Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Dim 25 Sep - 22:18

Ses arguments étaient plus que convaincants, mais il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions, les arguments des candidats étaient tous convaincants. Il suffisait de creuser une piste un peu plus profondément, et on obtenait tout ce qu'on voulait, détournant parfois les données pour les faire tourner en notre faveur. Cependant, là, Blaze n'avait pas usé de cette vieille méthode, et ses propos tenaient vraiment la route. Que répondre à cela ? « Je dois admettre que ça tient la route, bravo Blaze. Maintenant, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de te dissuader, ou si tu es déterminé à confirmer ton buzz ? Je ne vois pas vraiment comment me défendre, à vrai dire, car tu as à peu près cerné les moindres détails que ce secret pourrait contenir... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Lun 26 Sep - 21:14

    « Lucy, si tu as terminé, tu peux quitter le confessionnal. Sauf bien sur si Blaze a une dernière question à te poser. Blaze, si tu n'as plus aucune question à poser à Lucy, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ta volonté de révéler le secret de Lucy, auquel cas tu mets en jeu 5000£ de ta cagnotte personnelle. Tu peux également te rétracter, et dans ce cas tu ne toucheras rien. Si tu décides de confirmer et qu'il s'agit bel et bien du secret de Lucy, tu remporteras l'intégralité de sa cagnotte. En revanche, si tu te trompes, Lucy remportera les 5000£ que tu auras mis en jeu. Blaze, que décides-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Lun 26 Sep - 21:46

Le sourire de Blaze s'était élargit. Elle n'avait pas cherché à démentir quoique ce soit. Etait-ce vraiment la preuve que son argumentation était infaillible ou est-ce que Lucy cherchait à le faire confirmer son buzz pour gagner 5000 livres ? Là était toute la question. En attendant il ne trouvait rien d'autre à ajouter et leva donc les yeux vers la caméra la plus proche. « C'est bon pour moi. Pas 'autres questions votre honneur, j'en ai terminé avec le témoin. » Plaisanta-t-il en parodiant les nombreuses séries juridiques qu'il avait pu regarder dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Lun 26 Sep - 22:36

Prenant Blaze au mot, je jouais son jeu. « Le témoin de la défense quitte le tribunal ! Je laisse les jurés délibérer du sort de l'accusé. » Me levant de mon siège, je quittais la pièce, en adressant un au revoir à Blaze. En espérant qu'il fasse le bon choix... J'avais beau avoir confirmé que ses soupçons pouvaient être envisageables, je ne tenais pas non plus à ce qu'il perde de l'argent... M'enfin, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Lun 26 Sep - 22:44

    « Blaze, souhaites-tu confirmer ton buzz et ta volonté de révéler le potentiel secret de Lucy ? Tu sais ce à quoi tu t'exposes en cas de confirmation. J'attends donc ta décision. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Lun 26 Sep - 22:47

« Je doute fortement que ce soit son secret mais si jamais je sors mercredi autant tenter une dernière fois, même si j'en ressors la cagnotte vide. Je confirme donc mon buzz. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) — Lun 26 Sep - 22:49

    « Décision validée. Tu sauras demain, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret de Lucy. Blaze, tu peux maintenant disposer et quitter le confessionnal. Le Maître te remercie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Blaze pense avoir découvert le secret de Lucy. (25.09 | 19h52) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Blaze pense avoir decouvert le secret de Seth (04.10 | 16h12)
» Blaze pense avoir découvert le secret de Ginger. (9.10 | 18h02)
» Maxyne pense avoir découvert le secret de Blaze ◊ 14.10 | 18h50
» Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: