Partagez
 

 DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton
Crystal Heaton
   
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:02

DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] ZfFHQ3Pa_o

« Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenue sur BBC One pour l'ultime prime de cette douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité la plus célèbre d'Europe ! Eh oui, je sais, moi aussi j’ai l’impression que nos candidats ont intégré l'aventure hier, et pourtant il y a déjà plus de deux mois que je vous accueillais sur notre antenne pour inaugurer cette saison qui ce soir prendra officiellement fin. Vous le savez, cette soirée est un peu spéciale car ça y est, la grande finale de cette saison s'apprête à être officiellement lancée et ça annonce pas mal de moments riches en émotions. Ils étaient des milliers au départ, à passer les castings dans l'espoir de se démarquer pour intégrer l'aventure, 22 ont finalement tapé dans l’œil de notre équipe, mais ce soir il n’en restera qu’un. Oui, ce soir, l'un d'entre eux remportera la récompense suprême : les 150 000£ promis au vainqueur mais aussi et surtout une place parmi les figures les plus emblématiques de l'émission, dont les visages trônent fièrement sur le mur des gagnants. Après une saison riche en émotions, en buzz, en rebondissements, en rapprochements et en stratégies, qui se verra couronné grand gagnant de cette douzième saison de Thrown Dice ? Qui aura su convaincre le public que sa place était sur la plus haute marche du podium, et pas ailleurs ? Calez-vous bien confortablement dans votre siège, retenez votre respiration encore un petit moment, la réponse ce sera dans quelques instants, mais avant cela je vous propose un petit retour en images sur la saison. Eh oui, qui dit finale dit aussi bilans, et je suis sûre qu’un petit rafraichissement ferait du bien à tout le monde. Avant de laisser à parole à William, je vous demande d’accueillir comme il se doit sur ce plateau nos quatre finalistes, Faith, Esaias, Lula et Niels ! »

LES VOTES SONT MAINTENANT CLOS.

- tenue de crystal sur le plateau -

les finalistes sont assis d'un côté, les demi-finalistes de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Faith
   
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:08

On y'est. La dernière ligne droite. La grande finale. Dans quelques heures nous allons connaître l'heureux gagnant de la saison 12 de Thrown Dice. Une chance sur quatre que mon nom figure au palmares des vainqueurs. Je n'ai jamais été aussi proche du trophée. J'imagine comme chacun d'entre nous, je me suis mise à rêver de la victoire. J'ai toutes mes chances, au même titre que les trois autres. Je sens la tension qui commence à se faire ressentir. Oh la soirée va être longue. Si seulement on pouvait sauter directement tout le blabla, et arriver directement au moment que tout le monde attends. Enfin, on devra prendre notre mal en patience. Mais il y'a autre chose qui me met dans tous mes états. J'suis en train de m'imaginer ma petite famille, dans le public, des pantartes de soutien dans les mains. Je me suis fais tout un cinéma dans ma tête, et j'avoue que je serais déçue de ne pas voir des visages familiers. Oh bien sur, je ne m'attends pas à apercevoir mes enfants, y'a aucune chances que leur père les ai emmenés, en revanche, ma petite soeur ? Enfin, j'essaie de me calmer, et ne pas trop m'exciter à ce propos. Au pire je les verrais très bientôt, ce n'est pas grave. Pour l'heure, je m'occupe de me préparer. Le choix de la tenue finale est très important. C'est la dernière image que je vais laisser dans Thrown Dice. Alors j'ai opté pour une robe haute en couleurs, à mon image. Je me maquille ensuite, et une fois ma crinière domptée, j'suis fin prête. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, souffle, et quitte ma loge pour prendre le chemin du plateau. Oui, on a déjà dû faire nos adieux au palace. Des techniciens s'occupent de mettre mon micro en place. Une fois accordé, je fais mes premiers pas sur le plateau, le coeur battant à mille à l'heure. Des cris, des applaudissements se font entendre. C'est la folie. Un énorme sourire aux lèvres je salue toute cette foule et leur envoie des baisers par ci par là. Je ne sais plus où donner de la tête. Je prends finalement place auprès des trois autres candidats finalistes. " C'est un truc de fou, vous vous imaginiez tant d'effervescence ? “ Moi oui, mais ça reste complètement dingue quand tu le vie réellement. ” Vous avez vu certains de vos proches ? Je cherche les miens, je les trouve paaaaas. “ Faut dire qu'il y'a beaucoup de monde aussi, faut repérer les têtes parmi tous les visages. ” Y'a que moi qui ait le coeur qui bat à mille à l'heure ? "
   
tenue - coiffure
Revenir en haut Aller en bas
April
April
  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:23

Les valises sont déjà prises en charge par la prod, le palace est vide, dans une espèce de dimension cheloue alors qu'ils s'apprêtent tous à rejoindre le plateau. April a pas forcément prévu en conséquence passé ses révélations avec son kimono de famille et la prod l'a un peu aidée. On lui a proposé cette robe blanche qui au début l'a fait un peu angoisser mais elle s'est rappelée de sa conversation avec Crystal et c'était finalement peut-être le bon moment pour faire du April une dernière fois. Une espèce de robe limite presque ambiance mariage, si elle avait pas enfilé un blouson en cuir et des Stan Smith pour décaler tout ça dans un dernier pied de nez à son soit-disant style "ado attardée". Les stylistes ont même insisté pour toucher au challenge que sont ses cheveux avec un brushing un peu wavy qui lui donne un air un peu moins emo que d'ordinaire, genre April adulte. C'est le début de la fin pour l'aventure Thrown Dice, et ça serait mentir si April affirmait être hyper sereine, dans un mélange d'anticipation de l'extérieur avec tous ses changements, et son côté compétitrice de merde qui crève d'envie de voir @Niels remporter la victoire aussi. Ils seront visiblement séparés sur le plateau, alors elle profite d'un instant en stand-by en coulisses pour glisser une main autour de sa taille et déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Fais-leur bouffer la poussière. » Elle lâche avec un léger sourire. Avec tout le respect qu'elle a pour Faith, Esaias et Lula, évidemment. À qui elle adresse signes de tête et sourires polis, mais sincères. C'est une belle finale avec des candidats qui forcent le respect. Pour elle de toutes façons, Niels a déjà gagné, mais le voir repartir avec le titre ça serait hyper jouissif dans sa symbolique, et encore plus pour elle et son syndrome de coach requin qui lui colle à la peau. Ça fait un peu chier qu'ils soient assis à deux endroits opposés du plateau mais elle va pas le lâcher des yeux, comme un énième réflexe de coach aussi. Un peu plus et elle se mettrait à compter les points et les pénalités dans sa tête. Putain ça va être l'ambiance de leur côté vu le casting chez les anciens, là maintenant tout de suite April a envie de foutre un pain à Icare de s'être barré comme un connard en la laissant passer ces heures à côté d'Anaswara. Le prime est lancé et April jette un dernier regard à Niels avant qu'on leur file le signal pour se placer sur le plateau en premier. Projecteurs, public. Y'a personne pour elle de toutes façons, et April marche jusqu'à son siège en soulevant sa robe dans son mode compétition, le visage sérieux sans calculer personne. Le public qui hurle leurs noms, le sien inclus, elle a trop connu pour se laisser distraire.

(robe - blouson et baskets)
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Esaias
  https://www.throwndice.com/t11250-esaiashttps://www.throwndice.com/t11278-esaias 
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:28

L’aventure s’achève ce soir. Tu n’arrives pas à le réaliser. Cela fait plus de deux mois que celle-ci a commencée et vous n’êtes plus que quatre prétendants à la victoire. Faith, Lula, Niels et toi. Tu espères bien entendu remporter le jeu mais tu sais pertinemment que cela va être très compliqué. Tu as de sacrés rivaux. Tu oses tout de même imaginer remporter le jeu au risque d’être déçu. Cela serait la cerise sur le gâteau. La cagnotte est plus qu’alléchante. C’est la principale raison de ta candidature et tu ne l’a jamais caché. Surtout que ton gain actuel validé n’est pas faramineux. Mais encore un peu de patience. Ta valise est prête, toutes tes affaires sont rangées et toi t’as quitté le palace tout comme tes camarades pour rejoindre le plateau. T’es prêt depuis une petite heure. T’as d’ailleurs posté une photo de toi sur les réseaux sociaux. T’as opté pour une chemise à manches courtes que tu n’as pas boutonnée jusqu’au bout bien évidemment, un pantalon et une veste de costume bleu foncés et puis bien sûr des bijoux en or. Une belle montre et un collier. T’as plaqué tes cheveux en arrière tel Di Caprio avec du gel et tu t'es bien entendu parfumé. Autant dire que tu t’es mis sur ton 31 pour cette ultime soirée. Une fois que tu as mis les pieds sur le plateau, tu fais ton entrée après @Faith après que Crystal vous ait introduit. Cela te fait bizarre de voir de nouvelles têtes à travers le public. Tu salues les téléspectateurs via un grand sourire et quelques signes de mains. Tu fais même une sorte de courbette majestueuse avant de t’asseoir entre Faith et Lula tandis que Niels fait son entrée à son tour. C’est l’anglaise qui prend la parole la première pour évoquer l'effervescence autour de vous. – Non, carrément pas. C’est dingue, j’avoue. – Ton palpitant ne sait plus vraiment où donner de la tête. Toute une sorte d’émotions ce soir. De la nostalgie, de l’excitation, du stress et bien sûr de la joie sont au rendez-vous. – Je pense pas que quelqu’un soit venu pour moi. – Tu te mets à chercher dans la foule puis là tu vois quelqu’un que tu connais bien te faire coucou. Il s’agit de ton meilleur pote chez qui tu squattes à Londres. Tu lui adresses un clin d’oeil avant de tourner ton regard vers Faith. – J’ai rien dit. Tu penses qu’il y a tes mères ? – Ou alors ses enfants. Et peut-être la fille de Lula aussi. Quant à Niels, tu ne sais pas trop non plus qui pourrait être présent pour lui. – J’avoue que c’est grave stressant. Vous imaginez, dans quelques heures, on est relâché dans la nature et nos vies respectives recommencent. – Holly shit. T’as pas vraiment hâte. Ça te fait grave peur la suite.


zoom sur la tenue


Dernière édition par Esaias le Dim 28 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll
Alice Caroll
   
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:31

DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] OVwSAmha_o

Les lumières s'éteignent. Le grand écran s'allume.









- TENUE D'ALICE -

Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Anaswara
   
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:31

Son aventure s’est arrêtée samedi dernier, à l’issue de la demi-finale. Elle s’est aussitôt déconnectée du jeu, de l’émission et des candidats. Elle a débranché les fils pour retrouver un semblant de liberté à l’extérieur, en regagnant son appartement à Dubaï. Elle a été particulière tout de même pour elle, cette semaine, où elle a pris conscience de son nouveau statut, de cette nouvelle place médiatique qui s’est dessinée pour elle et du soutien des personnes derrière son écran pour elle. Pour autant, elle n’en a pas oublié les quelques candidats encore en jeu, et particulièrement @Esaias et @Faith. Elle est revenue une journée, cette semaine, jeudi, pour leur apporter son soutien. Elle a pu les retrouver, et retrouver d’autres comme Kenza. Un passage aussi furtif qu’efficace dans l’émission. Elle a promis à Faith qu’elle viendrait sur le prime – même si elle n’avait pas besoin de le lui dire, tant sa présence avait été actée quelque part dans les bureaux de la production. Pour l’occasion, elle s’est apprêtée, revêtant une robe Tommy Hilfiger blanche, laissant apparaître largement son dos nu, elle s’est coiffée spécialement pour l’occasion puis a terminé sa préparation par son maquillage. Même dans cette petite loge, elle prend le temps de se préparer. Elle se faufile dans les coulisses pour rejoindre alors le plateau qu’elle découvre. Elle balaie l’assemblée du regard, avant de fouler les premiers pas. Un sourire étire ses lèvres, alors qu’elle salue d’un geste de la main le public. Elle suit, sans un mot, à la lettre à ce que ce membre de la production lui indique : elle doit s’asseoir là. Elle ne va pas discuter et prend place. Elle s’installe, aux côtés de ses autres camarades qui sont venus pour ce dernier prime de la saison. Elle leur adresse un sourire et les salue verbalement. Elle croise les jambes et écoute alors ce qu’il se passe autour d’eux. On leur annonce l’entrée des finalistes. Soit de Lula, Niels, Esaias et Faith. Elle applaudit leur entrée, dans un large sourire. Elle a envie d’adresser quelques mots à ses camarades, en particulier à @Esaias et à @Faith mais on lui a bien fait comprendre qu’elle devait rester là, à quelques mètres. Elle leur adresse quelques gestes de la main, un baiser voler puis un clin d’oeil. Elle sait pour quelles raisons elle est revenue ce soir, pour ce prime, et qu’elle est présente. Elle observe et écoute ce qui se déroule autour d’elle, songeant à ce que ce prime se passe vite, très vite.

tenue, coiffure, maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Niels
  https://www.throwndice.com/t11283-nielshttps://www.throwndice.com/t11220-niels 
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:38

Ça y est, c'était la fin. Ils avaient tous eu plusieurs jours pour pleinement le réaliser, mais ce soir c'était une ambiance encore un peu plus particulière qui régnait en coulisses, après qu'ils aient quitté le palace et ses environs pour la première fois depuis deux mois pour rejoindre le plateau, dans un décor déjà sensiblement différent de tout ce qu'ils avaient connu ces dernières semaines. Niels ne saurait pas exactement décrire son état d'esprit à quelques minutes du début de cette ultime soirée, mais c'était sans aucun doute un mélange d'anxiété, d'impatience et de curiosité pour tout ce que ce dernier prime allait leur réserver. Au delà des résultats dont il savait déjà qu'ils lui conviendraient quoi qu'il arrive, cette soirée risquait de répandre un vent de nostalgie dans le cœur de chacun à quelques heures seulement du moment où cette page se tournerait, et pour avoir vécu avec tout ce petit monde pendant des mois et s'être attaché à la plupart d'entre eux, ça lui faisait déjà un petit quelque chose de voir les techniciens s'affairer autour d'eux avant le grand lancement, le dernier de leur aventure. Sa main n'avait pas quitté celle d'@April depuis qu'ils avaient tous eu fini de se préparer, profitant de pouvoir la garder près de lui encore quelques minutes avant qu'on décide probablement de les faire asseoir dans deux coins différents du plateau, et ses yeux se perdaient dans les siens tandis qu'un sourire un peu intimidé par tout ce qui se passait autour d'eux ne quittait plus ses lèvres. Il aurait mille choses à dire, maintenant qu'ils y étaient, que quelques heures au maximum les séparaient du moment où ils seraient lâchés dehors et où ils pourraient écrire ensemble cette page dont ils parlaient depuis plusieurs jours et qui s'annonçait un peu plus belle chaque jour qu'il passait à s'imaginer la suite à ses cotés, mais il préférait garder tout ça pour plus tard. « Je te promets d'essayer. » Il souffla dans un fin sourire amusé à la remarque d'April qui lui donnait presque l'impression qu'il s'apprêtait à enfiler ses gants et à entrer sur le ring, quand en réalité ça le touchait surtout pour ce que ça témoignait du soutien qu'elle lui offrait ce soir comme chaque jour depuis deux semaines, et le rendait fier de ce qu'il avait accompli quels que soient les résultats de cette soirée. « Au fait, t'es magnifique. On dirait un peu un mélange de nos deux looks de l'autre fois. » Il fit ensuite remarquer dans un léger rire troublé, peut être encore plus parce que dans cette robe blanche tandis que lui était vêtu d'un costume noir de circonstances, ils faisaient une paire intéressante qui l'espace d'une seconde laisserait presque penser qu'ils s'étaient tous réunis pour une autre raison que cette finale. Niels allait quand même éviter de se laisser trop porter par le moment, mais forcément ça lui inspirait un petit regard amusé et tendu, tandis qu'un membre de la production approchait pour leur demander à tous d'aller rejoindre le plateau avec d'un coté les finalistes et de l'autre les demi-finalistes. « A plus tard. » Il déposa un baiser au coin de ses lèvres et délivra sa main avant d'aller s'installer avec les autres, adressant un sourire à @Esaias, @Faith et @Lula qui faisaient des finalistes qu'il était content d'affronter même s'il était le premier à dire qu'ils faisaient partie des candidats pour qui il aurait pu voter s'il avait été à la place du public. C'était une affiche qui lui plaisait pour pas mal de raisons et dans le cas de Lula c'était même encore plus symbolique de terminer cette aventure ensemble comme ils l'avaient commencé. « Bonne chance. » Il souffla avec un certain entrain au moment où le plateau commença à changer d'allure, signe sans doute qu'ils passaient en direct et que tout serait officiellement lancé d'ici quelques secondes. Les lumières étaient un brin aveuglantes et la sono mettait déjà l'ambiance, et c'est avec une pointe d'appréhension que Niels s'autorisa à jeter un coup d’œil en direction du public, dans l'hypothèse où il reconnaître quelqu'un. Dans le fond il savait bien que ce n'était pas simple et que tout le monde préférerait probablement que les retrouvailles se passent dans un cadre un peu plus confidentiel, ainsi ce ne fut qu'une légère déception qui passa dans ses yeux au moment où ils ne reconnurent personne. Au fond de lui il aurait aimé voir au moins Lucas, mais à quatorze ans on ne traversait pas des milliers de kilomètres tout seul et ça n'aurait de toute façon pas été pareil si tout le monde avait fait le déplacement sans Jesse. Alors il se consola en se disant que ce n'était que partie remise et qu'il aurait plein de choses à leur raconter lorsqu'il les reverrait, convaincu que Susan devait être devant sa télé avec Ed et Lucas pour suivre tout ça de chez eux. Niels échangea un regard et un sourire riches de sens avec April, qui elle non plus ne serait sûrement pas surprise d'en déduire que ses craintes s'étaient vérifiées, mais comme il le lui avait dit il n'était pas tout seul et si sa situation était suffisamment compliquée pour qu'il vaille mieux ne pas réunir toute la famille en live devant les caméras, le fait qu'elle soit à ses cotés pour le soutenir ce soir, ça représentait déjà énormément à ses yeux et ça ne lui donnait vraiment pas envie d'être triste ou déçu. Pas alors que d'ici quelques heures ils partiraient d'ici ensemble, plus prêt que jamais à la suivre partout où elle irait et à réitérer ses promesses et les sentiments qu'il avait exprimé l'autre soir, en se sentant déjà malgré tout plus entouré que jamais. « C'est dingue, ouais. Je sais que mes proches n'ont pas pu venir, mais je suis sûr que les tiens ne sont pas loin. » Niels finit par souffler à Faith qui devait logiquement chercher ses enfants dans le public, éprouvant quand même un pincement au cœur à l'idée que c'aurait pu être lui, mais content pour chacun d'eux si leur famille avait pu faire le déplacement. « Ça allait y'a cinq minutes, maintenant je suis plus très sûr. C'est impressionnant de se dire que tous ces gens nous ont suivi pendant des semaines. » Il reprit d'un air un peu intimidé, mine de rien, parce que c'était la première et sans doute la dernière fois qu'il foutait les pieds sur un plateau pareil, même leur arrivée en grande pompe avait des airs de pique-nique en comparaison.

(TENUE)
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:46


DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] EyDj1qJr_o

ÉQUIPE : Team Manat
SON SECRET : « Par vengeance, mon ex a jeté mes affaires... ainsi que le billet gagnant au loto de 64 millions de livres. »
CAGNOTTE VALIDÉE : 46 987£
CAGNOTTE SI VICTOIRE : 196 987£


~ bilan de l'aventure

FAITH, ton aventure touche maintenant à sa fin. Le Maître est curieux de savoir ce que tu vas principalement en retenir, et quels ont été tes meilleurs comme tes moins bons moments dans le palace. Tu peux si tu le souhaites revenir sur des épisodes précis de ton aventure, et/ou ton parcours en général.
" Ah l'heure des bilans. J'aime pas ça. Cela signifie que c'est la fin. Cela aura été une aventure de ouf. Je suis passée par toutes les émotions, joie, excitation, soulagement, colère, tristesse, nostalgie, frustration, euphorie, bonheur, stress... Mais cela aura été avant tout un pur kiff. J'ai rencontré des personnes extraordinaires avec qui j'ai passé de supers moments. Alors bien sur, j'aurais aimé que certaines choses se passent différemment. Moi aussi j'aurais voulu vivre mon conte de fées et que l'amour vienne frapper à ma porte. Je ne vous cache pas qu'en m'inscrivant, j'y pensais. Alors même si la porte est restée fermée, ce n'est pas grave. Au final je ressors de là avec de nouveaux amis, une cagnotte bien remplie et des rêves pleins la tête. Que du positif. "

~ l'après thrown dice

Si samedi soir, le chèque de 150 000£ te revient, quel usage comptes-tu faire de tout cet argent ? As-tu des projets à concrétiser, des rêves à réaliser ou pourquoi pas même des donations à effectuer ? Et même sans victoire, qu'est-ce qui va changer dans ta vie en sortant d'ici ?
" Je commence déjà par rembourser tout mes prêts et autres crédits. Ensuite je nous paye à toute la famille un voyage au Cameroun, sur la trace de nos ancêtres. J'en dépose un peu de côté sur un compte pour mes enfants. Je m'achète quelques trucs pour me faire plaisir, et quelques cadeaux à mes proches. Puis je loue un studio de musique pour enregistrer mon premier album. Et même si je gagne pas, avec ma petite cagnotte amassée, y'a moyen que je fasse quelques uns de ces trucs. En tout cas, ma vie va très certainement changer dans le sens où j'ai décidé qu'il était enfin temps de penser un peu à moi. Si je veux être la meilleure mère possible pour mes enfants, je dois être la plus heureuse possible, et ça passe par la poursuite de mes rêves. Je ne veux pas rester coiffeuse toute ma vie, j'aspire à beaucoup plus. Ma participation dans ce jeu m'a confirmé dans l'idée que ma place est ici. Sous le feu des projecteurs. "

~ liens dans le jeu

Quels ont été les candidats, dans cette aventure, avec qui tu as noué les liens les plus forts ? Et ceux que tu regrettes de ne pas avoir connu davantage, ou de ne pas avoir connu tout court ? Tu peux aussi évoquer tes plus mauvaises rencontres, celles qui ne te laisseront pas un souvenir impérissable.
" Je vais commencer par la Familia. Cette entité que Jojo nous a donné. Mon jojo national. Une de mes plus belles rencontres, un coup de foudre amical. Mon pendant masculin. Je l'adore lui et sa folie et clairement l'aventure n'aurait pas été la même sans lui. Ensuite il y'a Icare. On a commencé l'aventure ensemble, partage de la même chambre, et partage de la garde de Bubu. Il est très vite devenu l'un de pilliers de mon aventure. Et puis y'a Malcolm pour clore cette Familia. Notre relation a subi des hauts et des bas, en cause mon coup de coeur pour lui qui a un peu joué les troubles fêtes. C'est bien moi ça, m'enticher d'un mec qui n'a d'yeux que pour une autre. Mais je ne regrette rien, je chéris tous les moments qu'on a partagé et je pense qu'on en partagera d'autres. Parce que j'ai parlé de distances à mettre entre nous, mais à dire vrai, j'suis très mauvaise pour ça je crois qu'il s'en sera rendu compte. Je dois vous parler ensuite de ma petite Tasneem. Elle a seulement 18 ans mais elle a tout d'une grande. Elle n'a pas un parcours de vie facile, mais elle s'en est sortie grâce à sa force de caractère. Elle a un énorme coeur, et franchement c'est une fille en or. Le seul problème c'est qu'elle habite si loooooooin. Mais heureusement on a inventé la visio. Pour continuer dans mes rencontres féminines, on a Ana. La belle Ana. Au début je dois vous avouer que j'aurais pas trop misé sur nous. On a quand même des caractères très différents, elle est beaucoup plus calme, plus douce, plus sérieuse que moi. Mais peut etre que c'est ça qui fait que ça fonctionne si bien. Je ne sais pas, mais sa présence m’apaise. En tout cas elle est une de mes plus belles révélations et je suis contente de ne pas être passée à côté d'une si belle personne. En parlant de belle personne, y'a Kenza chérie aussi. J'avoue qu'on doit faire un duo assez improbable. Elle, la bombasse sûre d'elle, control freak, et moi la nana rondouillarde rigolote. Mais ça marche plutôt bien. Pour sur je n'ai personne dans mon entourage qui lui ressemble. Elle est unique. Et oui je ne suis qu'amour ce soir, franchement je n'ai rien de négatif à dire sur qui que ce soit. Même Lula, je lui souhaite tout le bonheur du monde avec Malcolm. Ou Esaias au début, tu crois que c'est le petit con que tu vas avoir du mal à saquer, mais en vérité, c'est un p'tit con oui, mais attachant. April aussi elle est cool, et puis t'as Niels, la force tranquille. Tonia et Bart qui sont trop choux... Y'a Gaël aussi que je regrette de ne pas avoir pu découvrir plus. Non mais franchement c'est une aventure tellement enrichissante d'un point de vue humain que l'argent à la clé c'est presque secondaire. Enfin bon je suis quand même ultra contente d'en remporter un peu quand même, faut pas déconner, ça fait plaisir. "  
 

~ la finale

Quel finaliste, mis à part toi, mériterait tout autant de remporter le jeu ? Ou bien penses-tu en toute objectivité être le seul à avoir les qualités nécessaires pour prétendre à la victoire ?
" Esaias. Beau gosse, drôle, piquant, joueur, il a toutes les qualités pour remporter l'aventure. Et du début à la fin il a montré une motivation sans faille.   "

~ conclusion

Enfin, si tu devais résumer ton aventure en un mot, un seul, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
" Inoubliable, tout simplement. Je crois que ça se passe de commentaires. "
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:57

Écoutons à présent la candidate qui assurera ce soir le soutien de Faith. Il s'agit d'@Anaswara, qui va prendre la parole pour témoigner son soutien à sa camarade.

DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] 87Ok4BAY_o
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Faith
   
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] — Dim 28 Juil - 19:57

Je z'yeute partout, à la recherche d'une tête connue. Mais personne pour l'instant. Esaias et Niels sont plus pessimistes - ou réalistes, déclarant que personne ne doit être venu. Sauf que là, je le vois bien le norvégien faire un clin d'oeil à mec dans le public. " Bon alors soit t'as une touche, soi tu le connais, c'est qui ce beau gosse ? “ que je demande tout sourire. ” Je sais pas, ma mère a une réelle phobie de l'avion. “ Donc ça serait énorme si elle a fait le déplacement. ” Tu les reverras bien assez vite. “ que je dis à Niels. Après tout, il a attendu plusieurs mois, alors qu'est ce que c'est quelques jeures supplémentaires ? ” Et surtout on ne sait pas ce qui nous attends dehors. Mais c'est excitant. “ Tout comme stressant. J'aperçois ensuite April et Ana fait leur entrée je leur fais un coucou, et j'envoie un bisou à la népalaise. ” Elles sont can...Aaaaaaargh. Ils sont là ! “ Je me stoppe net dans ma phrase car je viens de répérer mes proches. ” P'tain j'y crois pas ils sont là. Tous là ! “ Mes deux mères. Ma petite soeur. Dany, dany, le père de mes enfants ! Il est venu, il a emmené nos enfants jusqu'ici. Lui qui était contre ma participation. Il a fait l'effort, il est là. Ils sont là. Jaxon et Ava. ” Regardez y'a mes bébés... Ne sont ils pas magnifiques ? “ Oui bon ils ont horreur que je les appelle ainsi car ils ont dix ans mais peut importe. Ce seront toujours mes bébés. J'ai tout un tas d'émotions qui remontent, j'en ai les larmes aux yeux. Je leur fais de grand signes, je leur envoie des bisous, je crie même à leur attention. ” JE VOUS AIME ! “ Je dois avoir l'air d'une hystérique. ” Vous croyez que la sécurité me court après si je file dans le public là tout de suite ? “ J'ai qu'une envie c'est tous aller les serrer dans mes bras, autant qu'ils sont. Même Dany tiens ! ” J'en reviens pas qu'ils soient tous là... " J'ai une famille en or. Je crois que je vais passer tout le prime à leur faire des signes et rien écouter. C'est grave ? Faut pas me les mettre sous le nez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.12, GRANDE FINALE - [28/07 - 19H00] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIÈME PRIME S.11, GRANDE FINALE - [07/10 - 20H00]
» DIXIÈME PRIME - DEMI-FINALE [28-30/12]
» ULTIME PRIME ◑ GRANDE FINALE - 07/04
» ONZIÈME PRIME S.10, GRANDE FINALE - [14/01 - 18H00]
» FIL RS #10 - DIXIEME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Douzième Saison :: PLATEAU DES PRIMES-
Sauter vers: