Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 REVELATION N°4 - BUZZ DE JULIA SUR MATHEIS

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
REVELATION N°4 - BUZZ DE JULIA SUR MATHEIS Empty
Message (#) Sujet: REVELATION N°4 - BUZZ DE JULIA SUR MATHEIS — Sam 20 Aoû - 13:54

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT POUR ARBITRER LA RÉVÉLATION DU POSSIBLE SECRET DE MATHEIS, BUZZE HIER SOIR PAR JULIA.

« A tous les candidats,

Comme vous le savez probablement, hier soir, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est Julia. Julia pense avoir découvert le secret d'un candidat, Matheis.

Julia a-t-elle trouvé le bon secret de Matheis ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de la cagnotte du candidat. Mais si elle s'est trompé, elle cèdera au contraire les 5000 £ qu'elle avait engagé de sa cagnotte personnelle à Matheis.

Comme vous le savez sans doute tous, Matheis souffre de maux qui l'obligent à rester la plupart de la journée allongé. C'est pourquoi hier il n'y a pas eu de confrontation entre Matheis et Julia, et c'est également pourquoi aujourd'hui le Maître lui-même va révéler s'il s'agit, ou non, du secret de Matheis.

Passons désormais à la révélation. Julia, tu pensais que Matheis était dans l'une des Tours Jumelles, lorsqu'a eu lieu l'attentat du 11 septembre 2001.

Spoiler:

Le Maître reviendra vers vous ultérieurement, et n'oubliez pas chers candidats que ce soir, c'est le grand prime. Vous risquez de ne pas être déçus...

Bonne journée à tous. »

WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
REVELATION N°4 - BUZZ DE JULIA SUR MATHEIS Empty
Message (#) Sujet: Re: REVELATION N°4 - BUZZ DE JULIA SUR MATHEIS — Sam 20 Aoû - 14:28

    Le Maître allait enfin faire son annonce. Depuis hier j'attends ce moment avec impatience. J'espère vraiment que mon buzz sera validé. Ce qui est dommage c'est que e comptais beaucoup sur la confrontation, je pense que j'aurais pu déceler quelque chose dans l'attitude de Matheis, mais le pauvre est souffrant, alors je comprends totalement. Pour être honnête, j'ai hésité longtemps avant de validé mon buzz justement à case de l'absence de cette confrontation. Mais je me suis finalement décidée, puisque je suis assez sure de moi.
    Julia, le Maître a le regret de t'annoncer que tu n'as pas trouvé le secret de Matheis. Par conséquent, tu lègues les 5000 £ que tu avais engagé de ta cagnotte personnelle à Matheis.Oh merde. C'est tellement dommage...

    Arg... Merde. J'étais sure pourtant... Tu prendras soin de mes 5000 euros...

    C'est évident que je suis déçue, qui ne le serait pas. Du coup, je n'essaye même pas de le cacher, ça serait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVELATION N°6 - BUZZ DE RONNIE SUR MATHEIS
» REVELATION N°9 - BUZZ DE BIANCA SUR MATHEIS
» Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03]
» REVELATION N°7 - BUZZ DE ZOOEY SUR KIT
» REVELATION N°5 - BUZZ DE STOJAN SUR GINGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME I-
Sauter vers: