Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SOIREE N°2 : DANS LE NOIR.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charly
Charly
  https://www.throwndice.com/t3478-agenda-de-charly?highlight=charly 
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Jeu 22 Aoû - 16:12

Dans le noir il consumait sa clope, prenant plaisir à écouter les sons l’entourant, les voix de certaines personnes qu’il tentait d’identifier. Dernière taffe. Terminé. Il allait lui aussi entrer dans ce chaos nocturne. Grattant son mégot contre la semelle de sa chaussure comme à son habitude, il le posa sur la table à défaut de trouver un cendrier. Sa main ripa cependant contre le briquet qu’il avait posé là il y a quelques minutes de ça. L’objet valdingua, laissant échapper un « Merde » des lèvres du grand blond. Il se leva « Vous vous êtes rien prit dans la tête les filles ? » Les filles puisque comme un naze il ne pouvait les appeler par leur prénom qui lui demeuraient inconnus. Le désavantage de ne pouvoir utiliser le regard. Pivotant sans savoir de quel côté il se tournait, il commença une marche, se prenant quelqu’un au passage il se baissa en se disant qu’il aurait plus de chances de récupérer son briquet en cherchant au sol. Il toucha des pieds. Il se redressa, entendant des voix de filles. (RICKIE/MILANA). « Vous auriez pas vu… senti un briquet par hasard ? » La question est conne mais bordel il avait rien à faire d’autre dans le noir que de rechercher ce foutu briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Ven 23 Aoû - 2:43

Voilà, j'allais mourir, au moins maintenant, elle était au courant. Elle serait tenue personnellement responsable, et devrait de se fait de racheter auprès de ma défunte âme, ouais, au moins. « Je suis vraiment désolé. » je secoue la tête de droite à gauche avant d'ajouter « C'est moi qui suis désolée, tu vas devoir te trimballer ma mort sur ta conscience, bonne chance petite. » ironisais-je sur un ton tout à fait dramatique. Oui, voilà, elle n'allait probablement jamais s'en remettre totalement. Et moi non plus, mais j'étais morte maintenant, donc techniquement parlant, ce n'était plus censé être un problème pour quiconque d'autre que moi. Finalement j'entendis une voix masculine et plus que familière s'approcher, arrivant de plus en plus près, la mélodie de celle ci se faisant de plus en plus imposante. « On a demandé un homme fort et costaud ? » un sourire s'esquissa sur mes lèvres, et je crois que j'étais bien contente qu'il ne puisse pas le voir. « Oui, enfin un transsexuel ça peut également le faire... » non, attendez, je n'insinuais absolument rien ! « Enfin, ce n'était qu'une pensée parmi tant d'autres, ne le prend pas personnellement, ou je risquerai de me poser des questions. » oui, voilà, mais bon, après tout, sait-on jamais, il y avait bien des transsexuels qui étaient bien plus virils que de vrais hommes. C'était triste, tout à fait triste. « Je ne chanterai Stayin' Alive qu'en présence de mon avocat ... ou si tu me promets qu'il ne sera pas porté atteinte à l'intégrité de mes dessous. » « Quoi ? Tu ne me fais pas confiance ? Je suis outrée par une telle nouvelle ! » que je lâche sans modérer l'exagération de mes propos comme de mon ton. Je sens alors quelque chose se déplacer le long de mes hanches « Hm ? » que je questionnais ladite main, celle ci se voulant bientôt un peu trop baladeuse, puisqu'elle se déposa par maladresse sur une partie de ma poitrine. « Oh. » que je lâchais surprise, tout en me reculant de quelques millimètres, surprise. « Mon chou, je sais que ça fait deux semaines que l'on n'a pas été intime toi et moi, mais aveugles ou non il y a quand même encore quelques personnes autour de nous ! » que je dis en replaçant sa main... j'en sais trop rien, sur le sol probablement. Il faut dire que j'y vois pas grand chose. « C'est Aiko et vous deux c'est ? » que répond alors la jeune femme à nos côtés. Oh oui, c'est vrai qu'il était préférable de connaitre le nom de mon agresseur, histoire qu'il paie correctement mes funérailles. « C'est mignon Aiko, c'est toi l'asiatique du lot !? Lui c'est Brandon, mon concubin, et je suis Kimberley -mais vu qu'on est intime, tu peux m'appeler Kim-, je te présenterais bien nos deux chihuahuas mais je crois que vous les asiatiques, vous mangez du chien sur vos terres, alors on va éviter. » bah oui, j'y tiens à mes chihuahuas imaginaires, comprenez. « Mmmh c'était un livre qui t'ai tomber sur le pied. Enfin bref elles reviennent quand les lumières ? » livre ou pas, c'était tout de même super lourd. « Brandon, mon amour, je t'avais dit qu'on avait un problème d'électricité ! Maintenant, c'est notre homme de ménage, Willy -ou plus communément William, mais il est presque de la famille depuis le temps- qui va devoir réparer tout ça ! » que je lâche faussement agacée avant d'ajouter. « Tu pourrais au moins aider ta merveilleuse femme à se relever, je ne vais pas tout faire de moi même non plus. » il ne manquerait plus que ça. Non, mais les hommes je vous jure. « Tu ne me mérites pas Brandon. »
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Aoife
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Ven 23 Aoû - 11:25

L’exquise compagnie de Milana aurait pu être un bon compromis mais le problème était qu’elle ne se buvait pas. Mais Aoife lui adressa tout de même un sourire en hochant la tête. Bien sur que ça suffisait, elle ne demandait pas vraiment grand-chose en échange. Elle comptait en faire la réflexion, ou plus mettre en doute l’excellence de cette compagnie lorsque le noir se fit complet sans le moindre préavis. C’était… Etrange. Heureusement qu’il y avait la pièce obscure pour les avoir habitué quelque peu à cette idée. Et visiblement, elle n’était pas la seule à penser à la première rencontre qu’elle avait eu avec Hank puisqu’elle sentit la main de ce dernier remonter le long de son bras, douce caresse. Non pas qu’elle connaissait parfaitement la main du jeune homme, mais bizarrement elle se doutait que ce n’était pas celle de Milana, qui confirma très rapidement d’ailleurs. Elle n’eut rien le temps d’ajouter que la brune était partie braver l’obscurité. A tâtons, Aoife s’approcha d’Hank pour se caler contre lui. Peu lui importait le fait que la brune pense qu’ils allaient se tripoter dans le noir, son opinion lui importait guère au final mais elle était simplement heureuse d’être près du garçon. Attrapant son bourbon, tache qui s’avéra plus difficile a penser qu’à réaliser, elle finit par en boire deux gorgées, laissant le liquide brulant descendre le long de sa gorge. « A croire qu’on est fait pour flirter dans le noir. » Même s’ils n’avaient jamais vraiment flirter. Pas de manière conventionnelle en tous cas. Elle avait flirté avec Feliks bien que ce soit presque resté innocent mais avec Hank elle s’était plus contentée d’être elle-même. C’était le moment où jamais en réalité. Trouvant sa main pour y déposer le bourbon, elle approcha ses lèvres de son oreille. « Pose-moi n’importe quelle question. Si je ne veux pas répondre, j’enlève un vêtement. Pareil pour toi. » C’était un jeu comme un autre et à priori, personne ne se rendrait compte de leur petit tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Hank
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Ven 23 Aoû - 13:24

Il ne sait pas ce qu'il lui a pris quand il a touché le bras de Aoife. L'obscurité des lieux, peut-être. Il ne s'est pas gêné, d'ailleurs. Chose que Milana a remarqué avant de se lever pour affronter la pénombre environnante, préférant les laissant tous les deux en tête à tête. Très gentil de sa part. Il sent que la rousse s'approche, elle se love contre lui. Elle se saisit de son verre de bourbon qu'elle boit. Comme par hasard, ils se retrouvent tous les deux. Dans le noir. Un goût de déjà-vu. Il rit légèrement et réplique d'un ton amusé :  - Oui, on dirait. Le verre reprend sa place initiale, c'est-à-dire dans la main du jeune homme tandis que ses lèvres s'approchent de son oreille pour lui proposer un petit jeu. Histoire de passer le temps. Autant en profiter, puisqu'ils sont plongés dans le noir. - Ça marche., dit-il d'un ton enthousiaste. Il réfléchit à une première question. Que pourrait-il lui demander ? Il a une idée. - Est-ce que je te plais ?, qu'il lui susurre d'une manière suave pendant que ses doigts effleurent délicatement son menton. Il détache un peu, il porte son verre de bourbon à ses lèvres et le déguste en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Aoife
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Ven 23 Aoû - 15:49

Elle l’entend acquiescer à sa proposition et ne retiens par le léger rire qui s’empare d’elle pour sa première question. Autant ne pas s’embarrasser de préliminaires visiblement et entrons directement dans le vif du sujet. Elle prend tout de même le temps d’y réfléchir, cinq petites secondes avant de simplement lâcher un « Oui. » Oui, il lui plait. Elle aurait pu garder cette réponse pour elle mais il lui semblait que c’était assez évident pour qu’elle réponde. Et puis ça n’impliquait rien du tout, il lui plaisait sur plusieurs points, il y avait différentes façons de plaire. Physiquement, intellectuellement, pour une nuit, pour la vie. Mais surtout, ça ne changeait rien à leur relation, elle n’allait pas soudainement lui sauter dessus, bien au contraire. Quittant le corps chaud de Hank contre le sien, elle se baissa pour attraper sa bouteille de tequila, elle allait probablement en avoir besoin si cela commençait ainsi. Tapotant le sol, elle se rendit vite compte qu’elle n’était plus là et ne mit pas plus de quelques secondes pour additionner a + b. « Milana, je te revaudrais ça. » Qu’elle lâche assez fortement pour que la demoiselle puisse l’entendre, ou que soit cette traitre. Reprenant sa place initiale, elle passa un bras autour du jeune homme pour lui caresser la peau nue de son cou sans y penser. « J’espère que tu n’as rien contre le fait de partager, je me suis fait voler mon butin. » Débutant aussi, de le laisser à la portée de tout le monde. « Est-ce que je te plairai toujours si je te disais que j’étais déjà prise ? » Elle avait peu de doute quant au fait qu’elle lui plaisait tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Hank
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Ven 23 Aoû - 17:41

Elle propose un jeu pour lequel il est partant. A la première question de l'américain, la rousse a répondu par le positif. Ce qui confirme ce qu'il pensait depuis quelques temps. Il voulait l'entendre de sa bouche. Ça le conforte dans l'idée qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Le corps se déloge du sien un instant pour chercher la bouteille de tequila qui n'est plus là, car c'est Milana qui l'a prise avec elle. Elle revient à ses côtés. Il va falloir qu'il partage son bourbon avec elle. Pas de soucis. - T'inquiète. J'ai du whisky en rab. Il sort son flasque de la poche de son pantalon et le met dans la main de la jeune femme. Elle lui pose une question qui le décontenance légèrement. A-t-elle déjà quelqu'un dans sa vie ? Dans ce genre de circonstances, il aurait battu en retraite. Il fuit les problèmes comme la peste. Mais une partie de lui ne peut nier cette attirance qu'il a pour elle. C'est évident, non ? Il dépose ses lèvres sur sa gorge et murmure contre son cou : - Oui, toujours. Il se détache un peu et caresse lentement sa joue. Elle lui plaît. Ça ne changera pas quoique ce soit à ce qu'il ressent. S'il est vrai qu'elle est déjà prise, pourquoi serait-elle là en train de flirter ouvertement avec lui ? Elle aurait très bien pu le rembarrer depuis le temps. Il se pose trop de questions. Autant le lui demander directement. - Pour de vrai, t'es casée ou pas ?, lui demande-t-il d'un ton serein. Non pas qu'il soit inquiet. Il préfère le savoir. Il n'a pas envie qu'on le passe à tabac après la sortie du jeu, parce qu'il s'est rapproché de sa copine d'un autre. Bon, ce ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Aoife
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Ven 23 Aoû - 19:15

Un merci du coin des lèvres, elle serre la flasque dans sa main avant de l’ouvrir et d’en prendre une gorgée. Les lèvres du jeune homme contre son cou lui font reconsidérer la deuxième qu’elle comptait prendre et qu’elle garde finalement pour plus tard, les frissons qu’il lui provoque sont nettement plus agréables. Un sourire flotte aussi sur ses lèvres quant à sa réponse. Elle ne peut mentir quant au fait qu’elle aurait eu un léger pincement au cœur s’il en avait été différemment. Une caresse sur sa joue, douce comme une brise d’été s’arrête finalement et Aoife tourne légèrement la tête pour embrasser le jeune homme. La courbe de sa mâchoire, un merci silencieux. Mais finalement la curiosité le rattrape et il demande. Si elle est déjà prise. Elle pourrait répondre. Après tout il n’y a que deux solutions, oui ou non n’est ce pas ? Mais elle n’en fera rien. Non pas pour garder ce mystère qui l’entoure mais simplement pour se préserver. Elle refuse d’en parler, aimerait même ne plus y penser. Alors elle tient la flasque en équilibre, se redresse légèrement et défait lentement les boutons de sa chemise avant de l’ôter complètement. Son soutien gorge est probablement plus couvrant que certains bikinis mais elle est somme toute heureuse que les lumières soient éteintes. Gardant la chemise sur ses genoux, elle attrape la flasque et laisse le liquide ambré passer ses lèvres une fois de plus tandis qu’elle réfléchit. Elle ne le connait pas assez pour trouver immédiatement une question à laquelle il ne voudrait pas répondre alors il lui faut tâtonner. « Qu’est ce qu’Henry possède de si spécial pour que tu ne puisses être lui ? » Elle ne sait rien de Hank, ne connait qu’Henry et c’est finalement sa seule petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Hank
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Ven 23 Aoû - 22:18

Quand elle est près de lui, il est pris d'un langoureux vertige. Les frissons qu'il le parcoure en cet instant en sont la preuve flagrante de son attirance. Il ne lui a pas menti en lui avouant qu'elle lui plaisait. Qu'elle soit prise ou non. Ça ne change rien à ce qu'il ressent en sa présence. Il ne peut le nier. Elle le prend de court en l'embrassant. Il n'a pas le temps de savourer ce baiser que ses lèvres viennent effleurer sa mâchoire. Son corps tout entier vibre au contact de son souffle. Elle est plus proche d'elle que jamais. Et pourtant, elle s'est dérobée à lui lorsqu'il s'est montré trop curieux concernant son statut relationnel, laissant dans le brouillard total. Le silence qui en suivit le lui confirme. Ce silence signifie qu'elle ne souhaite pas en parler. Il ne cille pas, buvant une énième gorgée de son nectar. Il entend les bruissements de sa chemise qui glisse le long de sa peau. Il ferme les yeux, un instant et l'imagine en train de se déshabiller en douceur. Il rouvre les yeux lorsqu'elle s'interroge sur Henry, l'autre-moitié de lui même. Le personnage qu'il s'est inventé pour leur jeu de rôle. Il reste silencieux un instant avant de reprendre la parole. - Henry est mon alter-ego. La partie - je dirai - la plus vulnérable de ma personnalité. Un poète à la fois torturé et solitaire. Mais Henry n'est pas si éloigné de Hank, puisque c'est mon vrai prénom. On ne m'a pas appelé comme ça, depuis un bail. Il ne souffre pas d'un dédoublement de la personnalité. Henry Chinaski n'existe que dans son imaginaire. Son existence lui est vitale, car il est son catalyseur, son garde-fou, son jardin secret. Il est tout ce qu'il n'est pas. Et tout ce à quoi il aspire. Il incarne l'idéal. - Et toi, qu'est-ce que Slàine a de plus que toi ? Elle n'a pas choisi ce personnage par hasard et il veut savoir pourquoi. Aiofe est une énigme en elle-même. Elle est atypique, secrète, réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret !
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIRÉE JEUX N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: