Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Julia
   
Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09  -  11h30] Empty
Message (#) Sujet: Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30] — Ven 23 Sep - 0:40

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Blaze. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09  -  11h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30] — Ven 23 Sep - 21:47

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Julia. Et quel est le secret de Blaze d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09  -  11h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30] — Ven 23 Sep - 22:17

Je pense que Blaze est un ancien Alcoolique Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09  -  11h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30] — Ven 23 Sep - 22:20

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09  -  11h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30] — Ven 23 Sep - 22:51

Absolument aucune preuves... Comme tout le monde j'ai vu l'indice dévoilé sur le secret de Blaze. Le mot anonymat m'a fait pensé immédiatement aux alcooliques anonymes. Puis j'ai passé en revue le comportement de Blaze, et il me semble qu'il n'a jamais abusé de l'alcool, ici. Pas plus de justifications que ça...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09  -  11h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30] — Sam 24 Sep - 14:05

    « Très bien Julia. Je vais donc convoquer d'urgence Blaze au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Blaze tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Julia, je te demanderai de rester assise le temps que Blaze arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09  -  11h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30] — Sam 24 Sep - 14:29

Blaze était tranquillement entrain de se faire un sandwich quand le Maître le convoqua au confessionnal. Un candidat s'attaquait enfin à son secret, il en était ravi. Il attrapa donc son repas et fila rapidement en direction de la petite pièce au fauteuil bleu. Il adressa un large sourire à Julia en entrant. Il avait tellement hâte de savoir ce qu'elle pensait avoir découvert. Il prit place, mordant dans son sandwich, bien trop affamé pour attendre la fin de la confrontation. Il prit soin d'avaler sa bouchée avant de prendre la parole. « Alors, alors. Qu'est-ce que je cache selon toi ? » Demanda-t-il curieux, frémissant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09  -  11h30] Empty
Message (#) Sujet: Re: Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03]
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Blaze ◊ 14.10 | 18h50
» Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52)
» Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: