-shirt, le garçon finit par arriver au salon après s’être dépêché pour ne pas arriver en retard, il tient toujours autant à la ponctualité. Piquant un jus d’orange pour se donner de l’énergie – il compte bien participer activement à cette soirée – il salue de la main et avec un grand sourire James, Kendra et Mo déjà présents, tandis qu’un homme apparait à l’écran pour présenter la soirée. « Oh, il a pas l’air très sympa, lui. » Il murmure pour lui-même, avant qu’il ne présente l’équipe d’anciens candidats et qu’il se présente comme Leslie, ne manquant pas de préciser qu’il s’agit d’un garçon et non d’une fille comme certains l’ont pensé. « Je me sens un peu visé… » On se demande pourquoi. « Désolé Leslie. » Bon, il sait pas si celui-ci l’entend ou s’en fiche, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:16


On était tous conviés à une petite soirée animée. M’ouais, je me disais dans le fond on se fait chier à glandouiller dans nos coins alors oui, pourquoi pas. Par contre faut pas compter sur moi pour faire des efforts vestimentaire monstre car je compte me pointer en mode touriste qui en a rien à foutre de l’accoutrement local. Genre je me casse pas trop la tête, je me dis que ça doit être un truc léger en soi. Pas très officiel non plus, donc pas la peine de ressortir l’artillerie lourde pour l’occasion. Du coup je me casse de mon cottage, je me fume une clope durant le trajet et j’arrive au salon, comme prévu. Là y’a déjà James, Mo, Kendra et Jan, du coup je me pose à côté du petit dernier et puis … Ho mais c’est le nouvel animateur censé nous faire la baby-sitter pendant toute la semaine ? Trop craquant. Et puis merde là je me dis qu’il fallait quand même que je fasse un effort vestimentaire, ne serait-ce que pour attirer son attention. Là, c’est typiquement mon style d’homme. Je sais pas si je pourrais me le faire cette semaine, l’idée commence à germer dans ma tête, mais bon, faut déjà qu’il jette un regard par ici. De ce côté-ci je m’en fais pas trop, je suis une bombe, même dans mon état naturel et le plus primaire, donc il me remarquera certainement. Je croise du coup mes longues jambes dénudées et j’attends les autres dans mon coin, un petit doigt sur les lèvres. Bon ça commence quand tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Isidore
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:18

Une soirée à la place d'un prime, dernière chance de faire augmenter sa cagnotte. Isi ne va pas manquer ça, sous aucun prétexte. Alors même s'il n'a fait aucun effort niveau tenue, c'est pas un prime faut pas non plus s'y croire, il va pas se casser la tête pour être chic et pimpant alors que ce n'est qu'une soirée, Isi entre dans le salon avec une certaine détermination. Il ne veut pas gagner des fortunes, mais passer au dessus des quinze mille livres serait idéal. Après la conversion entre la livre et l'euro ça lui fera une très jolie somme pour vivre correctement pendant un bon moment. Il se demande si les anciens ont le droit de participer ou si ce n'est que pour les demi-finalistes. Ils sont plus beaucoup alors une soirée rien qu'entre eux ça peut être un peu triste mais d'un autre côté, il l'aurait mauvaise si les anciens participaient et gagnaient de l'argent dont ils n'ont aucune chance de voir la couleur. Dans les startings blocks, Isi attrape un verre d'eau. IL doit garder l'esprit clair ce soir.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
James
James
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:22

Kendra s'installe à côté de moi et je l'accueille avec un sourire. Mo arrive alors et nous salue également et je lui adresse donc un accueil d'un revers de la main. La télé s'allume alors et un barbu - Leslie, je crois qu'il s'appelle? - commence à nous raconter la suite de la journée. Il nous parle de Shérine et de Daniel, et également d'une certaine Freya que je ne connais pas mais dont le nom ressemble de trop à celui de Frida à mes yeux.

- Alors, ta semaine? Je demande alors à Kendra, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shérine
Shérine
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:30


Annonce des modérateurs


Chers candidats, sachez que la petite soirée improvisée pour l'occasion sera divisée en quatre activités auxquelles il sera grandement préférable de participer, puisque ça sera la dernière occasion de renflouer vos cagnottes, avant le gel définitif et la révélation des secrets. Concernant le programme de la soirée, sachez que les différentes activités seront réparties comme suit : Dans un premier lieu, mon collègue Leslie se chargera de vous présenter la première activité qui portera sur un jeu que vous connaissez tous : Le fameux Qui a dit? histoire de commencer en douceur. Suivra ensuite une activité dont je me chargerais moi-même et qui consistera à évaluer un peu votre quotient intellectuel, en mettant ainsi votre sens de la logiques et vos neurones à rude épreuve. La douce Freya s'occupera quant à elle d'une rubrique plutôt fun, qui cherchera à démontrer si vous avez réellement appris à bien connaître vos compagnons de jeu en devinant tout simplement leurs réponses à différentes questions. Et pour finir, Daniel se chargera de vous présenter quelques petites énigmes afin que vous puissiez gonfler un peu vos cagnottes en cette fin d'aventure. Les gains pour cette soirée pourront varier entre 500£ et 1000£, donc soyez à l'affût. A noter par ailleurs que les candidats éliminés qui n'ont, malheureusement pas pu accéder à la demi-finale, pourront  tout de même participer au prime et aux activités, mais à titre de figurant seulement, car ils ne pourront pas empocher les gains, uniquement réservés aux demi-finalistes encore en course. Et pour terminer, de nombreuses annonces concernant les sondages qui vous ont été distribués cette semaine et l'activité prévue pour la semaine prochaine ponctueront ce mini-prime. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] — Sam 29 Aoû - 19:34

Pas vraiment d'humeur à rester tout seul ce soir, pas qu'il ne soit habituellemenr d'humeur à cela de toute façon, Mo avait fini par se rapprocher de Jan lorsque celui-ci s'était installé à son tour sur un bout de canapé. Tandis que Leslie glissait une réflexion à propos de la tendance possible à être confondu avec une candidate il avait entendu le rouquin marmonner quelque chose et finalement s'excuser auprès de l'animateur sans qu'on soit vraiment sur que sa voix porte suffisamment pour que le concerné ait entendu quoi que ce soit « En même temps faut assumer quand on a un nom pareil ... Lui et Shannon devraient former un club. » Quoi que Shannon c'était peut-être même encore pire, parce qu'il avait choisi lui-même ce prénom et ne devait donc pas cela à l'humour éventuellement douteux de ses parents. Holly était quant à elle apparue pour venir s'installer de l'autre côté de Jan, et Mo pas vraiment habitué à la voir silencieuse n'avait pu s'empêcher de demander d'un ton taquin « Bah alors, t'as avalé ta langue ? » tandis que Leslie laissait place à Shérine qui leur avait résumé un peu plus en détails le programme de la soirée. Y'avait donc de l'argent à la clé, et Mo n'allait pas cracher dessus après les vingt milles livres qu'il avait perdu au fil de ses buzz ratés et de ses numéros de série foireux. Il n'était certes pas là pour l'argent en premier lieu mais enfin, il n'allait pas non plus cracher dessus si il pouvait en grappiller un peu. « Bon et Shérine et toi, ça avance ? Tu lui as pas encore proposé d'être la mère adoptive du Révolutionnaire ? » qu'il avait finalement demandé l'air de rien, posant sur Jan un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00]   Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE ANIMATIONS - [29/08 - 19H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00]
» Lucy pense avoir découvert le secret de Maxyne, Tamsin, Stojan et Seth • 30/08 - 19h00
» SOIREE N°2 • Bollywood
» SOIREE N°6 • La fin approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: