Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zachariah
Zachariah
  http://aeroplanestock.tumblr.com/ 
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:39

• UNE BAGARRE AYANT ÉCLATÉ ENTRE DEUX CANDIDATS PENDANT UNE ACTIVITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:41

• UNE BAGARRE AYANT ÉCLATÉ ENTRE DEUX CANDIDATS PENDANT UNE ACTIVITÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:44


C'est une bonne réponse de la part de ZACHARIAH, qui remporte ainsi 1000 £.

SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 9abqPWM

quelle saison a compté le plus grand effectif de candidats ?

Revenir en haut Aller en bas
Marian
Marian
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:44

« La sixième? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:49


C'est une bonne réponse de la part de MARIAN, qui remporte ainsi 500 £.

SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 9abqPWM

quelle série télévisée était representée durant la dernière saison, plus précisément honorée dans l'un des lieux du château ?

Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:49

Game of Thrones ?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:54


C'est une bonne réponse de la part de JAN, qui remporte ainsi 500 £.

SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 9abqPWM

quelle paire de candidats ne correspond pas à deux candidats ayant participé à la même saison ?
• Sawelle & Adan
• Shérine & Russell
• Meade & Reamy
• Lennon & Wesley

Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:55

Shérine et Russell ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah
Zachariah
  http://aeroplanestock.tumblr.com/ 
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:56

J'étais en retard, mais heureusement pour moi, j'avais prévenu la production que mon avion aurait du mal à rejoindre Londres à l'heure. Cela faisait deux semaines que j'avais décollé pour terminer la promotion d'une marque de vêtements pour laquelle j'étais devenu le visage. Evidemment, Jodie n'avait pas été très enchantée par l'idée de ne pas me voir pendant quelques temps, mais j'avais clairement besoin de faire quelque chose de ma peau, puisque j'avais choisi de démissionner après le décès de Mike. Je crois que j'avais simplement voulu changer de vie, que je m'étais rendu compte que ce que j'avais ne me convenait pas, et que je voulais plus. Aussi, j'avais accepté cette opportunité pour lever des fonds pour une association luttant contre l'ataxie spinocérébelleuse, comme je l'avais promis à mon camarade. Jodie n'avait pas eu son mot à dire, mais quelque part, je crois qu'elle comprenait parfaitement mon geste, puisque nous avions été tous plus ou moins touchés par le départ du garçon, et que celui ci avait été une grande part de ma vie lors des mois qui avaient suivi ma sortie du jeu. Ce soir là, j'étais assez heureux de savoir que j'allais revoir des têtes familières, notamment Keegan ou Amadi que je n'avais pas vu depuis un petit mois et demi, mais que j'avais régulièrement au téléphone. Oui, il était capable de tenir une conversation téléphonique, ne me regardez pas comme ça. Pour cette soirée, j'avais choisi de porter un costume parfaitement classe, mais évidemment, recouvert de sang et déchiré à moitié, dévoilant quelque bouts de mon torse dont la peau était toujours recouverte de cicatrices. J'avais même réussi à simuler quelques blessures grâce à du latex, notamment dans mon cou et sur mes mains. Voilà, mon déguisement d'homme d'affaires n'ayant pas survécu à son vol était fin prêt. J'entrais donc dans la pièce, annonçant au passage une réponse à l'une des questions que William posait, et aussitôt, me sentais à nouveau comme au premier jour dans Thrown Dice, ce qui me faisait vraiment bizarre. Je repérais mes camarades et rejoignais donc Jodie et ceux qui l'entouraient, déposant un baiser sur les lèvres de celle ci. « Mon vol a eu quelques soucis, mais j'ai réussi à ramener quelques morceaux de moi. » répliquais-je amusé en tirant légèrement sur les pans de mon costume pour le désigner, avant de me faire une place à côté d'elle. J'en profitais pour saluer tous mes camarades en évitant de faire trop de bruit histoire de ne pas me faire sanctionner par le maitre des lieux, moi ô ex-candidat exemplaire, ahem. « Oh t'as vu, y'a même le petit roux que t'aimais pas. » soufflais-je amusé à la brune alors que mes yeux se posaient sur Jan. Elle n'avait pas arrêté d'en dire du mal durant cette dernière saison. Personnellement, ma préférence allait pour la belle Holly, disons qu'elle avait ses arguments. Et autant vous dire que Jodie n'était pas particulièrement heureuse de le savoir. Oh, y'avait même Lukas ! Je le saluais de loin (ou pas, j'en sais rien), ça faisait bien trois mois qu'on ne s'était pas croisé lui et moi. Il avait bonne mine, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Dim 1 Nov - 21:58


C’est le gros bordel dans cette soirée. Là j’ai trop d’interlocuteurs que je peux pas répondre à tout le monde. J’ai l’impression d’être impliqué dans pas mal de discussions à la fois, et à force bah j’arrive plus à gérer. Y’a Mo, puis Justine, puis Jan qui alterne d’une personne à l’autre comme si c’était une abeille qui butinait oklm par-ci et par-là, Iris, Alma, Roya et près de moi un Lajak qui cherche déjà où se poser ce gros flemmard, et moi dans ma situation actuelle  j’arrive plus rien à capter ou comprendre. Y’a trop de paroles, trop d’accents différents, trop de sons que j’arrive plus rien à filtrer. Ils m’ont tous niqué le veau-cer j’ai plus aucune puissance je deviens folle. J’essaye de me concentrer sur une discussion pour intervenir, mais y’a Lajak qui s’impatiente d’aller se poser alors qu’il faut que je le garde à mes côtés. « Reste tranquille » je plisse les yeux en essayant de plonger dans une discussion. Y’a Roya qui parle avec Mo, puis Alma avec Jan et c’est le chaos total dans ma tête donc je perds patience rapidement et je recule tout en tirant avec moi mon poussin. « tu sais quoi, viens j’ai besoin de prendre un peu l’air » ouais franchement y’a un embouteillage monstre en ce moment au stand de la saison 8, donc il serait mieux qu’on découvre autre chose. « en fait, j’ai changé d’avis … viens on va faire un tour » ouais ça m’arrive des fois de changer complètement de plan en cours de route. Et bien sûr qu’il ôte définitivement de sa tête l’idée de s’allonger dans un canapé pour le reste de la soirée. On est venu ici pour interagir avec les autres et se faire quelques nouvelles connaissances. Lajak il a peut-être confondu cette soirée avec une visite de courtoisie où il pourrait se la couler douce avec une bière pendant que je papote avec des amis, mais c’est pas le cas. « je veux rencontrer des gens » d’autres gens, me mêler à une autre saison et découvrir de nouveaux personnages. Je veux ressentir ce brassage chromosomique, cette biodiversité ethnique et voyager d’une saison à une autre en rentrant en contact avec leurs principaux acteurs. « et promis dès qu’on rentre on va bien s’enculer le cerveau pour tout oublier » ouais après ce genre de soirée, je sens que je vais m’envoyer un truc puissant pour bien halluciner dans mon coin et me réveiller demain dans de meilleurs conditions. Du coup je le trimballe avec moi, remake de la saison où j’assumais 85% de ses déplacements en lui tenant la main. C’est l’un des aspects de notre relation qui n’a pas beaucoup changé, malheureusement. Daario normalement il doit respecter un périmètre de sécurité avec sa reine. C’est vrai que la nuit, il la saute bien comme il faut dans son lit royal, mais le jour il doit se cantonner à son rôle de garde du corps et rester un mètre plus loin. Sauf que là c’est prendre le risque de le perdre et c’est pas ce que je cherche. « Tiens, regarde, elle, c’est Milana … pour les dinosaures de la téléréalité, c’est une sacrée personnalité » ouais, je lui montre de loin une figure féminine pour qu’il capte de qui je parle. Elle, je la reconnais très bien vu que c’est un peu avec sa saison à elle que j’ai vraiment commencé à accrocher, et ça doit remonter à cinq ans je crois. Donc seules les dinos du thrown dice game vont capter qui elle est. D’ailleurs j’ai l’impression d’être au musée de la téléréalité ; un musée tellement riche en antiquités télévisuelles, de personnalités, de parcours différents que je me trouve forcée de lui faire découvrir chacune d’elle. Lui, il est certainement paumé, il connait personne, mais ça me dérange pas de lui servir de guide et lui faire découvrir un peu les gens que je voyais sur mon poste télé pendant que j’étais un peu plus jeune. Ce soir, j’ai l’avantage de les côtoyer en personne, preuve quand même d’une évolution ultra fulgurante. « regarde … eux, là-bas » ouais « c’est Will et Gaby, de la saison cinq » que je lui souffle, comme ça il saura quoi dire s’il se fait abordé et ainsi, fera très bonne impression auprès des autres. Chose qui me tient très à cœur. « Will a marqué l’émission en se pointant en fauteuil et Gaby a gagné le jeu » comme mwaaa, m’oui.  « d'ailleurs ... de toutes les nanas invitées, c'est qui celle que tu trouves la plus jolie ? » mine de rien, ça m’intéresse et je plante mon regard dans le siens « à part moi, bien sûr » ouais on est d'accord. On continue notre petit tour « ah tiens … eux là-bas, c’est les gens de la saison 6 » ils sont nombreux aussi « La fille c’est Jodie, l’une des plus grosses joueuses du jeu » ouais, elle a réussi à enrhumé tout le monde, j’ai trouvé sa prestation vraiment grandiose « lui c’est Keegan … Dans le jeu il était vachement mignon. Il formait un triangle amoureux avec Daphné et Camille, et franchement à l’époque je peux te dire que c’était mon feuilleton favoris » j’avais rien à foutre de ma vie, faut le dire. « celui à côté c’est Amadi, le gagnant, c’est un sacré personnage aussi, et le beau gosse là-bas, qui a abordé Iris tout à l’heure, c’est Lukas » mon dieu j’ai l’impression de me balader dans une fête foraine avec pleins-pleins de manèges à essayer, sauf qu’on peut pas parler à tout le monde, ce qui est bien dommage. Du coup on se contente de caresser les groupes du regard, en allant de mes petits commentaires dignes d'un  journaliste de chez National Geographic « il était venu avec son grand frère, et maintenant il est avec Lucy » il me suit ? Oh d’ailleurs tiens … « hé regarde, c’est Leslie, tu le connais il est venu nous rendre visite cette saison, et celle qui lui tiens le bras c’est ... Frankie ! » je m’arrête un instant pour jeter un léger regard vers mon poussin « viens je veux parler à la blonde un peu » je vais pas dire que je suis une fan, mais je l’ai beaucoup aimé tellement je me suis rapidement identifiée à elle sur le moment « tu vas voir elle est vraiment magique cette fille » une grande inspiration et une grande personnalité aussi. En plus elle a trop la classe et il me tarde de converser avec elle, tout en prenant la peine d’éclaircir deux trois points de conduite fondamentaux avant de foncer vers eux « si on te parle, tu parles bien d’accord … et souris ! » ouais il a intérêt à pas me faire honte sur ce coup là. Je le transporte avec moi jusqu’à venir à hauteur de la blonde pour la saluer chaleureusement, large sourire sur les lèvres « bonsoir Frankie. Je tenais personnellement à venir te saluer ... et te dire que tu m’as beaucoup marqué durant ton passage dans l’émission » faut mettre un peu les formes, mais ça va je connais le caractère de la jolie blonde et je peux dire que je me sens à l’aise à ses côtés. Je réprime l’envie de jeter un petit clin d’œil presque gratuit à son compagnon histoire de déterrer quelques souvenirs, on sait jamais si ça peut foutre la merde, du coup je fais genre je viens de le voir pour la première fois « hey, coucou toi » que je lance tout simplement vers Leslie, avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Alors comme ça … « oh c’est mignon … vous êtes ensemble ? » vu la manière dont elle le tient, ça doit certainement être le cas mais on est là pour papoter alors c’est pratique pour lancer la discussion …


Dernière édition par Holly le Dim 1 Nov - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIRÉE JEUX N°2
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: