Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOIREE N°2 : DANS LE NOIR.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira
Kira
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 21:35

Soirée à l'aveugle apparemment, ce qui veut dire pour moi, aucun effort vestimentaires. Déjà je vais les honorer de ma présence alors je peux pas tout gérer. J'enfile une chemise corail et un short en jean, la base et je file. Je fumerai ma clope plus tard lorsque je serais lassée de la soirée. Evidemment, il faut s'asseoir dès le début sinon on se faire mal, se rentrer dedans ... Mais j'imagine que c'est cela l'objectif initial ? Right ? J’aperçois Aoife et sa bouteille.Elle est d'une discrétion  à tout épreuve, d'ailleurs c'est pour cela qu'elle est rejointe par l'ukrainienne et Hank, que je ne connais pas. Hm, ils sont déjà trois, je passe mon tour, ça fait déjà bien trop. Mes yeux balaient la pièce et tombent sur Feliks, parfait. J'aligne quelques pas dans sa direction et je découvre la bouteille de vodka, merci ! « J'imagine que c'est de l'eau, bien sûr. » Je balance.
Revenir en haut Aller en bas
Davia
Davia
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 21:39

La deuxième soirée s’annonçait fort sympathique mais j’avais légèrement peur de me retrouver dans le noir le plus total. J’étais certaine que certains ou certaines allaient en profiter pour faire des cochonneries à l’abri des regards mais bon… Comme toujours, je mis quelques minutes à choisir ma tenue avant d’opter pour quelque chose de très simple. Sait-on jamais ce qu’il peut arriver dans le noir, je préférais couvrir un minimum ma peau. Avant de descendre, je cherchais quelqu’un pour m’accompagner, histoire de ne pas faire mon entrée seule mais malheureusement je ne trouvais personne. Tant pis, je descendis les escaliers et arrivais rapidement dans le hall, qui n’était pas encore bien rempli. Je remarquais Hank et deux autres filles, mais étant donné qu’il était déjà bien entouré je décidais de lui accorder simplement un regard, afin de le saluer. Je me dirigeais vers un autre groupe, dans lequel se trouvait Charly le petit nouveau, Andie et une autre brune dont j’avais oublié le nom. Tant qu’à faire, autant en profiter pour se présenter. « C’est donc toi Charly ? Enchantée ! » M’exclamais-je avec douceur, tout en lui souriant. J’en profitais pour sourire également à mes autres camarades et remarquais que c’était l’heure du service pour la boisson. « Je peux me joindre à vous ? Je veux bien quelque chose de fort s’il te plait. » Demandais-je gentiment. Qui sait peut être que j’allais à nouveau goûter un nouvel alcool. J'aperçue au loin Feliks, qui je le savais garderait un oeil sur moi pendant la soirée. Au moins, j'étais un peu plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Feliks
Feliks
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 21:44

Feliks espérait rester seul, avec sa bouteille de vodka. Meilleure compagne au monde puisque délicieuse et muette, il était fin prêt pour cette soirée puisque positionné à un endroit stratégique de la pièce, loin du reste des candidats et contre un mûr. Sa soirée semblait toute trace et idyllique si une candidate n'avait pas daigner poser son regard sur lui. A l'instant même ou il croisa le regard foncé de Kira, le russe comprit que sa soirée serait compromise. Elle s'approcha, un grand sourire aux lèvres et essaya même de lui prendre sa bouteille des mains. « C'est une manie chez toi de piquer l'alcool des autres ou je suis le seul ? » lui lança-t-il, forçant sa poigne sur la bouteille afin de la récupérer. Il ne comptait pas l'ouvrir tout de suite, attendant qu'il fasse complètement noir. « J'en aurai besoin tout à l'heure quand je ne saurai même plus ou se trouve le buffet. » oui, il était prévoyant et Kira n'avait cas faire de même. Il plaça jalousement la bouteille derrière son dos et lui sourit. Un sourire narquois. « Tu me donnes quoi en échange de mon partage ? » peut-être que si elle y mettait un peu du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 21:44

Pourquoi avais-je une mauvaise impression quant à cette soirée. Non, mais vraiment, je n’étais pas très rassurée à la perspective de rester dans le noir pour quelques heures. Surtout quand je n’avais pas le contrôle, et que je ne possédais aucun moyen de permettre à la clarté de refaire surface. Ça m’angoissait affreusement. Et j’étais nerveuse, lorsque je me rendis dans le hall pour rejoindre les autres et profiter du buffet. Pour combien de temps encore, je ne sais pas. Et puis, même si je pouvais dévorer tout ce que je voulais, j’avais l’estomac dans les talons. La petite robe que je portais – et que j’adorais – était la seule chose qui me faisait encore sourire. Vraiment, ce n’était pas ma soirée favorite, loin de là. L’appréhension se lisait sur tous les traits de mon visage. Peut-être qu’un petit verre d’alcool allait faire passer mon malaise, qui sait. Boire pour chasser ces soucis. Plus précisément ma peur, dans mon cas. Bien sûr, c'était la solution appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Charly
  https://www.throwndice.com/t3478-agenda-de-charly?highlight=charly 
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 21:45

Puisque la jolie blonde dangereusement attractive lui laissait le libre choix, Charly opta pour un cocktail. Il aurait été bête de ne pas profiter de ce mélange sucré au profit d'un simple soda. Attrapant aussi un verre pour lui-même en vérifiant que celui-ci était bien alcoolisé, et il l'était, il tourna les talons et se dirigea vers la grande blonde. « Voici » Lui tendant son verre, il prit place à ses côtés en constatant que la pièce s'était rapidement remplie. Pendant qu'il était au buffet, ou plutôt au bar, il aperçu du coin de l’œil une rouquine qui s'empara d'une bouteille et là voilà qu'il s'agissait du type de son équipe qui s'en appropriait une à son tour. « Ils ont peur de pas finir assez torchés ou bien ? » Il trouvait ça d'un ridicule absolu. Une blonde se pointa et se présenta à lui. Enfin pas tout à fait puisque bien qu'elle connaissait son prénom ce n'était en rien réciproque. « Enchanté. Si tu pouvais me rappeler te prénom ce serait super. » Il ne fallait pas le blâmer, toutes ces têtes d'un coup ça faisait beaucoup de prénoms à retenir en si peu de temps. Elle leur demanda l'autorisation de s'asseoir. Quelle idée « Installe-toi » Un sourire peint sur le visage, il porta son verre à ses lèvres, ignorant totalement la commande de mademoiselle. Il n'était pas garçon à porter le thé aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Reilly
Reilly
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 22:03


La pièce n’était pas immense – quoi que bien assez grande pour un hall d’entrée – raison pour laquelle faire des repères s’avérait relativement facile. Le buffet de nourriture était donc sur la droite et les boissons plus à gauche. Tout en faisant le tour, elle ne put s’empêcher de piquer quelques bretzels au passage qu’elle savourait en attendant que les candidats daignent se montrer. Soudain, une voix familière l’interpella, sa chère colocataire qui lui demanda si elle n’avait pas trop chaud. « Je n’ai jamais trop chaud. » répondit-elle, avec un léger sourire. On ne pouvait pas dire que Reilly était du genre à exposer ses jambes à la première occasion, elle était le plus souvent en pantalon, et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Se servant à son tour un verre (de soda, elle n’était pas fan de l’alcool mise à part de la Guinness), ce fut ensuite au tour d’une autre blonde de rejoindre leur petit groupe. Par la même occasion, elle lui rappela le prénom du candidat en compagnie d’Andie, Charly. Bon, elle tâcherait de s’en souvenir. « Et toi, tu es ? » demanda-t-elle à la blonde, afin de pouvoir mettre un prénom sur son visage. Après plus d’une semaine ici, elle n’en connaissait pas la moitié. Quoi qu’il en soit, la soirée commençait plutôt bien, même si Reilly s’impatientait. « Bon, ils la coupent cette lumière ? » Car elle avait clairement hâte de découvrir comment ses camarades se débrouilleraient dans le noir, et quels événements auraient lieu durant la coupure de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kira
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 22:04

Feliks râle. Ce n'est quand même pas ma faute si je le retrouve tout le temps avec une bouteille ou un verre à la main ! Il ne lâche pas sa bouteille d'un millième ce qui a le don de me faire lever les yeux au plafond. Comme s'il allait s'enfiler la bouteille tout seul, tel un ivrogne, j'veux bien que le cliché du russe qui tient bien l'alcool existe, mais tout de même ... Je me poste à côté de lui et j'en profite pour regarder les autres, un instant. « Non il n'y a qu'avec toi que je me permets cette familiarité, l'ami. » Je réponds alors en haussant les épaules. C'est pas la mort. Il me demande de monnayer son partage, j'arque légèrement un sourcil. « Hm laisse-moi réfléchir ... » Je commence alors avant de mettre mon index sous le menton. Autant vous dire que je ne me laisse même pas deux secondes. « ... rien. » Je conclus avec un sourire éblouissant, que dalle ! « Je comptais sur une générosité spontanée mais bon ..» Je dis alors en feignant la déception, bon ça va aller, une bouteille, je peux m'en remettre je crois. D'ailleurs, on éteint quand la lumière Willy ? 
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Francis
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 22:13


Une nouvelle soirée. Bon, j'arrivais pas très en avance et pourtant c'était pas comme si j'avais fait des folies dans ma garde robe et que j'avais mis un temps fou à trouver mes fringues. Toujours le même style, mais cette fois pas de jeans, un bermuda très (très très) laid, des chaussettes hautes aux couleurs de la Francs et un T-shirt avec un Oours brun dessus (style démodé et moche, on est d'accord). Mais de toute façon, je m'en foutais, puisqu'on allait être bientôt plongé dans le noir complet. Je n'étais pas encore allé dans la salle obscure, mais ça me donnerait un aperçu de ce qu'on peut y vivre, et peut-être que ça pourrait me donner envie d'y aller, qui sait. J'arrivais donc dans le salon, fringué comme un vieux plouc. Je me dirigeais vers le buffet, prenais un soda et quelques mini-pizza et puis je regardais les autres. Je n'avais qu'une hâte, que les lumières soit éteintes et qu'on commence à se casser la gueule ou à se toucher là où on n'oserait pas le faire en plein jour. Moi pervers ? Non. J'avais juste envie de m'amuser. Enfin, j'imaginais qu'il devait y avoir des caméras infrarouge alors même si on était dans le noir on devrait faire attention à ce qu'on faisait. Bref. Je m'approchais un peu de Freya qui me tournait le dos.

- Bouh !


Dernière édition par Francis le Mar 20 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 22:14

Une nouvelle soirée. Exact, on est bien mardi. Ariel ne se presse pas. On ne l'attend pas, de toute manière. Du coup, il s'habille un peu n'importe comment. Il a entendu dire que cette soirée se passera dans le noir, alors pourquoi s'habiller bien et classe. Non, il ne prend même pas la peine de mettre de vraies chaussures. Enfin, il reste tongs et en bermuda. Il a quand même fait l'effort de mettre un tee-shirt, mais c'est bien parce qu'il ne veut pas se faire disputer par le méchant grand maître. Il arrive, main dans les poches. Il voit une jeune femme tout seule (FREYA), un peu paniqué. C'est parce qu'elle le voit ou parce qu'elle n'a pas eu le temps de faire pipi? Ou parce qu'il est accompagné de ce débile de... Merde il a oublié son nom (FRANCIS). En tout cas, elle est la proie idéale pour Ariel toujours remonté à block. Il s'approche d'elle, lui offrant tout d'abord un clin d'oeil, avant de lui donner un léger coup de coude. "Pète un coup, t'es toute pâle ! Va pas tomber dans les pommes!" Qu'il dit, un sourire accroché à ses lèvres. "On a pas été présenté je crois ! Feliks, pour vous servir ! Ouai je sais, quelqu'un t'as abordé avant moi, mais fait comme s'il n'était pas là. Il est un peu... Demeuré, tu vois... " Peut-être qu'elle le connaît, le vrai Feliks. Peut-être non et ça serait une chance ! Se faire passer pour lui, ça va être son nouveau passe temps favori, il le sent...
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Andie
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. — Mar 20 Aoû - 22:17

Si la salle se remplissait petit à petit, il n'y avait que peu de visages familiers. En fait, Andie n'avait jusqu'ici vraiment adressé la parole à aucune des personnes ici présentes mise à part Reilly. Quand même. Devait-elle avoir honte ? Après tout, ce n'était pas de sa faute si ses préférences ne pointaient pas le bout de leur nez. Bref, Charly allait sûrement devenir une nouvelle connaissance pour la jeune femme puisqu'il lui offrait - c'était un bien grand mot étant donné que tout était gratuit ici - un cocktail, qu'elle accepta avec le sourire bien entendu. « Merci » souffla-t-elle avant de porter le verre à ses lèvres. Elle reporta ensuite son attention sur sa colocataire, qui lui donna soudain chaud habillée ainsi. « C'est ton secret ? » De n'avoir jamais trop chaud, hein. Bien sûr Andie. Charly fit alors une remarque sur les autres candidats, qui avaient visiblement grand soif puisqu'ils avaient des bouteilles à la main. Elle laissa s'échappa un rire tout en les regardant. « Certaines personnes n'arrivent à s'amuser qu'une fois alcoolisées. Ou en tout cas, c'est ce qu'elles pensent. Quel dommage. » Certes, l'Irlandaise appréciait l'alcool, mais de là à boire tout le temps et prendre une bouteille, quand même pas. Ce fut à ce moment-là qu'une blonde les rejoint, et si son prénom lui échappait, ses deux camarades ne se gênèrent pas pour le lui demander. Andie, elle, se contenta de lui adresser un sourire pour la saluer. La jeune femme demanda alors si elle pouvait les rejoindre. « Bien sûr ! On t'accepte volontiers dans notre petit club vip, mais à une seule condition. » Elle marqua un temps de pause, comme pour faire durer le mystère. « Tu n'as pas le droit de partir dans un coin avec une bouteille. Acceptes-tu cette mission ? » demanda-t-elle d'un air totalement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°2 : DANS LE NOIR. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret !
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°2 • "au bal masqué, ohé ohé"
» Soirée #1 - Welcome to New Orleans
» SOIRÉE JEUX N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Quatrième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: