Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Julia
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] — Ven 19 Aoû - 15:45

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Matheis ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] — Ven 19 Aoû - 15:54

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Julia. Et quel est le secret de Mathéis d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] — Ven 19 Aoû - 15:55

Je pense que Matheis était dans l'une des tours jumelles lors de l'attentat du 11 septembre 2001
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] — Ven 19 Aoû - 16:05

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Julia ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] — Ven 19 Aoû - 16:11

Pour moi, l'indice qui a été révélé hier amène directement à l'attentat du World Trade Center. Une fois basée sur ça, j'ai cherché qui pourrait avoir ce secret. En passant en revue la présentation des candidats, j'ai arrêté mon choix sur deux personnes : Wyskie et Matheis. Ginger a buzzé Wyskie, et elle a avoué que ce n'était pas son secret. De plus, je suis certaine que Matheis a vécu en Amérique du Nord jusqu'il y a six ans. Je pense donc que ça colle avec le secret.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] — Ven 19 Aoû - 16:22

    « Très bien Julia. Tu sais sans doute que Mathéis ne pourra pas venir se défendre aujourd'hui, ayant besoin de se reposer. Le Maître ne peut évidement pas défendre Mathéis à sa place, alors je vais te demander directement si tu souhaites, ou non, confirmer ton buzz. Si oui, tu sais à quoi tu t'exposes : tu mets en jeu 5000 £ de ta cagnotte personnelle qui iront dans celle de Mathéis si tu te trompes. En revanche, s'il s'avère qu'il s'agit bien du bon secret, tu remporteras l'intègralité de la cagnotte de Mathéis, soit 10 000 £.

    Julia, souhaites-tu confirmer ton buzz ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] — Ven 19 Aoû - 16:25

Je prends une grande bouffée d'air. Je suis plutôt sure de moi, ça oui, mais une confrontation n'aurait pas été de refus. Enfin, je suis prête à mettre ma cagnotte en danger. Et puis, de toutes façons, c'est le jeu. Et c'est clair que je ne suis pas là pour l'argent.

Je souhaite confirmer mon Buzz, et prendre le risque de perdre la miotié de ma cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] — Ven 19 Aoû - 17:49

    « Très bien, décision validée. Tu sauras demain, lors d'une annonce faite dans le salon, si tu as fais le bon choix en choisissant de confirmer le prétendu secret de Mathéis. Tu peux désormais disposer. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca pense avoir découvert le secret de Mathéis 25.08 20h03
» Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30]
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: