Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia
Julia
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 23:19

Gabriel lâche ma bouteille. Elle s'écrase sur le sol répendant tout le reste de Vodka sur le sol. Je m'écrie Oh noooon ! Gabe ! Ma bouteille, ma pauvre bouteille ! Elle est morte, tu l'as tuée ! Avant que je n'aie eu le temps de dire ouf, Lucy était à Califourchon sur Gabriel, l'embrassant à pleine bouche. Interloquée, je les observe puis me lève et avance péniblement vers l'écran. Je tape dessus en disant : Williiaaaaaam ! Ne me laisse pas toute seule avec CA ! Je t'en prie desceeeeeends ! Williaaaaaam ! Réponds moooi ! Je crois qu'il ne veut pas descendre... Est il retourné se coucher ? Maxyne, puis Lucy... C'est une malédiction ou quoi ? Manque plus que Bianca et il aura fait le tour notre Gabe national...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 23:22

Ah, parce qu'à présent j'étais la propriété de Gabriel ? Interesting. Je ne dis pas non ! Mais là, je commençais à en avoir un peu marre de ce passage au confessionnal qui s'éternisait... William qui avait du sommeil en retard, moi qui avait du temps à gaspiller - avec Gab, ça aurait pas été plus mal - et Julia qui, euh... Julia qui allait sûrement s'écrouler comme une masse, comme moi dès que j'aurais fini la soirée en beauté. « Bon, on était venus protester, je pense qu'on a fait le tour nan ? J'ai fini ma bouteille, c'est mort, je peux plus rester là plus longtemps si y a pas moyen de se souler ! On a assez foutu le bordel, 'croyez pas ? J'ai vraiment chaud, faut que je sorte d'ici... Je vais mourir étouffée j'crois bien... Genre une merguez ! » Accompagnant le geste à la parole, je me levais, chancelante et n'y voyant plus très clair. La sortie était par où déjà ? Ah oui, merde, par là. Un pas devant l'autre, ça va, pour l'instant j'assure. Je me retournais, m'appuyant contre la porte pour ne pas me casser lamentablement la gueule. « Je t'attends dans le cellier, Gab... C'est plus intime qu'ici. Je vais juste ramener des coussins, parce que je sens que si je tombe sur du carrelage je vais avoir mal. » Petit baiser envoyé avec la main, comme les petits, et j'étais en route vers ma conquête du sellier, chopant un gros paquet de coussins au passage. Je les semais sur le chemin, mais j'en avais strictement rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 23:29

Gabriel mourrait de rire en voyant Julia frapper sur la télévision. Lucy s'en allait. Sans lui ? Ah non ! Jamais ! Il sauta sur ses jambes, s'écriant ; « Attends moi !! » Puis, il prit Julia par la main. Il déposa un rapide baiser sur son front. « Bonne nuit ♥ » Soudainement, il donna un violent coup de pied dans l'écran du confessionnal. Sûrement l'écran était-il cassé, il s'en fichait. C'était la touche finale à ce bordel ; écran cassé, bouteille explosée, deux autres vides et flaques su le sol. Parfait. « Williaaaam est gayyyy ♫ » chantait-il en sortant du confessionnal. « Lucy jolie, atteeeends ! » Ce qui devait arriver arriva, Gabriel se prit la porte. Merde. Une fois parvenu à l'ouvrir, il courut après Lucy. Enfin, courir... Tout est relatif, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 23:59

Lucy quitte le confess'. Rapidement, Gabriel la rejoint. J'ai quand même droit à un mini bisou sur le front, c'est déjà ça. Mon corps et mon cerveau me disent de m'affaler dans le fauteuil et de dormir sur place. Mais je pense que je vais écouter les quelques neurones me disant d'aller dans la chambre, ça vaut mieux. En me levant, je glisse sur la flaque de Vodka et d'écroule par terre. C'est rare de pouvoir dire ça quand même... Tombée dans la vodkagada... Je me relève péniblement et marche prudemment dans le château. Sur le chemin, je me dis que demain, faut pas que j'oublie de nettoyer les dégats du confessionnal... Je m'écroule sur mon lit, encore habillée. Avant d'avoir eu le temps même de soupirer, je sombré déjà dans le pays des rêves. Le réveil sera difficile...

TOPIC TERMINE APRES LA REPONSE DE WILLIAM !
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Lun 19 Sep - 17:39

Certains candidats avaient décidé de veiller bien tard, et avaient visiblement passé une soirée des plus agitées. Leur escapade au confessionnal avait probablement du se faire remarquer de tous les candidats qui pour la majorité d'entre eux avaient du être tirés du sommeil aussi brusquement que je l'avais été. Je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous, et les paroles de Lucy, Julia et Gabriel ne m'aidaient pas à comprendre la situation. Totalement dans la lune et à moitié endormi, j'en fis même tomber ma tasse de tisane, que j'avais terminé avant de me coucher. Super, elle venait de se briser. En me redressant sur mon siège, je surpris un baiser entre Lucy et Gabriel, mais j'étais bien trop dans les vapes pour exprimer quelque réaction que ce soit. Ils décidaient finalement de sortir du confessionnal, ce qui d'après moi n'étais pas une mauvaise idée. En sortant, Gabriel s'écria que j'étais gay. Soit. Encore une fois j'étais trop peu éveillé pour réagir.

« Allez sortez donc du... heu... confessionnal. Et allez vous coucher ! Vous avez vu l'heure ? Vous êtes priés de faire un peu moins de bruit qu'en arrivant... pensez au moins à vos camarades dont le sommeil a du être perturbé par vos cris. Je... Je vais aller me recoucher, parce que... Hum. Bonne nuit. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL S'ÉTEINT.

Je pouvais enfin aller me recoucher. J'avais maintenant du sommeil à rattraper ! Ni une ni deux, je me jetais dans mon lit tout en repensant à cette scène dans le confessionnal. Comment pouvaient-ils avoir autant d'énergie à minuit passé ? La bouteille y était sans doute pour beaucoup...

TOPIC CLÔTURÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45
» REVELATION N°4 - BUZZ DE JULIA SUR MATHEIS
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03]
» Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: