-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Iris
Iris
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 22:30

Saison8, 7 et 5?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Jodie
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 22:30

Trois, huit, quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 22:33


C'est une bonne réponse de la part de JODIE, qui remporte 500 £.

Cette activité est à présent terminée, le Maître vous remercie pour votre participation.

_____________________


La chasse aux symboles devrait quant à elle durer jusqu'à demain.
Vous pouvez retrouver les instructions en cliquant sur le lien suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Jodie
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 22:52

Sa première réaction, en poussant les portes de ce château que sa fausse personnalité a tant chéri, consiste à froncer les sourcils face à la décoration qui s’offre à elle. Il est vrai que le maître ne s’est jamais distingué à ses yeux par son goût pour une décoration épurée, mais elle s’attendait à quelque chose de bien moins fastidieux, supposant que les retrouvailles primeraient sur l’esprit d’Halloween. De son côté, ni l’un ni l’autre ne l’intéresse particulièrement, bien que s’il fallait faire un choix, elle opterait pour les premières, aussi surprenant que cela puisse paraître. Jodie n’attendait pas cette soirée avec l’impatience d’une gamine de cinq ans la veille de Noël ; pour autant elle ne peut s’empêcher d’être curieuse à l’idée de découvrir ce que sont devenus ses colocataires (plus que des camarades à ses yeux). Combien d’entre eux ont sombré dans la dépression en retombant dans l’anonymat ? Combien se sont ridiculisés en essayant d’attirer l’attention coûte que coûte ? Mais plus important, combien ont réussi à faire quelque chose susceptible de l’intéresser un minimum ? Ses prunelles divaguent d’une silhouette à une autre ; esquissant une petite moue au apercevant le nombre de visages qui lui sont inconnus, avant qu’un petit groupe capte finalement son attention. La bienséance voudrait qu’elle se mêle à la foule, qu’elle fasse connaissance avec ceux qui sont passés avant ou après elle dans ce château, mais elle n’en a aucune envie. Elle ne voit pas l’intérêt de les faire entrer dans sa bulle le temps d’une soirée pour qu’elle les relègue au placard dès le levé du soleil. Ainsi, c’est presque naturellement qu’elle s’avance en direction du petit groupe d’anciens qu’elle a côtoyé durant plusieurs semaines. Elle se surprend même à être satisfaite de tomber sur eux plutôt que sur Abbott ou Leslie, par exemple. Bien qu’elle n’ait rien contre le second, c’est plutôt l’inverse qui est en vigueur. Elle esquisse un fin sourire, à croire que revenir entre ces murs fait ressortir le caractère souple et agréable de celle qu’elle fut durant plusieurs semaines. La première personne qui la salue s’avère être Keegan, probablement l’un des seuls qu’elle a – sincèrement – apprécié. Elle ne l’avouera pas, mais elle est contente de le revoir, peut-être parce qu’il fut le plus clément avec elle après la révélation de son secret. Les réactions des autres ne l’ont pas touchée, mais elle a apprécié qu’il prenne la situation à la légère, cela lui a redonné foi en ses colocataires, hm. « Celle qui se retient de ne pas faire de remarque désobligeante face à ton costume ridicule. » Dit-elle avec un sourire qui se veut presque taquin. « Moi qui me réjouissais de te voir dans ton uniforme de soldat, ce sera pour une prochaine fois. » Soupire-t-elle, faussement désespérée. « Et Jodie, ça ira. » Elle précise, puisque s’il y a un point sur lequel elle n’a pas menti, c’est son prénom, tout simplement parce que c’était plus facile de le garder plutôt que de s’habituer à un autre. « Ou alors, Daisy pour ce soir. » En référence à son costume. Se tournant vers Lucy, elle la gratifie également d’un faible sourire – on ne l’arrête plus, ce soir – avant de hausser les épaules à sa réflexion. « Oui, ça me manquait terriblement. » Bon, elle exagère légèrement. Plus sérieusement, elle ne regrette pas sa participation à cette émission, loin de là, ce fut quand même une jolie expérience, mais elle n’est pas de ceux qui sont nostalgiques. « Il parait que je dois bien ça à l’émission. » Continue-t-elle, plus sérieuse. Être présente pour marquer la fin de Thrown Dice, c’est symbolique, il parait, hm. Les surprises s’enchaînent pour la brune puisque celui qui la salue le plus chaleureusement s’avère être Lukas, dont elle ne s’est pas montré particulièrement proche durant leur aventure. Elle lui rend sa bise par effort de politesse, avant de lever légèrement les yeux au ciel à sa remarque. « Si, à un point que tu ne peux pas imaginer. D’ailleurs, je venais simplement t’admirer dans ton beau costume avant d’aller me jeter d’un pont ou de me tailler les veines, j’hésite encore. Une préférence ? » Réplique-t-elle avec un fin sourire qui se veut légèrement moqueur. Elle ne s’avère pas aussi froide qu’elle le semble, elle entre simplement dans son jeu, avec une pointe de plaisir bien qu’elle ne l’avouera pas. Le sport, elle ne s’y intéresse pas, que son pays natal ait perdu la coupe du monde de rugby, ça ne lui fait ni chaud ni froid, bien que la nation soit probablement en état de deuil national à cet instant. Lucy et Lukas font ensuite abstraction du reste du monde pour se retrouver, et un fin sourire se dessine sur les lèvres de Jodie à la réflexion de Keegan, avant qu’un plus large prenne sa place quand Lucy reprend la parole. Finalement, c’était pas une si mauvaise idée de revenir dans le coin, ces personnalités hautes en couleur, elle n’a pas forcément l’occasion de les côtoyer dans son nouveau milieu, au contraire, ils sont tous plus insipides les uns des autres. Prêtant un peu attention à la réponse de Keegan pour compter les points entre ces deux camarades, elle ne peut cependant pas s’empêcher de guetter la porte d’entrée, avant qu’une frêle silhouette n’entre dans son champ de vision. Elle laisse échapper un soupir à l’idée de ne plus avoir la main mise sur la porte, avant d’identifier cette silhouette comme étant celle de Frankie… aux côtés de celle de Leslie. « Bonsoir. » Se contente-t-elle de rétorquer, par politesse. Jodie n’a peut-être pas le plus facile des caractères, mais elle est raisonnable et elle préfère s’en tenir au strict minimum avec eux plutôt que de risquer de s’attirer les foudres de Leslie qui lui en veut peut-être encore, et son but n’est pas de gâcher la soirée des autres en provoquant un scandale. Et puis, elle est trop occupée à prendre part à l’activité, d’autant plus qu’elle se prend au jeu, étonnamment. Gagner des sous pour une association, ça l’aidera à se faire bien voir, pas vrai ? Et même sans ce détail, elle n’est pas totalement égoïste, si elle peut apporter sa pierre à l’édifice, elle n’est pas réfractaire à prendre part au jeu. Mais malgré sa bonne volonté, elle s’arrête quand elle aperçoit la silhouette de Zachariah, et un sourire sincère s’affiche sur ses lèvres. C’est ridicule, son don pour l’adoucir. « Hm, ça va, c’est pas les pires, je m’en contenterais. » Elle lance, le jaugeant du regard avant de lui rendre son baiser. Elle laisse divaguer son regard jusqu’à la silhouette du rouquin dont il parle, avant de se retourner vers Zachariah. « C’est pas pour rien que je suis à l’opposé de la pièce. » Il ne faudrait pas que la niaiserie de l’empoté la contamine, oh non, plus loin elle se trouve de lui, mieux elle se porte. « Par contre, j’ai le regret de t’annoncer que Holly a même sorti le costume assorti avec son paresseux, c'est du sérieux, tu n'as plus aucune chance. » Ajoute-t-elle en haussant vaguement les épaules, un sourire légèrement malicieux sur les lèvres. Elle connait sa préférence pour la blonde bien que de son point de vue elle est basée sur la plastique de la demoiselle plutôt que sur ses qualités, alors elle ne peut s’empêcher d’y aller de son petit commentaire pour briser les rêves de Zach. « Au moins tu peux l'apercevoir de près, c'est déjà ça. » Elle murmure, le regard en coin en direction de Zach, quand Holly s'approche de leur petit groupe pour parler à Frankie.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan
Keegan
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 23:02

J’ignore si notre saison a été l’une des plus emblématiques en matière de candidats, mais je me souviens de l’intégralité de mes anciens colocataires, il y avait de sacrées personnalités et je me demande, avec le recul, comment nous avons fait pour ne pas tous nous entretuer. Certains l’ont partiellement fait, ce n’est pas mon cas. Je me suis tenu le plus possible éloigné des problèmes et je pense que ça a payé puisque j’ai fini en deuxième position, juste derrière Amadi. Adios les flashbacks et bonjour le présent, je taquine Jodie et sa réponse me fait rire bêtement. « Mon costume est différent, je ne suis pas qu’un militaire au physique appréciable voyez-vous. » Oh et puis merde, elle m’a –un petit peu– manqué alors pourquoi ne pas la prendre dans mes bras dix secondes ? Pas plus parce qu’après ça devient pathos ! « Viens par-là ! » Je la serre contre moi un bref instant et la libère de cette corvée. « Comment tu vas, la star ! » J’ai suivi de loin son actualité, elle a plutôt bien rebondi après Thrown Dice. La saison six est en force ce soir, entre notre petit groupe et nos deux autres camarades que j’aperçois au loin alors qu’ils commencent à s’approcher pour nous rejoindre (Leslie et Frankie) autant vous dire que nous sommes présents même si on ne peut pas dire que notre amitié à tous saute aux yeux. Je suis très heureux de partager cette soirée avec certains de mes anciens colocataires, Lukas, Lucy, Leslie et Jodie en prime. Pour les autres… On va seulement dire que je ne suis pas suffisamment ennuyé de les voir pour que mon humeur soit trop entamée. Il semblerait que Frankie soit dans le même état d’esprit puisqu’elle ne tarde pas à m’offrir une réplique on ne peut plus hypocrite, elle n’aura clairement pas la palme de l’interprétation après cette soirée. Dans le même style foireux, je lui adresse mon sourire le moins sincère et lui répond du tac au tac, sur un ton faussement enjoué. « A moi aussi Frankinette… Non… Attends… » Je marque une petite pause pour mieux reprendre : « Si je m’étais souvenu de toi avant ce soir, tu m’aurais surement manqué. » Sorry… Not sorry. En toute amitié bien entendu, il n’y a plus aucune rancœur et je ne crois pas avoir eu d’énormes altercations avec elle, nous n’étions juste pas amis. Je taquine Lucy, prenez un ticket les gars, et sa réaction commence à me rendre suspicieux, il y a des regards qui ne trompent pas et je perçois soudainement une sorte d’électricité statique entre Amadi et la petite brune. « Attendez… Vous deux ? Ensemble ? » Je m’apprête à poursuivre mais je m’abstiens, un vilain sourire narquois aux lèvres. « Well done ! » Je tapote dans l’épaule d’Amadi, pas vraiment intéressé à l’idée de démêler le vrai du faux, peut-être que je me fais des idées après tout. Il y a cependant des regards qui ne trompent pas. Lucy prend sa revanche sur moi après mon refus de lancer cette vilaine bébête en plastique sur la blonde fan de football et m’attaque sur une possible virginité. Ce à quoi je réponds par un sublime doigt d’honneur. « Tu devrais poser la question à ta super copine Daphné ! » Un autre des anciens de notre édition nous retrouve, Zachariah aux vêtements tout déchirés et sanguinolent, un déguisement classique mais très efficace. Je le congratule d’une petite tape sur l’épaule, ravi de le revoir. « J’ai cru que tu n’allais pas venir, je serais venu te botter les fesses si tu avais fait cela ! » Ouais, parce que nous n’avons pas été foutus de nous coordonner une seule fois pour organiser une rencontre. Les joies d’emplois du temps bien trop chargés pour bénéficier d’une vie sociale follement épanouie. D’autres candidats de la dernière saison se greffent au groupe pour discuter avec Leslie et Frankie mais je n’y prête pas trop attention, chaque chose en son temps, je ne veux pas trop m’éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Lun 2 Nov - 16:45


SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 CDL3Qtw

Alors que la soirée de réunion des anciens candidats de l'émission ne manque pas de faire beaucoup parler, certains d'entre vous n'ont peut être pas le souvenir d'avoir suivi l'aventure de tous ces jeunes gens, qui pour certains ont participé à Thrown Dice il y a déjà quelques années. Alors, que diriez-vous de vous rafraichir légèrement la mémoire, en jetant un œil à cinq de leurs portraits ? C'est parti pour une petite rétrospective !


âge à l'époque : 31 ans.
secret : « J'ai été gigolo pendant près de cinq ans. »
classement : 14ème sur 28.

« Waw tant de temps passé déjà et tant de choses à raconter. En fait je ne sais même plus très bien par où commencer, si ce n'est vous rappeler que je faisais donc partie de la génialissime saison 2 de l'aventure ! Et oui un papy de Thrown Dice ! Tout a bien changé dans le jeu depuis, et je pense que les saisons dernières ont été plus mesquines que la notre. Chez nous c'était ... une saison dont on se souvient pas seulement pour les engueulades et le cul mais pour les soirées dansantes délirantes, les fou-rires, les amitiés fondées, le réconfort et une certaine solidarité malgré l'adversité et le jeu. Du moins c'est ce dont moi je me rappelle et ce que j'aime à garder en tête en premier.

Côté parcours, j'ai eu la chance de rester jusqu'au onzième prime avant de devoir faire mes adieux et laisser derrière moi une villa hantée de souvenirs incroyables. Dans l'aventure, j'étais le bon pote, celui qui faisait rire et se montrait présent. On m'a aussi rapidement collé l'étique de prince charmant sur le front pour mes nombreux rapprochements avec la gent féminine de laquelle je me suis toujours sentie proche. En soi, une médaille à double face. Car si les uns comprenaient ma démarche comme véritablement altruistes, certains y ont vu là manipulation de ma part. Mais bien que diverses rumeurs aient circulées et que le jeu ait poussé un peu les choses, il n'a jamais été question d'autre chose que d'amitié entre moi et la plupart des filles de la villa. Oui ... je dis la plupart car effectivement, il n'était de secret pour personne à l'époque que Skye et moi partagions ce petit plus qui fait toute la différence.

En ce qui concerne l'après TD, je dois dire qu'il fut plutôt sympa dans l'ensemble et pas trop agité. On m'a évidemment un peu charrié quant à l'intitulé de mon secret de manière plus ou moins agréable et/ou marrante mais j'ai su rapidement passer outre. J'ai bel et bien participé à quelques soirées ci et là mais je n'ai en aucun cas voulu changé de statut ou profiter d'une possible gloire. Je le clamais sans mentir à l'intérieur de la villa : j'aime mon métier et c'est toujours bel et bien le cas. Les années et l'expérience passant, je suis passé de petite main dessinatrice pour Disney à concepteur de projet, co-scénariste et je me lance depuis peu dans la production. Une évolution saine et normale, j'ai envie de dire (*rire*).

Anyway ... pour le reste je garde un peu de mystère quand même histoire que la soirée des anciens soit aussi faite de découverte ou de re-découverte. Ce soir, c'est pour moi surtout l'occasion de, je l'espère, retrouver certaines personnes ..., des amis. Je pense à Skye évidemment et puis Spleen, Arizona, Calypso, Elliott, Casey, Sacha et tous les autres. Retrouver un peu de cet esprit "colonie de vacance" ne me gênerait pas. Je suis là sereinement, prêt à m'amuser et célébrer la longévité de Thrown Dice avant qu'elle ne tire sa révérence. J'ai fait partie de l'un de ses chapitres, il était normal pour moi de venir la saluer tourner sa dernière page ... »

âge à l'époque : 23 ans.
secret : « J'ai vingt-cinq mères. »
classement : 16ème sur 24.

« Je suis Roya, j'ai participé à la septième saison. Mmh, franchement y a pas grand chose de plus à dire. J'ai pas été une candidate très marquante, j'étais celle qui faisait la gueule quoi. C'était une aventure assez intense pour moi et j'ai toujours ce gout d'inachevé dans la bouche quand j'y repense. Je sais que j'ai mis trop de temps à m'ouvrir et toutes ces conneries là. J'étais bien moi quand je suis partie, mais bref. J'ai rencontré des gens cool. Et je suis un peu une tête de mule, alors je me suis dis que cette soirée c'était l'occasion d'en revoir certains. J'espère. Hm, j'ai repris enfin plutôt commencé des études d'art. Je travaille toujours à Orsay en parallèle. Ma vie n'a pas réellement changé, disons que Thrown Dice m'a apprit à ouvrir mes horizons et plus me contenter de ce qu'on me propose. Je veux devenir quelqu'un, je veux faire des choses. Je veux vivre, plus que de survivre. Et je sens que j'ai besoin de revenir ici, pour tourner complètement la page et continuer mon petit chemin. Ils me manquent moi ces gens mine de rien... ouais j'assume. »


âge à l'époque : 24 ans.
secret : « Je joue les tue-l'amour pour le compte de Théodora. »
classement : 03ème sur 36.

« Pour restituer les choses dans leur contexte, j'ai joué les tue-l'amour pour le compte d'une ancienne candidate, en duo avec un blondinet frisé qui lui en revanche jouait Cupidon. Il était trop gentil donc forcément j'ai eu le mauvais rôle. Il faut dire que ça m'a bien amusée de foutre le bordel incognito surtout entre deux candidats qui accessoirement étaient des amis. Oh et je suis allée jusqu'en finale aussi mais si j'étais de mauvaise foi je dirais qu'Amadi m'a volé la victoire pour faire un peu dans l’ethnique. C'est une blague bien sûr. Voilà je crois qu'on a fait le tour rapidos comme il fallait. Sinon moi ça va. Je me porte bien, j'écris toujours de ma plume acide des rubriques pour Cosmo -rien à foutre des copyright- dont le prochain numéro sort demain, tous à vos kiosques ! Bref, plus sérieusement ça contraste avec le journaliste sportif avec qui je me suis casée. Oui, dans la vraie vie quelqu'un me supporte au quasi-quotidien, oui. Mais il n'est pas une partie de plaisir non plus figurez-vous. Quoi qu'il en soit une petite soirée Halloween pour retrouver les copains je me suis dit que ça pouvait être sympa. Non parce que même si le mythe va tomber, je les appréciai quand même mes camarades. »

âge à l'époque : 23 ans.
secret : « Nécessitant d’être constamment surveillé, je participe à Thrown Dice pour libérer ma famille du poids que je représente. »
classement : 03ème sur 30.

« Heeey, coucou William ! Rohlala, ça me fait trop trop plaisir de vous revoir, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je suis parti d’ici alors qu’en fait, ça fait quoi, un mois, un mois et demi ? Non mais moi je resigne tout de suite pour retourner dans votre beau château monsieur Willy, donc je dois vous dire que cette petite fête d’Halloween ça me plait déjà vachement, et pourtant j’aime pas trop cette fête parce qu’en général je fais un ou deux arrêts cardiaque, c’est dire ce que je ferais pas pour vous retrouver vous et les autres candidats ! Et puis rencontrer un peu les anciens aussi, j’espère que Wei sera là ! Oui, pardon, je sais, je m’égare, encore, j’ai pas réussi à perdre cette habitude. Euh donc, oui, moi c’est Jan hein, je sais pas si je dois me présenter ou non, mais dans le doute je préfère faire les choses correctement. J’ai participé à la saison dernière, la huitième… vous m’avez quand même pas déjà oublié ? Il y a trop de trucs qui ont marqué mon aventure, les rencontres que j’ai faites, les bons moments passés avec les autres, le confort du château qui était juste trop exceptionnel, ou simplement mon parcours en général, parce que j’ai fini troisième, et c’est pas rien ! Vous auriez dû voir la tête de ma sœur quand je suis revenu ! Bon, elle m’a reproché d’être passé si près de la victoire, mais elle était quand même choquée ! AAAAAH, et j’en oublie l’essentiel, j’ai adopté un lapin grâce à cette aventure ! Oui, c’est difficile à croire mais le Révolutionnaire est encore vivant, bon d’accord j’ai bien failli lui marcher dessus une fois ou deux, mais il s’en est remis, je vous jure, maintenant il aime bien se cacher sous mon lit. En tout cas je garde trop un bon souvenir de l’aventure Thrown Dice, je suis hyper nostalgique et je reviens quand vous voulez, en plus je suis sûr que ma famille sera tout à fait d’accord à ce que je participe une seconde fois, donc faudra penser à moi si vous faites une saison avec des anciens, hein, je me mets en tête de liste. Et donc ce qui me pousse à revenir ici, bah c’est juste que j’ai envie de revoir tout le monde, ils me manquent beaucoup trop, ça fait bizarre de vivre avec 30 personnes et puis du jour au lendemain se retrouver seul avec son lapin, hein, donc cette compagnie elle me manque et moi j’étais venu me faire des amis aussi, donc si je peux me faire des amis parmi les participants que je connais pas, c’est cool aussi ! En plus cette année j’ai un super déguisement d’Halloween, j’ai vraiment mis les bouchées doubles pour vous William. Oui, oui, je m’égare, toujours. Bref. Ce que j’ai fait depuis la sortie du jeu ? Bah… pas grand-chose. J’ai donné la moitié de mon argent gagné ici à mes parents pour les aider, surtout que je vis toujours chez eux. J’ai passé quelques jours chez Mo à Londres et après je suis rentré en Suisse et voilà, j’ai repris ma petite vie avec ma mère, les chiens et les chats. Mes parents ils ont arrêté de parler divorce, même si c’est toujours pas la grande joie entre eux, mais c’est déjà ça… Ah et l’autre moitié de l’argent bah une partie je l’ai investi pour ma thérapie et pour apprendre à me débrouiller seul avec mon handicap, et puis l’autre me servira à payer le début de mes études quand je les commencerais… Parce que oui, la grande surprise c’est que je vais commencer des études, comme le font les grands ! En littérature, oui, ma sœur aussi a trouvé ça bizarre, mais hé, j’adore lire, enfin écouter des cds audio et j’aimerais mieux m’exprimer, connaître des mots, tout ça, donc c’est pas illogique. Et sinon c’est un peu tout ce que ça a changé pour moi, vous savez en Suisse l’émission est pas trop connue si ce n’est pas du tout du coup les gens me laissent tranquille, je suis juste devenu une petite mascotte dans mon village. Par contre je reçois beaucoup de courrier, mais j’arrive pas à y répondre très vite vu ma situation, mais promis, j’essaie, en tout cas ça fait plaisir, je crois que les gens m’aiment bien, c’est vraiment super agréable comme sensation. Et euh… voilà, je crois que c’est tout. Enfin, c’est déjà beaucoup, mais vous savez j’ai pas grand monde à qui parler donc j’en profite. »



âge à l'époque : 30 ans.
secret : « Champion d'apnée profonde, j'ai connu l'ivresse des profondeurs. »
classement : 26ème sur 36.

« Je suis toujours Ephra, mais un peu plus vieux, un peu plus barbu qu'à l'époque. On se souvient de moi comme le beau gosse qui s'en est pris plein la gueule parce qu'il est tombé trop vite amoureux de la fille qu'il a rencontré dans l'émission, Jules. On avait créé le buzz, négatif, évidemment, en s'aimant trop vite. On nous a reproché notre manque de sincérité, et à la sortie du jeu, on se mariait, par amour, et en toute rapidité. On est encore ensemble aujourd'hui, et c'est ensemble qu'on revient dans ces lieux, qui ont pour nous deux une symbolique particulière. C'est là qu'on s'est découvert, c'est là que je suis sorti de l'eau pour la première fois depuis des années. Jules et moi n'avons plus rien à prouver, on vient ici pour retrouver les gens qu'on a aimés, et passer une soirée géniale. Montrer que le bonheur est possible, que les rencontres, même parties de rien, peuvent changer des vies, et que cette émission est incroyable. »


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Mar 3 Nov - 23:49


SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 SD6mG6Y

Tout au long de cette soirée de réunion placée sous le signe d'Halloween, plusieurs activités ont été proposées à nos anciens candidats, qui pour les plus réactifs d'entre eux ont eu l'occasion de récolter un peu d'argent. Voici sans plus attendre le récapitulatif des gains, comprenant les sommes remportées lors du quizz et du blind test. La chasse aux symboles a quant à elle finalement été annulée, en raison d'un faible nombre de participants. Le Maître s'excuse auprès de ceux qui ont malgré tout fait l'effort de chercher les symboles.


récapitulatif des gains remportés

Marian ↔ 6 500£
Jodie ↔ 5 500£
Dex ↔ 2 500£
Holly ↔ 2 500£
Zachariah ↔ 2 500£
Jan ↔ 2 000£
Daniel ↔ 1 500£
Iris ↔ 1 500£
Roya ↔ 1 500£
Amadi ↔ 1 000£
Justine ↔ 1 000£
Will ↔ 1 000£


Nos anciens candidats se sont montrés efficaces et ont ainsi récolté pas moins de 29 000£, qui seront comme prévu reversés à une association.

Note hj ~ Cette intervention ne signifie pas que la soirée est terminée. Vous pouvez bien évidemment continuer d'y rp si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°2 • Bollywood
» SOIREE N°6 • La fin approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: