-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 19:49

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Lucy. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 21:13

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Blaze. Et quel est le secret de Lucy d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 21:15

« Je pense que Lucy a fait un séjour en hôpital psychiatrique. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 21:29

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 21:39

« Quoi ? Son comportement n'est pas une preuve suffisante ? Non, pour être plus sérieux c'est tout un tas de petites choses. Le truc c'est que je pense que je me plante complètement mais je suis venu là pour jouer alors... Oui bon, d'accord, je m'explique. Déjà, c'est la personne la plus instable et inconstante de ce jeu. Personne ne pourra me contredire là-dessus. Après il y a eu quelques indices qui m'ont fait penser à cet intitulé : la serrure comme quelqu'un qui regarderait à travers parce qu'il est enfermé. Et puis ces espèces de menottes en tissu qu'on utile pour contrôler les patients trop dangereux - pour les autres et pour eux-même - dans les hôpitaux. Et puis, il me semble avoir entendu Lucy parler plusieurs fois d'une période difficile de sa vie, peut-être même d'une dépression. Donc voilà, tout ça m'a mené à penser qu'elle avait pu être internée en hôpital psychiatrique pour son propre bien. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 21:44

    « Très bien Blaze. Je vais donc convoquer d'urgence Lucy au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivé, vous pourrez discuter et Lucy tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Blaze, je te demanderai de rester assise le temps que Lucy arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 21:49

J'étais de plus en plus excitée à l'idée que quelqu'un risque de trouver mon secret... En effet, aujourd'hui était le jour (la soirée) d'un second buzz sur mon secret, en moins d'une semaine. Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Blaze derrière la porte, sur le canapé... Blaze qui me trouvait si antipathique, si agaçante. Sans doute voulait-il faire main basse sur la fortune d'une candidate sans intérêt, histoire qu'elle reparte chez elle les mains vides, alors qu'elle en avait plus que jamais besoin ? Affichant un léger sourire, pas trop forcé, je pris place près de Blaze. « Tiens tiens, Blaze ! Que me vaut l'honneur de ce buzz ? » Je passais une main dans mes cheveux, impatiente de connaître l'intitulé de ce que pensait avoir découvert mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 21:55

Blaze, qui n'était pas d'une nature patiente et détestait attendre, fut ravie de constater que Lucy arriva rapidement dans le confessionnal. Il lui adressa un sourire neutre en la regardant prendre place. Il n'avait aucune affinités avec elle mais il ne lui avait pas non plus déclarer la guerre, ils pouvaient donc rester courtois et civilisés. Il croisa les bras en s'installant plus confortablement. « Et bien je pense avoir une petite idée de ton secret Lucy... » Ça paraissait évident puisqu'ils étaient là. Il laissa encore un petit moment de suspens avant de reprendre. « Je pense que, par le passé, tu as été internée en hôpital psychiatrique. » L'intitulé était assez clair, il n'avait guère besoin de l'expliquer plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 22:03

Bien sûr, que c'était parce qu'il pensait avoir découvert mon secret... Sinon pourquoi serait-il là, dans le confessionnal, et moi aussi ? Pour la confrontation, bien évidemment. Cela dit, lorsqu'il m'annonça l'intitulé auquel il pensait, j'hésitais entre penser que c'était une blague, ou bien prendre Blaze au sérieux, et me prendre au jeu. « Wow... maintenant vous en venez à penser que je suis folle... » Je lâchais un rire, mais rien de méchant. Juste un petit rire amusé. « Hum, oui pardon. Eh bien j'imagine que le moment est venu pour toi de m'expliquer ton raisonnement ? Comment en es-tu arrivé là, par simple curiosité...? » Je me raclai la gorge. Vu comme ça, on aurait presque cru que j'avais quelque chose à cacher, et pour cause, les gens se rapprochaient de plus en plus de mon secret... Je n'étais pas forcément à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 22:11

Elle prenait vraiment ça comme une attaque personnelle ? Non parce que bon, fallait pas abuser non plus. Blaze n'était pas venu pondre un tel intitulé juste pour la provoquer. Il haussa les épaules. « Être interné ça n'implique pas forcément être fou, tu sais. » Et justement, en lui expliquant son raisonnement elle comprendrait peut-être mieux. « Ton attitude, quelques unes de tes remarques au sujet de ton passé et plusieurs indices donnés m'ont laissé à penser que tu avais du être internée pour ton bien. Je ne sais pas si tu avais des réels troubles psychologiques... » Il avait d'ailleurs pensé à la nymphomanie à une période vu comme elle se jetait sur tout ce qui bougeait. « ... ou si tu étais simplement au plus bas et avais besoin d'être encadrée et suivie, mais je pense que tu as du séjournée dans une structure psychiatrique pendant un moment. » Il s'arrêta, ayant terminé son explication et attendant de voir ce que Lucy aurait à répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Blaze ◊ 14.10 | 18h50
» Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: